snowman43 Posté(e) 13 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Ce matin la nature nous a offert un merveilleux spectacle avec une splendide mer de nuages au dessus de 1500m d'altitude. 1) Tout en rondeurs 2) L'ancienne ferme du Mézenc submergée 3) "Arc en ciel" de brume, première fois que j'observe ce phénomène 4) Au bon endroit au bon moment 5) Arrivée sur la plage (Mont d'Alambre, 1691m) 6) La mer descend, des rochers apparaissent 7) Idem 8) De belles vagues 9) La forêt, submergée 10) Irréel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 13 octobre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 13 octobre 2010 superbe ambiance :thumbup1: très beau fog bow /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Très belles photos Snow, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 13 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 13 octobre 2010 pourquoi je fais boulanger, je ne peut jamais aller me balader le matin, quel dommage ! en tous cas félicitation pour tes photos, moi je garde le nez sur la webcam du Mézenc, je pense qu'il y a de grande chance que la mer de nuage remonte en fin de journée et je pourrai peut être assister a d'aussi beau moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 octobre 2010 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2010 très beau fog bow Merci pour cette précision en tous cas félicitation pour tes photos, moi je garde le nez sur la webcam du Mézenc, je pense qu'il y a de grande chance que la mer de nuage remonte en fin de journée et je pourrai peut être assister a d'aussi beau moment... C'est probable, au coucher du soleil je pense qu'il y aura de magnifiques photos à faire, surtout si la mer de nuages reste en dessous de 1400m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Magnifiques photos Snow. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Très beaux clichés, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Superbe un grand bravo, et merci:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 13 octobre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 la dernière est vraiment sublime! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Quel beau spectacle! Merci d'en faire profiter ceux qui sont en dessous de ces belles vagues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 octobre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Un seul mot : J'AIME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 magnifique Snowman ,j'ai beaucoup de nostalgie pour cette région visité l hiver dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Félicitation Snowman pour ces splendides photos, qu'est ce qu'on doit être petit face à ce matelas nuageux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 octobre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Toujours aussi magnifique les mers de nuages Merci du partage Snowman, tu as de la chance d'habiter une si belle région Dans une semaine tu nous sors des photos de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 merci pour ces belles photos Snowman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 octobre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Superbe fogbow! Bravo pour cette prise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 13 octobre 2010 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 En tant que fan de mers de nuage, je te remercie, magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Fantastique série Snow merci du partage et je me régal toujours en regardant la dernière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 14 octobre 2010 moi j'ai une vidéo avec l'ambiance depuis le sommet du Mézenc hier soir avec une magnifique mer de nuages arrivant sur moi... http://www.dailymotion.com/video/xf715f_mer-de-nuages-depuis-le-mont-mezenc_travel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Merci Snowman , çà donne envie de visiter le Mont Mézenc rien qu'en voyant tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Avec un peut de retard voici quelques photos prisent au sommet du Mont Mézenc hier et cette après midi, les photos ce résumes par une mer de nuages: Cette après midi je n'ai pas été autant chanceux que la veille car dès 16h les nuages commencés déjà à envahir le sommet accompagné d'un vent du nord soufflant entre 60 et 70 km/h d'après la balise météo et il ne faisait pas + de 5°C.: La vidéo da la mer de nuages hier après midi: http://www.dailymoti...t-mezenc_travel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Très belles photos Cyril. Top le Spectre de Brocken! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 novembre 2010 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Aujourd'hui. Un peu déçu quand même de la visibilité sur les Alpes, c'est pas la bonne heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés