GinKgo112 Posté(e) 25 novembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Toujours rien a signaler du coté du littoral , on semble être les seuls a ne pas bénéficier de ces averses pour le moment.. Esperons que ca change durant la nuit . Les averses ont l'air de se réactiver sur le reste de la région ! Tu n'es pas vraiment le seul hein, toute la Picardie est épargnée, pourvu que ça change dans la nuit et que demain matin il y ai des surprises au réveil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Tu n'es pas vraiment le seul hein, toute la Picardie est épargnée, pourvu que ça change dans la nuit et que demain matin il y ai des surprises au réveil... A mon avis des villes comme Maubeuge, Valenciennes et moi à Cambrai aussi sont au régime sec. Mais on est pas la pour se plaindre. Demain matin pourquoi pas une bonne surprise! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
farid2003 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A mon avis des villes comme Maubeuge, Valenciennes et moi à Cambrai aussi sont au régime sec. Mais on est pas la pour se plaindre. Demain matin pourquoi pas une bonne surprise! Bonne soirée! 10km au nord de Meubeuge, c'est le Sahel ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 bonsoir ici rien a signalé a part ce vent maudit bord de mer( sainte cécile ) max profite bien de cette neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 25 novembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 25 novembre 2010 J'adore, en une soirée on devient le prévisionniste du soir de l'internat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , demain petit bulletin pour la journée également, j'espère que l'on pourra se barrer avant l'heure habituelle , je sens que dans quelques heures Lille sera sous une couche de neige au vu de ce radar . Cette soirée coupe notre élan pas de sortie dans LIlle... la température a quand même du mal a passer en dessous de 0° même si je n'ai pas ma station pour suivre la température si quelqu'un pourait m'éclairer sur la zone liloise ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 la température a quand même du mal a passer en dessous de 0° même si je n'ai pas ma station pour suivre la température si quelqu'un pourait m'éclairer sur la zone liloise ^^ Pas besoin d'avoir une température en dessous de 0° pour avoir une tenue au sol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a plus qu'à /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, en voyant le radar je suis confiant tout de même ! P.S: Merci boudou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S: y neige toujours chez moi à Lambres , j'espère que j'aurais le droit de goutter à se plaisir en rentrant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A mon avis des villes comme Maubeuge, Valenciennes et moi à Cambrai aussi sont au régime sec. Mais on est pas la pour se plaindre. Demain matin pourquoi pas une bonne surprise! Bonne soirée! Bah ca y est, il neige à Cambrai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 25 novembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Pas besoin d'avoir une température en dessous de 0° pour avoir une tenue au sol heu , chez moi si , surtout sur les trottoirs détrempés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 25 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 25 novembre 2010 ici c'est impossible d'avoir de la neige forte alors avec une température qui a remontée et de la neige fondue, rien du tout. même pas de grésil... bizarre puisque personne n'a ce genre d'observations... une ligne de grain a du se former. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 25 novembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige toujours en cours, la couche augmente peu, il fait 1°, bonne remontée du mercure donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 25 novembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige en approche de nouveau /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pensé pas que les précipitations aller être aussi nombreuse sur la régions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige modérée en cour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Le vent est plus présent , mais toujours pas de précipitations . Bonne soirée , et bonne neige a ceux qui en ont /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 25 novembre 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 il neige toujours et encore chez moi Une tempé de 0.8°C mais sa tient toujours sauf sur les surface goudronnée ou sa glisse pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Et un peu comme l'hiver dernier (et en ça, je rejoins Bernard!), à Amiens, toujours rien! La journée a même été plutot agréable, de belles éclaircies, de très beaux congestus circulant tout autour, et un froid assez vif. Et oui, Eric explique très bien les raisons pourquoi nous sommes privés de neige dans le topic prévisions CT, il faudrait enlever l'Angleterre, les seuls flocons que je voie sont ceux de la page d'accueil d'IC, merci Il a neigé à priori sur l'extrème nord-ouest de l'Oise, mais ce n'est pas pour rien que l'on appelle ce secteur "l'Oise normande" Il y a un peu plus de nuages actuellement d'où une légère remontée de la T° 0.1°C Tn -0.2°C, mais rien à espérer au niveau au niveau précipitations, sur le radar on voit qu'au sud d'Arras il n'y a plus de carburant, il n'y a plus qu'à dormir. Bonne nuit floconneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 25 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 25 novembre 2010 pluie modérée à forte avec quelques flocons fondus. Je comprend pas, il est sensé faire froid?? premier flop neigeux d'une longue série. parier 30cm c'est beaucoup trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 25 novembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Neige assez forte actuellement sur Arras ça tiens sans problème sur l'herbe ps: je vous raconte pas la taille des flocons actuellement O_o 4 à 5cm la taille d'un flocon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 novembre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Averse de neige actuellement aucune tenue au sol. 0,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 25 novembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 25 novembre 2010 coucou Julien ^^ Bon et bien tout est blanc sur Arras , avec une intensité pareil tout à blanchi , les flocons sont vraiment énorme est bien serré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 25 novembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ça claque bien sur le velux, on dirait qu'il pleut Je verrai demain matin au réveil s'il reste de la neige ! Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 25 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ça claque bien sur le velux, on dirait qu'il pleut Je verrai demain matin au réveil s'il reste de la neige ! Bonne nuit ! oui je pensais à un radoucissement inatendu! il tombe des trombes d'eau on se croirait en été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 25 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ca claque bien ici aussi sous une pluie mélée de grésil. Après le gel tout à l'heure et -0,5°C à 22h, les nuages sont arrivés et il fait 1,7°C, bien trop pour permettre la neige. Bruine seule maintenant, peut-être des flocons sur les hauteurs par isothermie sous les intensités plus fortes. Un front progresse par le pas de Calais vers le sud mais en flux de nord-ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 26 novembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ici toujours dégagé, mais la température ne descend pas, elle reste à -1° (mini de -1,4°) En meme temps j'ai remarqué que le front de cette nuit se décale vers l'ouest, alors espérons une bonne surprise cette ou demain matin En tout cas qu'est ce que je donnerai pour avoir la neige prévue la semaine prochaine ce qui est modélisée ! Sur ce bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le front est descendu jusqu'ici cette nuit avec 2,3°C donc il a plu 1 mm puis il est reparti vers l'est. Actu 1°C en baisse. prochaine neige possible mardi avant le redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous, Quelle agréable surprise ce matin puisqu'il neige modérément et la couche atteint à vue d'œil les 3/5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés