twister38 Posté(e) 24 novembre 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Changement de temps aujourd'hui ici. la grisaille a laissé place aux éclaircies et aux giboulées de grésil d'ailleurs en fin de journée. La t° baisse actu avec 1.9° sous une belle éclaircie nocturne. C' serait très bon pour demain que le ciel soit assez dégagé cette nuit et qu'on ait de bonnes gelées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ciel couvert, sec sur Sion. Température de 4.0°C, (tx : 6.5) 70% HR. Pression : 1008.1 hpa. Précipitations du jour : 0.0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Une matinée avec beaucoup de belles éclaircies en vallée de l'Arve , plus nuageux ensuite . Tn de -3,1 °C et Tx de 0,8 °C ( 1 heure au dessus de 0 °C environ ) . 5 cm de neige au sol , les sapins sont blancs des 800 m environ . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Une nouvelle bonne averse arrive du NO et aborde l' Avant Pays Savoyard. Si elle ne se désactive pas d' ici là, on pourrait avoir une bonne dérouillée pendant quelques minutes. 0.2°c actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 24 novembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ici aussi une averse et passer sous forme de pluie vert les 19h mouillant que les sol,maintenant ciel couvert avec quelque gouttes,température actuelle 2,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 24 novembre 2010 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 24 novembre 2010 ici peut-être quelques averses à attendre durant la soirée et la nuit. température actuelle de 0.4°. assez froide pour des chutes de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Les précipitations se reforment actuellement sur le Maconnais. Certes c' est encore loin mais MF annonçait une nuit de plus en plus dégagée. Et si dame nature en décidait autrement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 24 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Les précipitations se reforment actuellement sur le Maconnais. Certes c' est encore loin mais MF annonçait une nuit de plus en plus dégagée. Et si dame nature en décidait autrement! Moi je préfère une nuit claire, histoire d'engranger du froid avant demain. Parce que si on part de +10°c demain aprem, ça sera embêtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ciel couvert mais sec. les quelques faibles averses venant du NO ne passeront pas la barrière valaisanne. température de 4.0°C ayant du mal à baisser plus. Pression 1008.1hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 0.6° actuellement sous quelques rares flocons, vivement demain ça fait 2 jours que je me paie ces floconnades j'ai envie de voir de vrais chuttes de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 novembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 novembre 2010 La nébulosité est encore bien importante ce soir... Température: 4,8°C Humidité: 70% Pression: 1012,6 hPa Tendance pression: stable Vent: faible de NO Nébulosité: 7/8 Prévision de la station: Mercredi 24 Novembre 2010: Froid et très nuageux Pas de grands changements du côté du ciel avec un temps gris et de courtes apparitions du soleil. Vers 16h, quelques gouttes sont venues mouiller un peu les sols. Peut-être la première gelée de la saison demain matin ? Temp.maxi: 8,2°C Temp.mini: 2,4°C Temp.moyenne: 5,3°C Humidité maxi: 71% Humidité mini: 64% Humidité moyenne: 67,5% Pression maxi: 1012,8 hPa Pression mini: 1010,3 hPa Pression moyenne: 1011,5 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Finalement l' averse s' est désagrégée avant d' arriver ici. Actuellement il fait 0.0°c sous les étoiles. Ciel couvert contre les massifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 24 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 0.6° actuellement sous quelques rares flocons, vivement demain ça fait 2 jours que je me paie ces floconnades j'ai envie de voir de vrais chuttes de neige! Ben au moins toi tu as vu les flocons ! Ici, on a juste vu les flocons très mouillés mêlés à la pluie 2 matins vers 7h et c'est tout ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus, ya un topic ''Lamentations'' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, sinon autour de 2°C et un ciel pas complètement couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 24 novembre 2010 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 24 novembre 2010 bonsoir 1 er tn negative de cette hiver 2010 2011 avec -1.1° tx 3.1° actuellement 0.4° sous un ciel etoilee mais apparament couvert sur l ouest,sans vent et une pression a 1011 hpa vivement demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 24 novembre 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 24 novembre 2010 0.8° sur ma terrasse, le tout avec de belles éclaircies, première gelée blanche sur les voitures de cet épisode de froid. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Ciel encore bien nuageux ici avec quelques trouées çà et là seulement , T de - 0,3 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 0,3°C actu à Sainte-Anne, pas de vent et un ciel encore bien nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 24 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Désormais -0.5°c sous un ciel totalement dégagé. ça brille déjà bien au sol. A nouveau un très gros grattage à prévoir demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Il géle sous abri : -0,1°C actu. C'est tellement peu arrivé depuis le début de la saison froide que ça mérite bien un petit emoticone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Il géle sous abri : -0,1°C actu. C'est tellement peu arrivé depuis le début de la saison froide que ça mérite bien un petit emoticone ! Holla , Holla , Holla , Holla ! Demain Gildas , c'est pour toi , on l'espere en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 24 novembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 24 novembre 2010 La température ne veut pas descendre ici, et ça a le don de m'éxaspérer 2.5°C ciel partagé entre nuages et étoiles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 24 novembre 2010 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 La température chute ce soir avec à peine 1°C. Le ciel semble désormais bien dégagé. Tant mieux pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 novembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Le voisin me signale à l'instant que sous les précipitations neigeuses de la matinée , les toits ont legerement blanchi et les sols ont grisé vers 11h30 . Première neige au sol de la saison donc sur le haut du village de Chélieu ce 24 Novembre . Et en consultant Météo -Alpes et la mise à jour de 20h30 sur le 38 , je m'aperçois et vous pourrez vous en apercevoir , si vous en doutiez , que Ricos ne raconte pas des bêtises , c'est pas ma cam mais je connais le proprietaire : http://www.meteo-alp...eteo-isere.html Le sérieux et la rigueur de ses propres observations ou relevés neige par exemple en decoulent directement la crédibilité et la qualité de notre topic ! A bons entendeurs , bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 24 novembre 2010 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 La température à fait un pas brusque, et est passée dans le négatif d'après mon bon vieux T°C mercure... Et en consultant Météo -Alpes et la mise à jour de 20h30 sur le 38 , je m'aperçois et vous pourrez vous en apercevoir , si vous en doutiez , que Ricos ne raconte pas des bêtises , c'est pas ma cam mais je connais le proprietaire : http://www.meteo-alp...eteo-isere.html Le sérieux et la rigueur de ses propres observations ou relevés neige par exemple en decoulent directement la crédibilité et la qualité de notre topic ! A bons entendeurs , bonne nuit ! Parce que tu as osé imaginer 1s qu'on ne t'avais pas cru ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 24 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Profitons bien des éclaircies actuelles, ça se reforme par le lyonnais... Le 18z est bon, petite augmentation des RR, baisse d'1°c des tx, et on reste vers -3°c à 850hpa au plus chaud. Et en prime un petit front secondaire vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés