seryam07 Posté(e) 30 octobre 2010 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Un cumul de 116 mm à 19 h. (29 mm entre 17 h et 19 h) Le vent de sud s'est nettement renforcé depuis 17 h. Actu. 10.1°C, pluie modérée/forte. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Déluge en cours ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (très court cependant), actu T°C de 11.5°C en baisse réglière. Idem, fortes averses qui se mêlent à la pluie déjà modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 octobre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 octobre 2010 + 20 cm en 10 mn pour le Vidourle a Sommieres ! Il est a 2.6m et est à qq cm de sortir sur le point bas du quai en aval du pont romain . Pas accès á Vigicrues, qq'un pour me dire si ça monte encore en amont ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 La pluie c'est calmé & le tonnerre est de retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 octobre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Idem, fortes averses qui se mêlent à la pluie déjà modérée. En effet c'est maintenant une vraie pluie tropical qui s'abat sur la ville. Je n'imagine même pas l'état du stade Vélodrome à l'heure actuelle ! Le cumul approche maintenant des 20mm. EDIT 19h49 : Le cumul approche maintenant des 25mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 octobre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2010 + 20 cm en 10 mn pour le Vidourle a Sommieres ! Il est a 2.6m et est à qq cm de sortir sur le point bas du quai en aval du pont romain . Pas accès á Vigicrues, qq'un pour me dire si ça monte encore en amont ? Oui... ça monte encore et encore à Vic le Fesc, ça se stabilise et ça descend très légèrement à Quissac. L'onde de crue n'est pas encore passée, mais on devrait échapper au pire... Cependant, un axe pluvio-orageux se met en place... faudrait pas que ça stationne à nouveau dans le coin, ne serait-ce qu'une demi-heure sur tout le bassin, ça suffirait à faire mal, normalement ça va se calmer et circuler un peu plus au Nord, à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 30 octobre 2010 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 30 octobre 2010 + 20 cm en 10 mn pour le Vidourle a Sommieres ! Il est a 2.6m et est à qq cm de sortir sur le point bas du quai en aval du pont romain . Pas accès á Vigicrues, qq'un pour me dire si ça monte encore en amont ? Ca monte encore à vic le fesc mais très lentement ( probablement phase de stabilisation avant décrue)A Quissac la décrue semble s'amorcée. edit : à supprimer christophe m'a devancé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo30 Posté(e) 30 octobre 2010 Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Selon Vigicrue , 2.3 m à 19h15 pour le virdourle sur Sommières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Pluie modérée ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 L'orage approche, tonnerre de plus en plus audible, ca flash pas mal & la pluie devient à nouveau modérée à forte . Journée bien triste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 30 octobre 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Allez et c'est repartit forte pluie en cours, quelques éclairs noyés dans la masse, 150mm au pluvio, surement la dernière de la soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 30 octobre 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 30 octobre 2010 60 mm pour ce premier episode , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enciah Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir, Deux ans que je suis ce forum, je ne m'y connait pas énormément en météo, mais j'ai quelques photos intéressantes prises au niveau des travaux du cadereau près du colisé à Nîmes (sud Nîmes) Il est loin de saturer mais avec les travaux je pense ça peut vite devenir délicat 16h: 17h: Actu belles averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 octobre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Selon Vigicrue , 2.3 m à 19h15 pour le virdourle sur Sommières. Merci les gars !Je suis devant l'échelle : 2.75 m actu. Les sirènes vont elles sonner ? Grosse montée depuis 30 mn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 30 octobre 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Tonnerre de plus en plus présent ça n arrête pas ! Demain beaucoup moins de pluie apparemment. Ça y est ça retombe dru! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo57 Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 La pluie se calme sur Marseille, 30 mm au pluvio, ca semble se réactiver en mer, ce n'est peut-être pas fini... Le stade Vélodrôme est une piscine, je pense que le match de ce soir contre Rennes vient d'être annulé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 30 octobre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Le Vidourle a dépassé les 5 mètres à Gallargues. Ca se développe bien au Nord-Ouest de Bédarieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 octobre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 octobre 2010 A l'instant les sirènes d' alerte de la ville de Sommieres viennent de sonner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 30 octobre 2010 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Merci les gars ! Je suis devant l'échelle : 2.75 m actu. Les sirènes vont elles sonner ? Grosse montée depuis 30 mn ! çà va être limite pour sommières en effet ... çà monte toujours un peu à Vic ... Bon courage aux commerçants .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 octobre 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 J'espère que personne n'avait prévu d'aller voir le match de l'OM ce soir. L'arbitre de la rencontre, à décidé de reporter la rencontre à une date ultérieure à cause d'un terrain impraticable. On pouvait s'en douter avec ce qu'il tombe là-bas... En tout cas, sur Sommières, ça continue de grimper avec une côte à 2.43m pour le moment selon Vigicrues à 19h30, et même 2.58m à 19h45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 30 octobre 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 De Veritable trombes s abattent actuellement! Prudence sur les routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Déluge toujours en cours & ca péte fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gualano30 Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 trop dégouter marseille-rennes reporté a cause de la pluie! Ici ca tombe sévère depuis maintenant un bon quart d'heure avec de très fortes intensités et de bons ruisellements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 20,6 mm à Toulon, ca monte doucement mais sûrement ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A La Garde, il y a une petite trêve.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 octobre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 J'espère que personne n'avait prévu d'aller voir le match de l'OM ce soir. L'arbitre de la rencontre, à décidé de reporter la rencontre à une date ultérieure à cause d'un terrain impraticable. On pouvait s'en douter avec ce qu'il tombe là-bas... En tout cas, sur Sommières, ça continue de grimper avec une côte à 2.43m pour le moment selon Vigicrues à 19h30, et même 2.58m à 19h45. En effet le match est reporté. La pluie continue de tomber sur la ville et l'on approche des 30mm maintenant. Quel surprise quand même ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés