Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Encore un peu de pluie la nuit dernière puis quelques ondées résiduelles en début de matinée, par la suite le ciel est devenu plus lumineux et de belles éclaircies sont apparues en début d'après-midi dans un ciel qui s'est ensuite ennuagé de plus en plus au fil des heures et de nouvelles pluies faibles ont gagné la région depuis 19H00.

Tn:3.8° Tx:7.1° Tact:4.2° sous une pluie faible.

Au pluvio:1.2mm.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

[Mode fumier on]

Dommage qu'il s'agisse d'un front chaud... default_laugh.png

[Mode fumier off]

Fumier de lapin, va ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici il y a bien quelques flocons qui se mêlent à une pluie modérée, par 2.3°C (nouvelle Tn du jour). Total depuis 19h, 5 mm tombés, et ça continue encore...

Même pas j'y crois pour de la neige demain matin default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Un observateur signale 1cm de neige à Oberbruck (Sud-Ouest du 68) dans le Canton de Masevaux (Vallée de la Doller) à seulement 455m d'altitude, et les chutes continuent... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

quelle chance ludo .. je me répète mais bon ^^ ici la tempé chute , il fait 4.1 c° , et ça tombe fort . je commence à y croire ...default_tongue_smilie.gif

Oh tu sais, à Gueberschwihr comme dans la région Colmarienne, faudra pas attendre voir de la neige.

La T° baisse et baissera encore un peu mais ça devrait bientôt se stabiliser.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
68 Colmar 190 m d'altitude

Ici ça blanchit bien désormais, sauf les routes, mais il gèle toujours pas. Je dirais 1 cm en cumulé.

... j'avoue : météorologiquement, mon message n'apporte rien, mais je suis comme un petit fou w00t.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et bhé il y quand même de sacrés veinards dans le massif ! Pfff ! default_pinch.gif

Ici, il ne pleut plus vraiment, justes quelques gouttes... Tn en cours: 2,2°C

Pluvio du jour: 4mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Après un temps variable aujourd'hui, la pluie fait son retour ce soir et il pleut modérément actuellement sous une température bien fraiche.Tn 4,4°, Tx 7,4°, actu 5,1°, cumul 2,4mm à ce jour provisoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ici ça blanchit bien désormais, sauf les routes, mais il gèle toujours pas. Je dirais 1 cm en cumulé.

... j'avoue : météorologiquement, mon message n'apporte rien, mais je suis comme un petit fou w00t.gif !

T'as le droit de faire une petite photo si t'as le temps pour tes amis malchanceux ^^ !

Sinon aujourd'hui à Strasbourg journée plutôt agréable avec de nombreuses éclaircies et un vent que l'on qualifiera de vivifiant !

La pluie vient quant à elle de refaire son apparition, mais je n'ai pas de thermomètre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode fumier on]

Dommage qu'il s'agisse d'un front chaud... default_laugh.png

[Mode fumier off]

default_thumbup.gif

[Mode "NARGAGE" on]

37165_1564348261096_1007043485_31425492_1406129_n.jpg

[Mode "NARGAGE" off]

c'est terminé, il neige plus, plus de precipitation, la température a baissé à +0.8 sous le plus gros de la neige,à present ça remonte, il fait +2 default_mad.gif

vivement la prochaine NEIGE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_thumbup.gif

[Mode "NARGAGE" on]

37165_1564348261096_1007043485_31425492_1406129_n.jpg

[Mode "NARGAGE" off]

c'est terminé, il neige plus, plus de precipitation, la température a baissé à +0.8 sous le plus gros de la neige,à present ça remonte, il fait +2 default_mad.gif

vivement la prochaine NEIGE

mouarfff ^^ merci pour ta photo ludo , ça fait toujours plaisir même si c'est pas grand chose ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci Ludo!

Pour le moment, je crois que c'est l'image de la tenue au sol la plus basse de la saison. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

raalala les veinards, et dire que si j'habitais encore plombières j'aurais eu de la neige crying.gif

en tout cas meme a epinal quelques très rares flocons mouillés se sont mêlés à la neige en fin d'après midi...

Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, à Ramber que dalle, nada nothing, le pluvio est bloqué à 0mm, c'est presque sec les routes, y'a eu juste quelques gouttes mais rien de significatif le tout avec une T° de 5.6°

T°n: 5.2°

T°x: 8.3°

le seul fait marquant du jour ici, c'est la pression, seulement 977hpa à cette heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

raalala les veinards, et dire que si j'habitais encore plombières j'aurais eu de la neige crying.gif

en tout cas meme a epinal quelques très rares flocons mouillés se sont mêlés à la neige en fin d'après midi...

Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, à Ramber que dalle, nada nothing, le pluvio est bloqué à 0mm, c'est presque sec les routes, y'a eu juste quelques gouttes mais rien de significatif le tout avec une T° de 5.6°

T°n: 5.2°

T°x: 8.3°

le seul fait marquant du jour ici, c'est la pression, seulement 977hpa à cette heure

De la pluie et neige mêlées a Epinal? tu es sur de cela? ca me parait louche au vue des températures puisque la LPN était de 600m au plus bas

sinon, la pluie a cessé mais d'autres averses sont en vue. Cumul 3,2 mm

J'ai pas fais attention à la photo de ludo plus haut donc finalement c'est possible que les flocons aient atteint les hauteurs d'Epinal default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ici juste quelques gouttes pour faire beau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°C : 5.8°C

Pression : 976 hPa, très basse

Bonne soirée!

PS : Les photos donnent envie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...