Xavier91 Posté(e) 30 novembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 30 novembre 2010 De retour d'Orsay Et oui là bas, il neige Arrivé à Gometz Le Chatel, je suis surpris de voire la route blanchie, je me rends compte qu'il tombe une neige fine mais serrée A Orsay, les voitures ont une pellicule de neige de 0,5cm et la neige est présente par endroit sur la route. Bizarrement, j'ai pu voire le ciel bleu De retour à la maison, RAS et -3,8°c présentement Ce phénomène m'a fait pensé à de la neige industrielle, à tort? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2010 -0,5°C maintenant, en légère baisse. Le ciel est bleu bleu bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 30 novembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 temps bien ensoleillé (dommage pour les tempé) ça reste quand meme un peu poisseux avec des résidus de stratus et un léger voile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 30 novembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Le temps tend à s'éclaircir avec -3,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2010 0,1°C Edit: 0,2°C On entend goutter dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 30 novembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 30 novembre 2010 0.1°c ici aussi du coup 1 seule journée sans dégel pour cette VDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2010 0,4°C ça monte, ça monte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myger Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Héhé, à vous écoutez, c'est terrible, ce qui est entrain de nous arriver ! Ne désespéré pas de voir la température monter au dessus de 0°C , avec le soleil de novembre c'est tout a fait normal ! Je pense qu'il ne fera de toute façon pas bien chaud en tx aujourd'hui car il se peut que la couverture nuageuse revienne par le Sud. Pour moi, pas de dégel -1.0°C de Tx, -4.9°C de Tnn dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 -1,7°C ici. ca ne devrait pas dégeler de la journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 tout reste gelé! -3,4°C actu, ressenti glacial... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Moi je n'ai AUCUNE gelée avec 0,8°C de Tnn cette nuit et 2,7°C actu (Tx provisoire: 2,8°C ce qui est tout de même bien frais). Ca veut dire que si j'avais fait des relevés certains hivers des dernières années (Notamment 06-07), j'aurai peut-être eu aucune gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 30 novembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Lamentable, C'est quoi ce foutoir, car cette nuit -8,2° et ce matin seulement -5,5° Et la carte de la premiére gelée intramuros pour les amateurs d'archives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 30 novembre 2010 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 -1° actu, journée sans dégel j'espère. A quelle heure sont généralement enregistrées les Tx à cette saison en moyenne? 15 minutes sur la neige au JT de TF1... un peu ridicule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 30 novembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 30 novembre 2010 je viens de repasser en négatif, les nuages commencent à revenir.Tx temporaire à 0.2°c La neige a fondue dans le pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 30 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 30 novembre 2010 kilèboleciel les Tx sont suremement enregistrés vers 15h30 16h00 la zone ne nous atteindras pas je pense , mais a suivre cette nuit d'apres france 2 et demain et jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 30 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 30 novembre 2010 -1.5°C pour le moment .Cette nuit après avoir atteint les -4.5°C en Tn la remontée a été rapide toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2010 1,1°C de tx Actu 1,0°C La neige ne font pas ou très peu Ciel lumineux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 -1,8°C actu Tx -1,7°C 85% le ciel se couvre lentement mais surement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, je file a mon bac de sport (heureusement que c'est en intérieur!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam175 Posté(e) 30 novembre 2010 Manville, New Jersey, USA Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai exactement 0,0 de tx a Villemomble, et ca redescend maintenant. Pardonnez mon ignorance, mais c'est considéré comme une journée sans dégel une tx de 0? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai exactement 0,0 de tx a Villemomble, et ca redescend maintenant. Pardonnez mon ignorance, mais c'est considéré comme une journée sans dégel une tx de 0? Oui^^ Ici actu 0,7°C, baisse modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 30 novembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Héhé, à vous écoutez, c'est terrible, ce qui est entrain de nous arriver ! Ne désespéré pas de voir la température monter au dessus de 0°C , avec le soleil de novembre c'est tout a fait normal Soleil de novembre, Oui... Il est aussi vaillant que mi janvier la, le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 0,0°C, ça dépend le problème est que ça n'est pas assez précis et comme les relevés ne sont pas toutes les secondes, la température a pu très très très légèrement dépasser le 0°C (Genre 0,02°C). Mais les thermos ne sont pas assez précis, normalement ça compte pour sans dégel mais ça dépend des gens néanmoins (Il y en a qui disent que non). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça rebaisse à Paris = première journée sans dégel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 30 novembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 0,0°C, ça dépend le problème est que ça n'est pas assez précis et comme les relevés ne sont pas toutes les secondes, la température a pu très très très légèrement dépasser le 0°C (Genre 0,02°C). Mais les thermos ne sont pas assez précis, normalement ça compte pour sans dégel mais ça dépend des gens néanmoins (Il y en a qui disent que non). Un relevé toutes les secondes . Pas assez précis ça, moi je dirais tous les centièmes de seconde et puis affichons 10 chiffres après la virgule pour plus de précision. Ah oui et puis aussi vive la fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 30 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ça rebaisse à Paris = première journée sans dégel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Saint Germain-des-Prés à 14h29 = +0.4°C (La station ICI) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En vallée de Seine aussi on est passé en dégel aujourd'hui contrairement à hier, à Chapet avec +1.0°C vers 14h00 Ma station relève +1.1°C à 14h12 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.1°C actu et une pression en baisse 1006.9 hPa (1011.4 hpa en maxi) Les toits au nord sont restés blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés