Seb24h Posté(e) 26 novembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Voilà la neige a cessé de tomber maintenant le temps se découvre, ça va descendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 26 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Et voila 2 cm de poudreuse dans le gardin et 0°C, place au gel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Il neige encore faiblement actuellement, proche des 1cm au sol et il fait 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 novembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Moi je pense que tu auras bien quelques restes car d'une part cette averse longe la Somme parfaitement, d'autre part son intensité est assez modérée et elle ne s'est pas essoufflée sur le premiers kms! Eh bien à part du grésil et quelques flocons, rien sur Amiens-centre! Cette prometteuse chute de neige s'est désagrégée et le peu qui restait est passé un peu au Nord. On croise les doigts pour voir un peu de blanc au sol d'ici le milieu de la semaine prochaine quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 27 novembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Eh bien à part du grésil et quelques flocons, rien sur Amiens-centre! Cette prometteuse chute de neige s'est désagrégée et le peu qui restait est passait un peu au Nord. On croise les doigts pour voir un peu de blanc au sol d'ici le milieu de la semaine prochaine quand même... Je ne suis pas le seul qui n'ai quasiment rien eu à ce que je vois. Encore l'effet de la butte de Laon, la neigeuse est tombée tout autour mais pas sur la ville. Du coup je n'ai rien alors que si on va en Haut de Laon on a une belle vu sur les paysages blancs à 5-10km autour de la ville, et ce de tous les côtés. Bon j'aurai quand mëme été sous les premiers flocons de la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 27 novembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Pas vraiment de forte gelée, malgré la couche de neige au sol et un ciel dégagé. -2,5° chez moi de Tn, -3,4° de Tnn pour la région (à Radinghem). Actuellement, -1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 27 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Oui, beau plantage des prévisions qui annonçaient -3°C! Il n'a fait que -0,9°C au plus froid mais depuis 2h du matin, la température ne fait que remonter et il fait déjà 0°C sous une épaisse couche de nuages. Du coup, la neige fond! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 27 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 27 novembre 2010 fortes gelées avec impression glaciale. encore une fois la situation fait que la neige passe bien loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Forte gelée également ici avec -3.4°C, la neige présente encore autour de ma station doit y être pour beaucoup. Actu encore -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Sol gelé , le ciel est totalement couvert , petite averse tout a l'heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 27 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Sols verglacés ce matin. Petite éclaircie actuellement avec 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 27 novembre 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Slt Pour moi c'est couvert, j'ai eu ce matin une gelée de -3 °C Voila /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> actuellement il fait 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Encore -0.5°C ici, toujours pas dégèle, tout est encore blanc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 27 novembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Après environ 2 heures d'ensoleillement très relatif, la tartine de stratus fait son retour en force! L'ambiance demeure froide-surtout si l'on tient compte du léger vent de S- puisqu'il fait aux alentours de -1°, soit une très faible élévation par rapport aux -2° (approximativement) régnant lors de l'apparition un brin retardée d'Hélios. Quelques plaques blanchâtres (grains de neige) parsèment le paysage local... 8h33 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Salut à tous Il a gelée cette nuit. Ce matin le temps est aux éclaircies. Avec 0°C à 9h puis 1°C actuellement, le temps est froid. Très peu de vent de sud. La journée tournera autour des éclaircies dans une ambiance froide Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 novembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Retour des stratus après la petite averse de neige d'hier soir, ce qui a limité la baisse des T° pendant la nuit et provoqué une fonte partielle. Tn -0.4°C et actuellement 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Salut! Belle gelée ici avec La grisaille matinale s'est dissipée depuis 10h et le soleil règne à présent dans un ciel à 3/8 octats. -3,7°C de Tn cette nuit (Tn plus basse grâce à la couche de neige) Bilan hivernal 2010/2011 : Tn < 0°C = 3 Tnn = -3,7°C Jour de neige = 2. A noter une belle épaisseur de neige dans le NE de la région Nord (Killem,...) grâce aux averses à caractère orageux d'hier soir. PS à M4x : tu t'es trompé, la Tnn de la région c'est presque -5°C sur les hauteurs à Nielles-les-Bléquin, là où j'ai fait mes clichés hier (6cm de neige). A+! EDIT : photolive du jour : la neige a bien résisté hier dans la vallée du Bléquin : A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 27 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Plein soleil actuellement ! Il fait 1.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Toujours un temps très couvert ici , le soleil n'est pas encore de la partie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Température qui passe juste dans le positive, 0.1°C, la tx promet d'être assez basse^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 27 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Toujours de très belles éclaircies actuellement avec une température de 1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Après une tx de 0.7°C, la température dégringole déjà => 0.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 27 novembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Et bien ce matin j'ai eu le droit à des tout petits flocons qui virvoltaient, enfin ils n'étaient pas bien nombreux. Avec l'averse d'hier soir, les toits et les voitures étaient blancs (2-3mm), et au sud de Laon, tout était blanc (juste 2-3mm mais partout sauf sur les routes). Tn de -0.1°c, Tx de 2.4°c. Actuellement il fait 1.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Qu'elle énorme surprise pour ma part ! Les marais, les étangs sont actuellement en train de geler, l'étang du village est recouvert au 3/4 de glace 0.5cm, la gelée de ce matin à du jouer Photos à venir . Pas de dégèle à l'ombre Actu: -0.5°C EDIT: Bon bah pas de tof, j'arrive pas à les ouvrir avec mon pc j'ai essayé de les mettre en RAW comme on me l'avait conseillé mais j'y arrive pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, me revoici sur le forum, ce matin j'ai eu -1.9°C d'après ma station et actuellement 1.5°C, l'herbe commence déjà à blanchir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés