Horbourgfik Posté(e) 27 novembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Toujours neige faible , ça accroche seulement sur voiture boiserie ou végétation plus d'un cm rajouté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57120 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 cet apres-midi le ciel était dégagé mais actuellement des nuages arrivent par le sud T°:0,9°C tx:2,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour quand a moi j'ai passe mon aprem au donon ou 30 bons cms recouvrent le sol la haut soleil et ciel bleu temp-5 degres super aprem en luge et en traineau! j'adore avoir des journees comme celle la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le deuxième paquet prend ma direction, en espérant quelque chose sans trop de Foehn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
summer-67 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Déjà -2°C! Si la neige tombe ce soir et cette nuit, il tiendra sans mal! Mais va-t-elle tomber ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Belle photos Alaska Ici toujours de bonnes intensité pourvu que ça dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 27 novembre 2010 malans 70140 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ici depuis environ 30 min il neige modérement; et elle tient partout la température étant actu de -1.9°C, pourvu que ça dure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Neige forte par -1°C, 3 à 5 cm à l'extérieur du centre ville 1 cm dans le centre ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il neige à nouveau! C'est assez faible, mais mieux qu'avant. Les sols ne blanchissent pas, car ils sont mouillés. Mais ils vont bientôt geler. T°C : 0.0°C A suivre pour ce qui arrive (touche Dijon actu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 27 novembre 2010 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le ciel s'est complétement dégagé du coup il fait déja -3°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 27 novembre 2010 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le ciel est dégagé et la température descend bien, il fait -1.0°C actu. Le front qui remonte de la bourgogne a l'air bien actif, espérons qu'il amène un peut de neige dans le nord Lorraine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 27 novembre 2010 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 27 novembre 2010 -2.1°C Ici a Nancy, sa m'a l'air bien partis pour une première tenue au sol pour le centre ville cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 27 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 c'est assez bizarre cette neige , elle brille bcp au lampadaire , j'ai même l'impression qu'elle devient poudreuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Une partie de la neige a fondue dans le pluvio noir de la VP2 cette ap-midi sous un soleil d'hiver ce qui porte le cumul du jour à 2,4mm Actu le ciel reste en partie dégagé et le froid s'installe -2,4°c sous abri 1ére journée sans dégel par ici avec une tx de -0,1°c à 14h50 Belles photos du Donon Alaska Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Une partie de la neige a fondue dans le pluvio noir de la VP2 cette ap-midi sous un soleil d'hiver ce qui porte le cumul du jour à 2,4mm Actu le ciel reste en partie dégagé et le froid s'installe -2,4°c sous abri 1ére journée sans dégel par ici avec une tx de -0,1°c à 14h50 Belles photos du Donon Alaska idem ici, la neige a fondu dans le pluvio, au cumul: 3,2mm Sinon, le froid glacial s'installe, la température chute car le ciel est encore dégagé mais elle est freiné aussi par un petit vent de NE sinon ca serait deja plus bas que ca. T° atu -3,0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 27 novembre 2010 malans 70140 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ici, la neige s'est calmée, il en est tombé environ 5cm à 7 cm , la route est extremement glissante, la température est de -2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 27 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Deuxième journée sans dégel ici, avec une Tx de -1.4°C Actu il neige et fait -3.0°C Les paysages sont donc resté platrés dans mon coin, quel regal pour les yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 27 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ciel clair avec présence de quelques bancs de cirrus après une journée nuageuse. Tn -1.2°C ce qui est la 1ère gelée de cette "VDF". actu -0.3°C et évidament ici c'est encore le vert qui domine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 novembre 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le front qui remonte du Sud est là depuis 30 minutes environ. Ça tombe assez fort ! Déjà 2cm en plus en une demi heure. C'est vraiment pas mal. Le vent est aussi là et souffle faiblement mais assez fortement pour donner un ressenti encore plus glacial ! Il fait -2,2°C Windchill: -8°C A suivre... Bravo Ludo pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 27 novembre 2010 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Petit résumé de la situation actuelle et résumé de la journée qui aura été froide! Les températures ne cessent de baisser depuis 30 minutes! Température: -0.6°C Humidité: 96 % Pression: 1002 hPa (légère hausse) Vent moyen: 0.0 km/h Vent rafales: 0.0 km/h Vent, direction: Sud-Est Point de rosée: / Windchill: -1°C Pluie du jour: 2.0 mm (tout n'a pas fondu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">) Pluie de la semaine: 22.0 mm Pluie du mois: 92.0 mm Pluie totale (à partir du 20/10, 11h35): 102.0 mm Température maximale de la journée: 2.8°C Vent moyen maximal de la journée: 0.0 km/h Vent en rafales maximal de la journée: 0.0 km/h Température minimale de la journée: -4.2°C Windchill minimal de la journée: -5°C Le vent est mesuré à 1m70 du sol! C'est donc une journée froide et pas du tout agitée qui vient de passer! Attention, avec la fonte de la neige, le sol s'est humidifié et maintenant, avec les températures négatives: le verglas s'installe, PRUDENCE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 27 novembre 2010 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il neige à nouveau de façon modérée à Montbéliard, mais cela ne devrait pas durer d'après les radars. Attention car les routes ne sont pas très bonnes, avec la neige et le gel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire:) Il neige faiblement depuis un moment, ça blanchit un peu la végétation mais d'après le radar ça devrait se renforcer -0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 27 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ça c'est brusquement accéléré ici ! la neige accroche maintenant complètement pavé et bitume , alors qu'avant c'était juste par plaques que ça cumulait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horbourgfik Posté(e) 27 novembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je suis à mulhouse quartier sud illberg alt 250 m , la chute de neige Se poursuit mais en faiblissant . À vue d'oeil 3 cm de fraîche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 27 novembre 2010 Léognan (33) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je suis à mulhouse quartier sud illberg alt 250 m , la chute de neige Se poursuit mais en faiblissant . À vue d'oeil 3 cm de fraîche . Pareil sur Kingersheim. Une journée bien sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés