verbacer Posté(e) 26 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 26 novembre 2010 pluie modérée en ce moment avec 0,5°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 26 novembre 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 le morbihan et cote d'armor en vigi orange jusqu'aanchement, sa n'est pa midi par meteofrance, franchement, sa n'est pas justifié, il aurait été plus malin de la mettre hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 26 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 26 novembre 2010 le morbihan et cote d'armor en vigi orange jusqu'aanchement, sa n'est pa midi par meteofrance, franchement, sa n'est pas justifié, il aurait été plus malin de la mettre hier Euh ... je n'ai pas tout compris là ... un minimum d'effort quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 26 novembre 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Euh ... je n'ai pas tout compris là ... un minimum d'effort quand même ... oula oui mon clavier a bugué, je corrige la phrase : le morbihan et cote d'armor en vigi orange jusqu'a midi par meteofrance, franchement sa n'est pas justifié, il aurait été plus malin de la mettre hier Car aucune chute de neige observer en bretagne ce matin par rapport à cet perturbation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 26 novembre 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ici,la pluie a cessé. T°=6°C...il en faisant 3 sous la pluie il a même pas 2 heures. 1010.5 hpa (1 hpa perdu en 1 heure). Temps très nuageux mais un peu plus lumineux sur la côte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 26 novembre 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous ! Pas chaud ce vendredi avec cette humiditée ! Ce matin tot c'était pluie et neige mêlée parfois neige seule! Actu très nuageux et rares éclaircies Ambiance tr-s fraiche avec 4,2° Des pressions de 1009 hpa un vent faible Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 26 novembre 2010 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Enfin les premiers flocons ici. Faible averse, mais il neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 26 novembre 2010 Gacé (61) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Faible averse ici aussi. Par contre, la neige de cette nuit continue à fondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 26 novembre 2010 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 quelques flocons retombent à l'ouest de Caen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 26 novembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Sur Berville en caux la fontes est presque totale il fait du soleil depuis se matin je croit que pour la pays de caux c'est du calme en vue (dommage) Temperature : 4,2°C a 13h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 26 novembre 2010 Gacé (61) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Il neige à gros flocons là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le dégel très provisoire ici avec une fonte et une absence de verglas cette fois. Température de 4.8°C. Temps couvert avec quelques rares éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Rouen ouah le ciel est d'un BLEU je ne me rappelai plus ce bleu . T : 3.5°c la neige fond rapidement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Grand soleil ici à Laval avec 4 °C au thermomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 26 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 après quelques averses de neige faible jusque au lever du soleil apportant peut-être 0,5cm ; le soleil revient avec peu de nuages la neige n'a pas fondu partout à louviers: les toits et endroit resté à l'ombre sont encore glacé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le ciel est couvert avec un dégel en cours. Température de 4.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 26 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ciel très nuageux sur Noyal, température bien froide, +3.5°C. Des restes de neige subsistent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Des averses de belle neige faible à modérée concerne le pays de caux ne tenant pas au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Un vrai temps hivernal ! Petite "surprise" ce matin en me levant de voir les voitures, les toits et la végétation blanchie par un saupoudrage très délicat d'or blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques averses ont donc du passer durant la nuit, j'ai même pu observer quelques trottoirs en ville où la neige a tenu ! J'ai l'impression de revivre le même hiver que l'an dernier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A signaler également la 2ème gelée de la saison avec -0.3°C atteint ce matin à 8h40. TN vraiment basse dans les -3°C du côté de Boos (metar) /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La tn définitive tombera ce soir (car s'étant produite après les 6h UTC) A la Fac, située à 153m contre 19m chez moi, la tenue était intégrale et sur toutes les surfaces ! Il y avait même une quantité un peu plus importante de l'ordre du 1/1.5cm dans les pelouses, un simple saupoudrage sur le bitume. L'ambiance matinale avec en prime un magnifique soleil levant était particulièrement appréciable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez 2 photos prises avec le portable pour immortaliser ces 1ères neiges: (prises à Mont Saint Aignan): Actu c'est le froid qui persiste, la neige fond bien évidemment avec 4.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 26 novembre 2010 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je confirme pour cette nuit, il a neigé très faiblement entre 23h et 3h de façon assez irrégulière, mais une belle averse s'est déclenchée vers 3h15, je pense qu'elle ne fut pas la dernière mais je suis allé me coucher ensuite donc bon. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai également suivie ses averses hier soir sur Rouen, ça n’arrêter pas de se former à 10 km de Dieppe(sud)pour ensuite descendre sur nous et s'affaiblir brutalement,deux,trois ont quand même réussie à venir nous dire un petit bonsoir.. Ce matin(c'est pas grands chose mais ça fais plaisir): Et une belle formation nuageuse en ce moment même(Averse neigeuse se trouvant à 20 km) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Aprés la petite averse de neige du début de journée ( blanchissant les petites routes ) le ciel est devenu peu nuageux à même totalement ensoleillé en ce début d'après-midi, la fine pellicule n'a pas fondue à l'ombre mais il ne reste plus rien au soleil. Tn: -1.0°C Tx: 2.8°C Ta: 1.5°C en baisse rapide, quelques petites averses de neige sont possible d'ici ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le ciel est bien dégagé dans les terres et plutôt menaçant localement sur les côtes. Quelques nuages dans le secteur de Quintin. Température de 5.8°C. Encore un petit peu de neige sur les toitures et sur l'ensemble des pelouses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir à tous, d'après la photo satellite, il est possible que l'on est encore quelques averse de neige dans le courant de la nuit. http://www.sat24.com/ Température : 5,1°C Point de rosée : 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ce flux de N-O est terrible ici pour les averses, je vois des rideaux de neige à l'Est, l'Ouest mais rien ici :thumbdown: Ta: 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés