annenkov Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Averse de neige faible dans le 8e arrondissement depuis 5 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Oula! de gros flocons qui accrochent la végétation et les toits d'immeubles Quelle belle surprise après le ciel bleu de ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 nouvelle averse ici avec de gros flocons . T 0,5° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 novembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 les arbres tout grisés avec une lumière fantasmagorique.. grandiose on vient de m'appeller de chez moi (Paris) et c'est la même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 les arbres tout grisés avec une lumière fantasmagorique.. grandiose on vient de m'appeller de chez moi (Paris) et c'est la même du coup ça devrait arriver chez moi d'ici quelques minutes, belle eptite surprise ! heureusement que je viens de mater les radars a tout hasard, j'aurais même pas pensé à jeter un oeil dehors sinon !Ca commence à tomber, c'est très faible pour le moment... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 26 novembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Paris 7ième grosse chutes de neige tout est blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 26 novembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Début d'une nouvelle averse de neige ici, faible. Mais vu l'intensité ici, aucune tenue au sol. D'autres averses arrivent...sa se développe bien Edit : finie, les zones légèrement plus à l'ouest semblent avantagées, les chanceux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 26 novembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ça s'intensifie sur paris 8 , je suis descendue fumer une clope pour voir un peu rien ne tient pour le moment mais vu l'averse ça risque de changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 26 novembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 26 novembre 2010 9a commence a blanchir la végétation ici et les toits __ c tt gris partt maintenant et sa neige fin mais fort ! meme les routes commence a blanchir ! Gros flocons maintenant sur versailles ! moins de neiges rouler ! attention sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annenkov Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le ciel se dégage par le nord-ouest à Paris VIIIe (quelques flocons voltigent encore). Ça n'a tenu nulle part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Nette intensification sur Paris 6ème, les flocons sont plus gros mais la neige ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ici toujours rien mdr ! J'ai la poisssse mais m**** j'en ai mare, je crois que je vais être le dernier endroit de l'idf ' n'avoir rien eu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le ciel se couvre un peu par le nord ouest mais le soleil brille toujours,encore aucun flocon ici,il fait 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 26 novembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le ciel se dégage par le nord-ouest à Paris VIIIe (quelques flocons voltigent encore). Ça n'a tenu nulle part ! je plussoie Dammatrix je compatis j'espère que tu vas voir ton lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 26 novembre 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 le ciel commence à de nouveau se charger sur Issy les moulineaux.... .je pense qu'on va ravoir une averse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Finalement ce n'était qu'une averse, le ciel se dégage au-dessus du 6ème et trois flocons se battent en duel désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 26 novembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Neige modérée sur versailles montreuil maintenant ! Plus de neige roulés ! mais sa sent la fin lol le ceil semble s'éclaircir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 26 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le ciel se couvre un peu par le nord ouest mais le soleil brille toujours,encore aucun flocon ici,il fait 3° oui,la neige tourne autour de chez nous depuis hier au soir mais rien (sauf 3 flocons hier soir avec un peu de pluie lol!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ca devient vraiment très sombre ! Vais-je avoir le droit à mon flocon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 novembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 jerem (kiléboleciel) en live de la 118 a Velizy ou tout est blanc, même la route et c'est la poudrerie totale . Ici a St cloud rebelotte depuis peu, a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 26 novembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 26 novembre 2010 le ciel commence à de nouveau se charger sur Issy les moulineaux.... .je pense qu'on va ravoir une averse... Yes, il fait de nouveau très sombre, il reste de la neige de la première grosse averse de tout à l'heure sur la terre des bacs à plantes. Il doit fait faire autour de 1°. C'est passionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Me disait bien que j'avais vue un rideau de précipitation vers Paris à 15h30 Ici...rien, on s'habitue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 novembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bon et bien j'ai eu le droit à l'averse également =D ! Ah bah ça reprend modérément /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne tient pas mais ça tombe pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le mieux restera la température. Je suis sorti chercher le petit que je garde, il faisait relativement bon, et arrivé à son école, soit 5 minutes après, la température était devenue bien fraiche. La perte de 2° s'est bien ressentie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ET bien non, l'averse va donc apsser légèrement au Nord de ma position, que suis-je bête pk y ais-je cru ? Teméprature : +2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Fin de l'averse ici à Paris 4ème , rien a tenu . C'est pas encore aujourd'hui que ça va croustiller sous mes pieds je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés