Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Apparemment les averses suivent la quatre voies entre Saint-Brieuc et Rennes.

Il y en a pas mal aussi du côté de Caen.

default_angry.png Je comprend pas ... pourtant après je leurs ai bien dis de suivre la rocade est et de prendre direction Vitré en passant par chateaubourg. J'ai du me tromper quelque part. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne neige les veinards on verra demain matin ici et en allant sur Rennes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

webcam de Rennes

http://www.rennes.ma...p?IN_cam=Rennes

Ca fait pas trop neige ! C'est bien de la neige qui tombe ?

c'est de la neige qui tombe mais tu vois rien sur la cam, tres mauvais qualité de nuit.

Bonne réserve à suivre pour la nuit en tt cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

ici, après le beau soleil de cet après midi, c'est un ciel désespérément étoilé que je contemple.

Pas une goutte, pas un flocon ni un nuage de la journée.

-2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une grosse averse qui vient de blanchir enfin le sol car jusque la pas de quoi trop le blanchir mes la ca etait balèse comme meme, temperature en baisse sous l'averse 1,1°C temperature identique derriere l'averse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, quelle surprise ce matin sur Noyal/Vilaine, réveil blanc ! Saupoudrage plus conséquent qu'hier soir, et non prévu par meteo france, l'état des routes doit etre très difficile. T°C de -0.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen Est 152 m ; ciel étoilé , T : -0.5°C en ville , vent faible : O N O , pression : 1008 hPa stable , humidité : 97 % , 2/3 cm de neige sur les pelouses ET sur les petites routes . default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment pas d'autres averses vu le ciel bien dégagé et peu nuageux

attention aux routes tout de même car la neige tombé dessus et l'hulidité recente ont du se geler et donc les routes doivent être asssez verglacés

la température a stagné toute la nuit pour atteindre une Tn de -0,7°C

actu -0,5°C

stable

6h52: ça neigotte ; -0,2°C

actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle chute de neige cette nuit donc toujours une fine pellicule au sol, ciel dégagé et -0.8°C

actu

Tn: -0.9°C

Attention sur les routes qui sont glissantes.

Quelques averses de neige sont possible ce matin

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce matin, il est très difficile de circuler, tout absolument tout est gelé. La réactivité de météo france aura permi d'anticiper le risque de Pluies verglaçantes.

Prudence sur les routes !

Température de 0.6°C.

Ciel dégagé, thermomètre en baisse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas neigé depuis 22h30 cette nuit.

Il reste donc toujours 1-2 cm de neige sur la pelouse les toits et les voitures.

La chausséé est glissante, prudence!

T: -0,4°c

EDIT: Les Côtes d'Armor et le Morbihan sont en vigilance orange jusqu'à 12h en raison des précipitation neigeuses qui seront associées au passage du front chaud en milieu de matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Averse de neige a Canappeville, elle est faible mais sa tient. Routes glissantes et blanchies, malheuresement direction la vallée pour les cours default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Léger saupoudrage cette nuit sur Gisors.

La température est négative depuis 18h hier soir. Actu -1.8°C

Gare au verglas...visiblement tout le monde n'en a pas conscience vu la vitesse des voitures dehors.

Bonne journée hivernale default_flowers.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

un gros paquet pluvieux/neigeux arrive par le NO du Finistère. D'après les premières observations, il s'agit surtout de pluie pour l'instant. J'ai hâte voir ce que ça donne ici dans le Sud... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonjour,

petite surprise prévisible hier soir, tout a un peu blanchi.

p1090541y.jpg

D'autres neige possible en fin de matinée, on va être à la limite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...