Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

les modeles ontbien prévu le front pour le moment puisqu'il avaient prévu un renforcement du front vers la touraine, ce qui est le cas, puis ils prévoient peu à peu un net affaiblissement en remontant sur IDF, ce qui fait qu'on risque d'avoir que des miettes

pour le moment le front semble reste compacte en arrivant sur l'orléanais/beauce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je suis sous les échos et tenez vous bien... default_sorcerer.gif NADA default_chris.gif

Il s'agit surement de virgas... fais c*ier!

Je viens de regarder le radar avec précision, et tu n'es pas encore sous ces faibles échos à priori! default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

A remarquer une température de 2° environ dans le centre de Paris, ça risque d'être tendu du slip pour la tenue, à moins que les chutes de neige n'entraînent une chute des tempé comme Jeudi et Vendredi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bonjour à tous.

Premiers flocons ici, 0.5°c. thumbup.gif

Rien ici

Peut être un nuage qui passe (phénomène localisé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bascule s'opère et ça ne remonte pas au dessus de la frontière francilienne, nouveau flop default_dry.png

Je ne vois pas ou tu peux prétendre ça meteo78? Je ne dis pas que tu as mais argumente car je sais pas ou tu vois la bascule?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

La bascule s'opère et ça ne remonte pas au dessus de la frontière francilienne, nouveau flop default_dry.png

En effet, on a presque l'impression que le front se prend un gros coup de frein en arrivant sur la région default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La bascule s'opère et ça ne remonte pas au dessus de la frontière francilienne, nouveau flop default_dry.png

Non justement elle ne s'est pas encore faite et ce n'est pas pour maintenant, le front est juste ralentit et a du mal a rentrer sur l'idf à cause de l'air froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m)

L'ile de France sera sans doute touchée par le front, mais par sa partie ouest, qui est déjà affaiblie. Le gros des troupes semble quand même vouloir passer légèrement au sud-est, pas de beaucoup certes.

Une petite partie sud-est de la région semble quand même exposée à des chutes sympathiques. A voir, on sera maintenant fixés d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Non, il faut regarder l'image radar de Meteo60 vu de métropole, regardez l'aspect général de la circulation des PP.

On voit qu'elles ont plus de mal pour remonter :

- la plus importante c'est effectivement que la bascule s'opère doucement mais surement

- la seconde c'est le froid qui freine la progression

Difficile d'expliquer la bascule, regardez bien l'image france plusieurs fois et on peut le distinguer.

A suivre tout de même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...