HauteTarentaise73 Posté(e) 31 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Et le dernier CEP emboite le pas et encore plus poignant que l'Américain ! enfin c'est encore bien loin. En effet, vraiment très extrême, trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 31 octobre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Vu les modèles qui nous annoncent un bon flux de nord-ouest, on devrait assister au réveil du forum LT, et son possible basculement en phase plus hivernale... Un flux actif pourrait apporter vent et neiges sur les massifs et peut-être assez bas : un bon potentiel se dessine sur les modèles à LT, notamment GFS et CEP. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 31 octobre 2010 Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Ben dites donc .... quand j'avais pris le parti d'annoncer "du lourd" en début de semaine pour le topic suivant, je ne m'attendais pas à ça Ca va bien se lisser un peu quand même ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 octobre 2010 Ben dites donc .... quand j'avais pris le parti d'annoncer "du lourd" en début de semaine pour le topic suivant, je ne m'attendais pas à ça Ca va bien se lisser un peu quand même ??? Oui, ça va certainement se lisser comme d'habitude. Moi, je suis content que la porte du 6 et 7 Novembre semble s'ouvrir plus largement. Sinon... BING ! diagramme GEFS pour le NE..... Les tubes sont resserrés... La fiabilité devrait être correct pour ce premier net refroidissement de Novembre, potentiellement humide qui plus est ! cool pour les moyens massifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés