Seb24h Posté(e) 29 novembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Donc ça a dégelé chez moi uniquement, doit y avoir un problème à ma station.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 29 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bilan de la journée. Au lever du jour, dans le centre ville de Soissons, la neige à très peu tenue, dans les campagnes alentours, on relevé 2 centimètres. Quelle rage tout de même, le front à completement contourner l'Aisne, il est tombé 5/10 cm en Seine-et-Marne (77) et dans la Marne (51). Voici une photo que j'ai prise à 5H45 du matin : De 08H, jusque 17H, il est tombé de la neige en grain, faiblement, et parfois modérément, mais ne tenait pas au sol dans Soissons, dans les campagnes, on a rajouté 1 centimètre. Actuellement, quelques flocons avec -2.3°C. Je pense qu'on va pouvoir s'attendre à des surprises cette nuit parfois en France, avec la neige, le mercure va bien baisser, surtout dans la région Centre et Normandie et Bretagne, je parie bien sur du -10°C ! (nous on pourra avoir du -7 je pense). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Donc ça a dégelé chez moi uniquement, doit y avoir un problème à ma station.. Je pense aussi car a cambrai on a pas depasse -2°sur toute la journee... Froid froid tout ca!! Plutot sympa le 12z... Ca sent bon mercredi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZqH3F62 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir a tous Bon bah voila la neige commence a faire son apparition ici. Elle tombe faiblement mais commence tout de même a blanchir les trottoirs. Esperont que cela dure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 29 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Il faut surveiller les côtes du Pas-de-Calais qui connaissant de bonnes chutes de neige actu., je pense qu'ils vont encore bien être gattés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, Tn -7°C vers 7h ce matin. En allant sur fruges sur les hauteur je suis descendu jusque -8 et ce soir -5 en revenant du travail. Et chez moi -1.5 actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 29 novembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 29 novembre 2010 la partie sud du retour d'est a l'air de mieux résister que prévu ( je trouve ) a voir ce que cela va donner , dommage que cette neige soit sèche et fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZqH3F62 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Il faut surveiller les côtes du Pas-de-Calais qui connaissant de bonnes chutes de neige actu., je pense qu'ils vont encore bien être gattés ! Bonsoir,On a eu une petite averse d'environ 15 ou 20 min qui a apporté environ 1cm. Actuellement, ca continu a tomber mais les chutes sont moins fortes. Voila j'espère que tu as raison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir , après quelques très faible chutes de neige aujourd'hui . C'est depuis une demi heure une neige flocons plus épais et plus nombreux qui tombent , les sols sont désormais blanchis ( encore moins d'1cm biensur ) mais ca tombe toujours . Bonne surprise , pourvu que ca dure ! ( le radar est pamal ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Salut à tous Comme tout le monde l'a remarqué, il a fait froid et il n'a pas eu de soleil. Ici, le temps est resté brumeux à couvert avec -2°C à 8h. Il fait actuellement -1°C Demain: partiellement nuageux et froid avec max à -2°C et -5°C le matin. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 29 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 29 novembre 2010 il faisait beau puis le ciel s'est voilé avec des nuages brumeux style stratus et avant on a pu voir les averses comme d'habitude sur la cote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, Tn de -6°C mais Tx de 0,3°C:thumbdown: mais j'ai constaté que pour une fois j'ai eu moins que la station d'Abbeville à l'ouest qui a eu une Tx de 1,4°C mais plus que Bernaville à l'est qui a eu -0,7°C. Il y a donc eu un léger dégel en allant vers l'ouest de la région. Le radar des retours d'est montre que tout est mort là dessous, il ne reste que la grosse activité principalement maritime sur les côtes de la manche. Boulogne ramasse bien avec 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 29 novembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Nouvelle averse de neige modérée en grain. Esperons que ça tienne. T°C -4.0°C ETID : Averse modérée qui a duré 1 minutes, juste quelques flocons actuellement avec de la glace au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 La neige avait un peu cessé , elle est repartit sous forme d'averse modéré , la températures n'est pas encore en dessous de 0 mais la neige tient forcèment et la couche s'épaissit au fur et a mesure , esperons que la réserve soit sympa et qu'il n'y ait pas de décalage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 La neige avait un peu cessé , elle est repartit sous forme d'averse modéré , la températures n'est pas encore en dessous de 0 mais la neige tient forcèment et la couche s'épaissit au fur et a mesure , esperons que la réserve soit sympa et qu'il n'y ait pas de décalage ! Désolé, vu le radar, c'est fini pour le boulonnais. la ligne instable s'est légèrement décalée vers l'ouest donc en mer! actu -3,3°C par ici Vous avez vu, déjà -12°C dans l'orléanais sur les sols enneigés! Avec ce ciel clair, c'est du -20°C demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 4-5 cm à marquise avec -0.3°C . Il semblerait qu'il y ai la meme chose sur boulogne et un peu plus vers audresselles, ambleteuse et le cap gris nez ( 8 cm ). EDIT : petit dicton : " la neige de St andré, peut 100 jours durer " ( St andré = 30 novembre ) . Allez on y croit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 29 novembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 29 novembre 2010 actu toujours couvert , on attend le premier flocon qui tiendra sur les routes temps -2.3 ( pas une super station ) il neige vers lille a ce qu'il parait , quelqu'un peut confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Désolé, vu le radar, c'est fini pour le boulonnais. la ligne instable s'est légèrement décalée vers l'ouest donc en mer! actu -3,3°C par ici Vous avez vu, déjà -12°C dans l'orléanais sur les sols enneigés! Avec ce ciel clair, c'est du -20°C demain matin! En effet , c'est terminé pour le moment j'avais pas vu les derniere images radar , maitenant ca peut encore se redécaler .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 En effet, il neige ici et de plus en plus fort mais pour le moment ça reste assez faiblard, mais couche au sol pellicule blanche... Je parle pour Lille bien sur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Il neige faiblement ici avec -2,5°C (brrr !) malgré les indications du radar les précipitations sont trompeuses ! (surtout avec des petits flocons) Ça tient sans soucis au sol, mais c'est trop faible pour donner une couche. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 29 novembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 29 novembre 2010 toujours rien ici et bien j'espère que mercredi sa sera mieux tx de la journée : -1.8° C edit : a tu es a lille ,je comprend mieux lol , tu m'as fais peur sur le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 29 novembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 29 novembre 2010 toujours rien ici et bien j'espère que mercredi sa sera mieux tx de la journée : -1.8° C edit : a tu es a lille ,je comprend mieux lol , tu m'as fais peur sur le coup je me demandais quoi aussi ??? car la perturbation meurt et les précipitations n'existent quasiment plus. froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 29 novembre 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 29 novembre 2010 il neige vers lille a ce qu'il parait , quelqu'un peut confirmer ? Je confirme qu'il neige à Lille du moins chez moi au sud de Lille, neige fine, léger saupoudrage au sol la température augmente un peu -1° contre -2° vers 19h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 29 novembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je confirme qu'il neige à Lille du moins chez moi au sud de Lille, neige fine, léger saupoudrage au sol la température augmente un peu -1° contre -2° vers 19h. Bonsoir, Au Nord de Lille, à Roncq exactement, tout juste quelques (très petits) flocons de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 bonsoir a l'est de lille a 20h10 il neigait sur cysoing a 7 klm d'ou je suis est ici rien on verra demain matin t°encore -2 bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés