Guesswhat Posté(e) 8 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 quelle chance ludo .. je me répète mais bon ^^ ici la tempé chute , il fait 4.1 c° , et ça tombe fort . je commence à y croire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 novembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Encore un peu de pluie la nuit dernière puis quelques ondées résiduelles en début de matinée, par la suite le ciel est devenu plus lumineux et de belles éclaircies sont apparues en début d'après-midi dans un ciel qui s'est ensuite ennuagé de plus en plus au fil des heures et de nouvelles pluies faibles ont gagné la région depuis 19H00. Tn:3.8° Tx:7.1° Tact:4.2° sous une pluie faible. Au pluvio:1.2mm. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 ici ça blanchit bien ! Que du bonheur [Mode fumier on] Dommage qu'il s'agisse d'un front chaud... [Mode fumier off] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 8 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 And now, ladies and gentlemen, the ....... snow ! Bon, voilà, il neige, T actu 0.7, ça blanchit les tas de bois, content ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 [Mode fumier on] Dommage qu'il s'agisse d'un front chaud... [Mode fumier off] Fumier de lapin, va ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici il y a bien quelques flocons qui se mêlent à une pluie modérée, par 2.3°C (nouvelle Tn du jour). Total depuis 19h, 5 mm tombés, et ça continue encore... Même pas j'y crois pour de la neige demain matin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Un observateur signale 1cm de neige à Oberbruck (Sud-Ouest du 68) dans le Canton de Masevaux (Vallée de la Doller) à seulement 455m d'altitude, et les chutes continuent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 quelle chance ludo .. je me répète mais bon ^^ ici la tempé chute , il fait 4.1 c° , et ça tombe fort . je commence à y croire ... Oh tu sais, à Gueberschwihr comme dans la région Colmarienne, faudra pas attendre voir de la neige. La T° baisse et baissera encore un peu mais ça devrait bientôt se stabiliser. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 8 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ici pour faire simple, il ne pleut même pas! Donc je n'aurais même pas le droit d'avoir un espoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 8 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ici ça blanchit bien désormais, sauf les routes, mais il gèle toujours pas. Je dirais 1 cm en cumulé. ... j'avoue : météorologiquement, mon message n'apporte rien, mais je suis comme un petit fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 COLMAR OUEST + 3,9° sous de la pluie froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 novembre 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Et bhé il y quand même de sacrés veinards dans le massif ! Pfff ! Ici, il ne pleut plus vraiment, justes quelques gouttes... Tn en cours: 2,2°C Pluvio du jour: 4mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 8 novembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 A Ban de Laveline, il pleut depuis peu, par 4,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Après un temps variable aujourd'hui, la pluie fait son retour ce soir et il pleut modérément actuellement sous une température bien fraiche.Tn 4,4°, Tx 7,4°, actu 5,1°, cumul 2,4mm à ce jour provisoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 8 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 3.5 c° aller judd j'y crois quand même , on sait jamais ... un miracle ^^ au moins on a de bonnes pluies , c'est déjà pas mal pour le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ici ça blanchit bien désormais, sauf les routes, mais il gèle toujours pas. Je dirais 1 cm en cumulé. ... j'avoue : météorologiquement, mon message n'apporte rien, mais je suis comme un petit fou ! T'as le droit de faire une petite photo si t'as le temps pour tes amis malchanceux ^^ ! Sinon aujourd'hui à Strasbourg journée plutôt agréable avec de nombreuses éclaircies et un vent que l'on qualifiera de vivifiant ! La pluie vient quant à elle de refaire son apparition, mais je n'ai pas de thermomètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 [Mode fumier on] Dommage qu'il s'agisse d'un front chaud... [Mode fumier off] [Mode "NARGAGE" on] [Mode "NARGAGE" off] c'est terminé, il neige plus, plus de precipitation, la température a baissé à +0.8 sous le plus gros de la neige,à present ça remonte, il fait +2 vivement la prochaine NEIGE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 8 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 [Mode "NARGAGE" on] [Mode "NARGAGE" off] c'est terminé, il neige plus, plus de precipitation, la température a baissé à +0.8 sous le plus gros de la neige,à present ça remonte, il fait +2 vivement la prochaine NEIGE mouarfff ^^ merci pour ta photo ludo , ça fait toujours plaisir même si c'est pas grand chose ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Merci Ludo! Pour le moment, je crois que c'est l'image de la tenue au sol la plus basse de la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 8 novembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 raalala les veinards, et dire que si j'habitais encore plombières j'aurais eu de la neige en tout cas meme a epinal quelques très rares flocons mouillés se sont mêlés à la neige en fin d'après midi... Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, à Ramber que dalle, nada nothing, le pluvio est bloqué à 0mm, c'est presque sec les routes, y'a eu juste quelques gouttes mais rien de significatif le tout avec une T° de 5.6° T°n: 5.2° T°x: 8.3° le seul fait marquant du jour ici, c'est la pression, seulement 977hpa à cette heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 8 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 la chute s'est stabilisée , et la tempé remonte même puisqu'il fait 3.8 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 raalala les veinards, et dire que si j'habitais encore plombières j'aurais eu de la neige en tout cas meme a epinal quelques très rares flocons mouillés se sont mêlés à la neige en fin d'après midi... Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, à Ramber que dalle, nada nothing, le pluvio est bloqué à 0mm, c'est presque sec les routes, y'a eu juste quelques gouttes mais rien de significatif le tout avec une T° de 5.6° T°n: 5.2° T°x: 8.3° le seul fait marquant du jour ici, c'est la pression, seulement 977hpa à cette heure De la pluie et neige mêlées a Epinal? tu es sur de cela? ca me parait louche au vue des températures puisque la LPN était de 600m au plus bas sinon, la pluie a cessé mais d'autres averses sont en vue. Cumul 3,2 mm J'ai pas fais attention à la photo de ludo plus haut donc finalement c'est possible que les flocons aient atteint les hauteurs d'Epinal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 8 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Ici juste quelques gouttes pour faire beau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°C : 5.8°C Pression : 976 hPa, très basse Bonne soirée! PS : Les photos donnent envie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 8 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 la température est bien remontée , il fait 4.3 c° et il pleut toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 5 mm de pluie sur Belfort pour cette dégradation. Assez frais pour l'heure puisqu'il ne fait que 2.5°C. De belles averses sont en approche par le SO. Bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 novembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Nuageux ce matin, Tn 5,7°, pression 976hPa, HR 92%, vent 14km/h. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés