Stev Posté(e) 25 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ahhhhh ! Enfin de la neige au sol après une forte averse de neige, c'est un centimètre au sol. Quelles intensités encore. Température de 1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 L'averse sur Rennes était sympathique on a de la tenue sur les toits et l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocondeneige Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 @2012>J'ai exploser de rire à l'avatar /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici grosse averse de neige qui as durer 5 minutes,les voiture sont blanche,à suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious Angel Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Sa neigeote chez moi, trés peu.. Le radar des précipitations a l'air intéressant pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 25 novembre 2010 Brest Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Véritable "tempête de neige" sur Rennes, ils sont énorme les flocons, voitures blanches. Et je ne plaisante pas. Il faut que tu sortes mon pauvre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va voir une averse neigeuse en bord de Manche, tu m'en donneras des nouvelles... Là sur Rennes, c'était une averse de neige très lourde, avec de gros flocons. Rien de +. Une année en Finlande, ça te fait relativiser /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit: D'ailleurs, "faible neige" au radar, ça veut dire ce que ça veut dire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 25 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Enorme averse une nouvelle fois sur Noyal/Vilaine, 0.0°C, elle commence encore à tenir. Flocons énormes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il faut que tu sortes mon pauvre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va voir une averse neigeuse en bord de Manche, tu m'en donneras des nouvelles... Là sur Rennes, c'était une averse de neige très lourde, avec de gros flocons. Rien de +. Une année en Finlande, ça te fait relativiser /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: D'ailleurs, "faible neige" au radar, ça veut dire ce que ça veut dire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme, perso pas besoin d'aller en finlande ou en Manche, les alpes me suffisent. Il aurait neiger pendant une heure, il y'aurait eu pas mal de cm. C'est bien une très forte averse de neige qui est tombée sur Rennes EST, dommage que le sol n'est pas assez froid. Sinon j'ai fait un tour en voiture, Rennes EST ET NORD a eu le plus lours, Toît, pelouse et voitures tout blance. Route en partie blanche uniquement ROCADE NORD EST. AU SUD RENNES rien de blanc comme quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 attends encore un peu la ligne se decale doucement vers toi. dommage pour nous Oui, tu as raison, je viens de l'observer également. Un vivier d'averses se trouve vers les Îles Anglo-Normandes avec un vent légèrement plus à l'Est et ce serait parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Gros chanceux ici, la situation est en gros blocage quand même depuis 17.00. Autrement dit, on a toujours pas eu de gros flocons ici. Tu as des centimètres sur les routes ? Non, rien sur les routes, malheureusement. Mais il y a déjà 2 cm de neige sur le capot des voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Je confirme, perso pas besoin d'aller en finlande ou en Manche, les alpes me suffisent. Il aurait neiger pendant une heure, il y'aurait eu pas mal de cm. C'est bien une très forte averse de neige qui est tombée sur Rennes EST, dommage que le sol n'est pas assez froid. Sinon j'ai fait un tour en voiture, Rennes EST ET NORD a eu le plus lours, Toît, pelouse et voitures tout blance. Route en partie blanche uniquement ROCADE NORD EST. AU SUD RENNES rien de blanc comme quoi. Oui enfin ... très très en partie blanche quand même. N'exagérons rien. J'en viens de la rocade nord-est de rennes (pas pu m'empêcher d'aller faire un tour; là où j'habite il y a du y avoir un arrêté municipal interdisant la neige. Vivement les prochaines municipales :-) Bref ici la to a remonté : 0.5 degré. et pas de flocon ( ça s'arrête à 5 km) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 novembre 2010 un gros paquet avances vers Rennes et il ne se dissipe pas. je sens que sa va blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 novembre 2010 Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Quelques petits flocons par ci par là, vraiment rien de sensas ces dernières heures. Une averse neigeuse un peu plus consistante vers 22h15, mais ne tenant pas au sol vu les T° trop positives (proche de 1.5°C au moment de l'averse). Actu c'est un peu mieux avec 0.8°C, mais les stratus ne sont pas loin ... C'est pas cette nuit qu'on ramassera quelque chose de potable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Oui enfin ... très très en partie blanche quand même. N'exagérons rien. J'en viens de la rocade nord-est de rennes (pas pu m'empêcher d'aller faire un tour; là où j'habite il y a du y avoir un arrêté municipal interdisant la neige. Vivement les prochaines municipales :-) Bref ici la to a remonté : 0.5 degré. et pas de flocon ( ça s'arrête à 5 km) pas d'exageration! tu devrais savoir que y passer au même endroit 20 minutes plus tard avec la circulation ca change la donne. Bref... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfp76 Posté(e) 25 novembre 2010 Bois-Guillaume Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Rien de nouveau sur le plateau de Rouen Actu : 0.5°C pas de nouvelle chute de neige ça viendra plus tard...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Oui enfin ... très très en partie blanche quand même. N'exagérons rien. J'en viens de la rocade nord-est de rennes (pas pu m'empêcher d'aller faire un tour; là où j'habite il y a du y avoir un arrêté municipal interdisant la neige. Vivement les prochaines municipales :-) Bref ici la to a remonté : 0.5 degré. et pas de flocon ( ça s'arrête à 5 km) Ici aussi, merci Méhaignerie . C'est désolant, pas un flocon. La couche s'arrête à Saint-Jean-sur-Vilaine, près de Châteaubourg. Et que dalle après. Quelle poisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 25 novembre 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ici ciel étoilé,vent nul,1 degré,1011.5hpa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Averses de neige également sur Brécé, avec une température de 0,7°C et un point de rosée à -2°C. Il y a encore de la réserve derrière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 25 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 25 novembre 2010 pas d'exageration! tu devrais savoir que y passer au même endroit 20 minutes plus tard avec la circulation ca change la donne. Bref... Ouaip, c'est juste FABIANO. Désolé ... Bon ici, ciel étoilé et pas de flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il reneige de nouveau. Sa va vite blanchir si ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 25 novembre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Nouvelle averse de Neige en cours sur Rennes, faible à modérée. Ca tombe bien, hop je refais un tour de voiture! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 25 novembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonne averses de neiges sur Berville en caux sa tombe bien les temperature baisse sous l'averse avec 1,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Je crois qu'on n'est pas sorti de l'auberge sur le secteur de Rennes. http://www.meteox.co...oom&x=180&y=356 Ça ne va pas être triste demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 25 novembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ça me fait rire ceux qui se plaigne parce que vous vous en sortez pas mal lol Ici horrible, déjà on est entre 2 couloirs d'averses (la vallée de la rance) les averses ne viennent pas ici, on en a eu une faible à l'instant qui a mouillé les routes car elles étaient sèches ! Sinon pour ce qui est de la température elle est de 2.3°c (2.8°c il y a 15 min) et elle n'a pas bougé des 3 °c toute la soirée avec un vent modéré de N ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Apparemment les averses suivent la quatre voies entre Saint-Brieuc et Rennes. Il y en a pas mal aussi du côté de Caen. http://www.meteox.co...oom&x=180&y=356 La température monte légèrement de 0,8° à 1°C, et le point de rosée également de -2° à 0°C. On risque peut-être le centimètre de neige pour demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 25 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 25 novembre 2010 c'est moi ou une averse plus forte que les autres vient de se former justement dans le "couloir vide". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés