gigi74 Posté(e) 24 novembre 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ciel couvert ici par -0,2 °C , petite "brisette " de nord , Tn provisoire de -0,7 °C . On attendra probablement un peu ( demain ?) pour faire la HOLLA pour Crempigny , en tout cas je compte sur Vous ! Merci pour cet enthousiasme de bon matin ! Tn en cours sur Crempigny avec 0,3°C la première gelée n'est pas loin ! A noter que je vis cela de loin car je suis, depuis hier soir, à Paris et ceci pour 2 jours, retour à Crempigny Jeudi soir vers 23h00 peut-être sous la neige ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 24 novembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Par ici dans le secteur, nouvelle gelée sous abri à la station officielle de Voglans légèrement sous le 0°C, autour de la 5e sous abri je pense depuis le début de la saison (Ola faite en Octobre)... attention à l'humidité des sols. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 novembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Tn de 0,6°C ce matin. Actuellement, il fait 2,2°C sous un ciel nuageux entrecoupé d'éclaircies. Le vent est quasi nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 24 novembre 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Actu quelques flocons de neige sur la vallée du Giffre. Ta -0,2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 24 novembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Salut, alternance de larges éclaircies et de quelques passages nuageux.pas mal de vent la nuit dernière. Ta 3,1°C Tn 0,9°C pression 1008 hPa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 24 novembre 2010 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Cette nuit ,il y a eu quelques éclaircies avec une température minimale de 0,8°C à 2h. Actuellement il fait très nuageux en marge de la zone de précipitations à l'Ouest. Il tombe quelques gouttes sous 2,8°C. Cumul hier: 1,2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 24 novembre 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Le ciel s'est eclairci progressivement durant la nuit et de ce fait la température a chuté sans atteindre la gelée toutefois, Tn 1.3°C. Actuellement le soleil brille et la température remonte doucement. Vent faible ou nul. Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 24 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Belles éclaircies ce matin et une Tn de + 1,2°C. Le pare brise de ma voiture était partiellement gelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 24 novembre 2010 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ici nous sommes dans le brouillard... avec quelques flocons par moment. La couche de neige au sol varie entre 3 et 6cm. A noter la première journée sans dégel hier, Tx de 0.0°C tout rond. La Tn temporaire de ce jour est de -2,5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 24 novembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Petite gelée blanche à Grenoble. Actu la température reste très stable, 0,8°c vers gières (en baisse) et 1,4°c à Saint Martin d'Hères Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 24 novembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Le ciel c'est temporairement dégager cette nuit avant de se recouvrir assez vite,la température minimum de la nuit a été de -0,1°C,maintenant le ciel et complétement couvert et brumeux,température actuelle 0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Faible neige en cours à Sainte-Anne, 1,7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 24 novembre 2010 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ciel couvert et 2,3° , tn = 0,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Température actuelle de 3.6°C avec un minimum à 1.8°C cette nuit Rien de bien marqué pour dire que nous sommes dans une vague de froid précoce ! Ciel nuageux, avec de belles trouées bleues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 24 novembre 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ciel bleu et donc soleil ! au fur et à mesure de la matinée les nuages se sont envolés... Actu 5.0°C T° en belle hausse Tn : 1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 24 novembre 2010 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Petite gelée blanche à Grenoble. Actu la température reste très stable, 0,8°c vers gières (en baisse) et 1,4°c à Saint Martin d'Hères Toujours aussi impressionnant l'effet urbain, il devait faire entre 3 et 4°C de mon coté, quartier de l'Aigle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 24 novembre 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Et hop 5.5°C actu la Tx d'hier est déjà atteinte ! Quelques nuages (que je n'avais pas vu) débordent des reliefs de Belledonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 24 novembre 2010 Frontonas (38) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Soleil surprise ce matin à Grenoble. Pas de gelée sur le campus aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Salut a tous , soleil timide mais soleil quand même ce matin pour une tn a -1.9° et donc une belle gelée en a résulté ; mais tout ceci a vite évolué en ciel bouché et désormais par 1.2° la neige tombe aussi faiblement qu'hier, mais c'est toujours agréable a regarder. ps: je signe un compromis de vente sur un terrain a Saint Maurice de rotherens a la fin du mois , et comme je vais faire de l'auto construction, c'est pas demain la veille que la maison sera sur le terrain, mais en tout cas d'ici 1 a 2 ans je serai , si tout va bien, a 703m d'altitude! DJ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thread Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Grand soleil ce matin qui a rapidement propulsé le mercure de 1,8°C à 6,5°C en fin de matiné ! Actuellement le ciel est couvert et des averses arrivent par le nord-ouest, du coup la température dévisse avec actuellement 5,3°C. A noter un léger vent de secteur NW 5/10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 En Haute Savoie actuellement , sous de bien belles éclaircies depuis 9H30 environ , il y a 5 cms au sol ( 7à 8 cm hier en mi journée à la fin de l'épisode ) , il fait 0,6 °C vers 1000 m . Changement de la pile de l'ISS , super pratique quand la trappe est gelée , mise en route du hors gel pour la console , impossible en revanche de déclipser le pluvio ( pour nettoyage ) à cause de la neige et la glace autour . Bon je vous laisse , je dois descendre sur Grenoble cet aprèm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Température actuelle de 6.0°C à Sion ! plus haute valeur de Suisse Romande. Pression de 1007hpa, et vent nul. Ciel partiellement nuageux, avec de magnifiques coins de ciel bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 novembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Le plafond nuageux est bas, autour de 800m d'alt. Cependant le soleil fait son apparition de temps à autre. Il fait 5.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 24 novembre 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Eclaircies matinales, cependant des nuages plus denses ont l'air de revenir actuellement, sous le soleil, la T a bien progressé par rapport à hier: Tx provisoire 9.2°C. Le vent est faible et irrégulier. Bon après-midi à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 24 novembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Après de très belle éclaircie en matinée,et bien maintenant le ciel c'est complétement recouvert,des précipitations arrive du nord,vont t'elles arriver jusque la,température actuelle 3,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés