Bast35 Posté(e) 20 octobre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Ici quelques petites averses se sont enchainées faisant baisser la température, actuellement on est a 11.3°c, le ciel bleu revient, il fais frais. Tn : 7.6°c Tx : 13.2°c humidité : 75% pression : 1022 hPa vent : faible de Nord Pluies dernières 24h : 3.6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 octobre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Nouvelle averse de grésil locale qui vient de passer, elle fut très brève également. 10.1°C avant le grain, 8.7°C actuellement en chute. C'est les giboulées de... Octobre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 20 octobre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Nouvelle averse de grésil locale qui vient de passer, elle fut très brève également. 10.1°C avant le grain, 8.7°C actuellement en chute. C'est les giboulées de... Octobre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De même j'ai eu une averse de grésil ( tout à l'heure ), là le ciel est assez beau, mais il fait bien froid, au moins c'est clair ! Température actuelle: 8,5°C. Max: 9,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 octobre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, la journée a été fraiche et faiblement pluvieuse en début d'après midi, puis les averses se sont estompées, on a donc ce soir un peu le même temps que ce matin, mais en plus clair et beaucoup plus sec ce soir, la température baisse relativement vite puisque en 15min on a perdu 0.7°c Tn du jour : 7.6°c (provisoire) Tx du jour : 13.2°c Actuellement il fait 10°c, avec 67% d'humidité et une pression de 1022.7 hPa, le vent c'est calmé et est a présent pratiquement nul. Voilà, bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Temps assez nuageux quand même aujourd'hui, niveau vent et fraicheur, c'est le couple de l'automne. Très désagréable journée. Thermomètre de 8.8°C, ce soir. Demain, on ne devrait plus être très loin des premières gelées de la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 octobre 2010 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Temps assez nuageux quand même aujourd'hui, niveau vent et fraicheur, c'est le couple de l'automne. Très désagréable journée. Thermomètre de 8.8°C, ce soir. Demain, on ne devrait plus être très loin des premières gelées de la saison. Bonsoir Stev, il est prévu -1°c demain matin ici à Rouen première gelée aussi .Bonne nuit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Ciel peu nuageux Vent quasi-nul Température de 7.1°C Première gelées à attendre demain matin dans l'intérieur du département si les conditions restent similaires (3,8°C au Spezet et à Saint Ségal à 22h) Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 octobre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Ciel de plus en plus dégagé en fin de journée et vent de plus en plus faible pour devenir nul avec l'arrivée de la nuit. Température assez fraiche avec 2.7°C actuellement. Pour la gelée je ne m'avance pas en référence à lundi.. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir tout le monde, j'ai comme l'impression que demain matin on va certainement descendre en dessous de 0°C. Actuellement il fait 2,1°C ici dans la campagne. Le point de rosée est déjà à 0°C, humidité 88 %, la pression est de 1025,4 hPA en hausse. Précipitation de ce jour 0,4 mm. Précipitation du mois 82,2 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 octobre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Actuellement ciel tres clair malgré quelques p***** de passages nuageux, température qui a bien descendu à partir de 21h, actuellement il fait 3.3°c contre 0°c au sol ! L'herbe scintille et les voitures gelées et oui, ça commence à geler ! J'aimerai beaucoup qu'il gèle sous abri demain matin, il n'y a plus qu'à esperer que les nuages ne viennent pas faire remonter le mercure Gelée à guiscriff dans le morbihan (-0.7°c à 0h) PS : -5.2°c a 0h dans l'orne à tourouvre et c'est un METAR ! Bug ? Je pense que non ... Mais la valeur est étonnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 octobre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 20 octobre 2010 PS : -5.2°c a 0h dans l'orne à tourouvre et c'est un METAR ! Bug ? Je pense que non ... Mais la valeur est étonnante ! C'est une station MF ... mais je n'ai pas fait attention tout de suite, à priori c'est un bug, c'est pour ça que j'ai effacé mon message. La Tx relevée est 5° en dessous des stations environnantes, et -5° quand Flers (qui est pourtant un bon TAF) ne relève que 0°, c'est trop gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 octobre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Ah oui daccord, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la baisse se poursuit avec 3.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 octobre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 octobre 2010 -0.3 ici au nord-est de Rennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 octobre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 octobre 2010 -0.8 maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 21 octobre 2010 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Rouen , ciel étoilé : T : 0.2°c en ville et -2 °C en plaine , pression : 1024hPa stable , vent faible : S , humidité : 85% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 octobre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, et bien la voila la premiére gelée sous abri Ta: -1.2°C , T°n: -1.4°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 octobre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, idem ici première gelée au sol, -0.4°C actuellement, et ça baisse toujours. Gelée bien précoce par rapport à l'année dernière (13 décembre), ou même par rapport en 2008 (26 Novembre). Ciel clair ce matin sinon. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Ciel ennuagé ce matin avec un temps frais qui s'installe et une Tn en forte baisse avec 3.8°C actuellement. T sol de 0.0°C. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 21 octobre 2010 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Retour des gelées sur l'agglomération Rennaise, -1 sur Rennes. Gelée très précoce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 octobre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Ciel clair, température de 0.5°c, stable, depuis 25 min environ. Encore quelques dixièmes et peut-être une gelée sous abri avec le levé du soleil, à voir ... La gelée blanche est bien présente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 21 octobre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Ciel clair, et il gèle avec -0,3°C alors que météociel me voit -2°C ... Enfin bon il fait froid quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, ici première gelée de la saison, il fait -0.3° avec un ciel bien clair . Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 octobre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 octobre 2010 -3 ici à 8h30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 21 octobre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Il fait -4°C à Alençon ! Par chez moi d'après météociel: -2°C et mon thermomètre: 0,0°C. Plus bas pour lui: -0,4°C. ( Impossible, c'est gelée de chez gelée dehors ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 octobre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 octobre 2010 0.7°c, sa remonte, le soleil est levé a présent, c'est très frustrant 0.4°c de tn Sachant que la prochaine gelée ne pourra pas être avant novembre ... Ciel peu nuageux. Petite photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés