Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Oula! de gros flocons qui accrochent la végétation et les toits d'immeubles

Quelle belle surprise après le ciel bleu de ce matin default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

les arbres tout grisés avec une lumière fantasmagorique.. grandiose

on vient de m'appeller de chez moi (Paris) et c'est la même default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les arbres tout grisés avec une lumière fantasmagorique.. grandiose

on vient de m'appeller de chez moi (Paris) et c'est la même default_rolleyes.gif

du coup ça devrait arriver chez moi d'ici quelques minutes, belle eptite surprise ! heureusement que je viens de mater les radars a tout hasard, j'aurais même pas pensé à jeter un oeil dehors sinon !Ca commence à tomber, c'est très faible pour le moment... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début d'une nouvelle averse de neige ici, faible. Mais vu l'intensité ici, aucune tenue au sol. D'autres averses arrivent...sa se développe bien tongue_smilie.gif

Edit : finie, les zones légèrement plus à l'ouest semblent avantagées, les chanceux unsure.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

ça s'intensifie sur paris 8 , je suis descendue fumer une clope pour voir un peu rien ne tient pour le moment mais vu l'averse ça risque de changer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9a commence a blanchir la végétation ici et les toits __ c tt gris partt maintenant et sa neige fin mais fort ! meme les routes commence a blanchir !

Gros flocons maintenant sur versailles ! moins de neiges rouler ! attention sur la route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Le ciel se dégage par le nord-ouest à Paris VIIIe (quelques flocons voltigent encore). Ça n'a tenu nulle part !

je plussoie

Dammatrix je compatis j'espère que tu vas voir ton lot default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se couvre un peu par le nord ouest mais le soleil brille toujours,encore aucun flocon ici,il fait 3°

oui,la neige tourne autour de chez nous depuis hier au soir mais rien (sauf 3 flocons hier soir avec un peu de pluie lol!)mellow.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

jerem (kiléboleciel) en live de la 118 a Velizy ou tout est blanc, même la route et c'est la poudrerie totale default_thumbup.gif .

Ici a St cloud rebelotte depuis peu, a suivre! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel commence à de nouveau se charger sur Issy les moulineaux.... .je pense qu'on va ravoir une averse...

Yes, il fait de nouveau très sombre, il reste de la neige de la première grosse averse de tout à l'heure sur la terre des bacs à plantes. Il doit fait faire autour de 1°. C'est passionnant! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Me disait bien que j'avais vue un rideau de précipitation vers Paris à 15h30

Ici...rien, on s'habitue default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bon et bien j'ai eu le droit à l'averse également =D ! Ah bah ça reprend modérément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne tient pas mais ça tombe pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le mieux restera la température. Je suis sorti chercher le petit que je garde, il faisait relativement bon, et arrivé à son école, soit 5 minutes après, la température était devenue bien fraiche. La perte de 2° s'est bien ressentie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...