nico 69 Posté(e) 9 janvier 2011 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 La LPN s'abaisse...1300 m dans le Val d'Arly! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 9 janvier 2011 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Toujours 1,2 °C sur Chamrousse 1800 , les précipitations sont trop faibles ( 3 mm au pluvio ) , la température refuse de baisser pour l'instant ! Pourtant à Grenoble on reçoit des trombes d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 9 janvier 2011 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Il reste 5 à 10cm de neige en secteur plane vers 1000m. Effectivement, on voyait depuis Chambéry que le Nord Belledonne avait plutôt bien résisté au redoux, sa position intermédiaire est un atout dans ce genre de configuration ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 9 janvier 2011 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Pas de pluie ici à part un petit crachin qui a duré moins d'une heure cet après midi. Ta : 3,1°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 6.7°C sous une pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Plus que 3,6 °C au Sappey en Chartreuse , 10 mm au pluvio , LPN autour des 1500 sur le Sud Chartreuse , des prcipitations modérées arrivent sur le secteur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 janvier 2011 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 janvier 2011 3cm de fraiche à Nevache depuis 16H30 neige faible en cours le gros du front ne nous attendra que dans la nuit. 10 à 20 cm a attendre d'ici demain midi d'après MF 05, à suivre. -0.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 9 janvier 2011 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 9 janvier 2011 chutes de pizzas en cours ! 2cm au sol et c'est bien parti pour faire la couche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... actu 0.4°c, allez encore un degré en moins et ce sera parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Plus que 1,9 °C à 980 m en vallée de l'Arve , LPN probablement vers 1100/1200 sur le secteur . Quel dommage de ne plus avoir la webcam nocturne de la place du village aux Gets !/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Quel dommage de ne plus avoir la webcam nocturne de la place du village aux Gets !/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'allais faire la même réflexion, justement j'étais en train de regarder la nouvelle cam http://www.trinum.co...inoire_MEGA.jpg et c'est clair qu'on voit beaucoup moins bien, au vu du faible éclairage sur la droite on voit tout de même qu'il s'agit de neige à présent (le toit me semble saupoudré), peut-être encore mêlée de quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 9 janvier 2011 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, Neige forte à gogo ici ! enfin ! du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 9 janvier 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 j'allais faire la même réflexion, justement j'étais en train de regarder la nouvelle cam http://www.trinum.co...inoire_MEGA.jpg et c'est clair qu'on voit beaucoup moins bien, au vu du faible éclairage sur la droite on voit tout de même qu'il s'agit de neige à présent (le toit me semble saupoudré), peut-être encore mêlée de quelques gouttes. Oui, je pense plutôt à neige 100% ! Elle est à quelle altitude ? EDIT : j'ai ma réponse, environs 1400m Pourquoi l'on-t-ils enlevée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 9 janvier 2011 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Toujours des flocons énormes ici, c'est énorme après les 10°C de ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 9 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Elle est à quelle altitude ? Pourquoi l'on-t-ils enlevée ? 1200 m je crois, sinon je sais pas ce qu'est devenue l'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Oui, je pense plutôt à neige 100% ! Elle est à quelle altitude ? EDIT : j'ai ma réponse, environs 1400m Pourquoi l'on-t-ils enlevée ? Non , l'altitude des Gets et ce cette cam est de 1175 m . Sinon au regard du cumul de mon pluvio auto , on doit être deja à 8/10 cm de fraiche au Praz De Lys , les webcams vont avoir belles allures demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 9 janvier 2011 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 9 janvier 2011 1,9°C ici, on doit se trouver dans la couverture nuageuse actu, vue la faible visibilité. Faible pluie, euh non très faible pluie ici, en attendant le pizzaïolo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 1,9°C ici, on doit se trouver dans la couverture nuageuse actu, vue la faible visibilité. Faible pluie, euh non très faible pluie ici, en attendant le pizzaïolo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fais gaffe , passer 22 heures , en genéral , il plie bagages et en avant le camion ! En esperant qu'il s'éternise par chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 janvier 2011 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Environ 3 cm de fraiche sur Chamrousse ( 4 mm sans tenu au sol ou flotte ) , neige modéree par -0,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 9 janvier 2011 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 neige forte à annecy meythet à 20h30, d'apres metar/synop c'est un bug ou non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 9 janvier 2011 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 9 janvier 2011 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fais gaffe , passer 22 heures , en genéral , il plie bagages et en avant le camion ! En esperant qu'il s'éternise par chez toi ! Ah bah si j'éspère bien qu'il va s'éterniser, histoire de faire le plein de pizzas ! Mais pour le moment Grenobleisere38 le retient, il doit avoir une soirée pizza chez lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 9 janvier 2011 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 neige forte à annecy meythet à 20h30, d'apres metar/synop c'est un bug ou non? C'est un bug (un grand classique à la station d'Annecy-Meythet), il y fait 6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 9 janvier 2011 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Pluie modérée en ce moment avec une Température qui remonte 2,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 9 janvier 2011 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Ca fait plaisir de (re)voir ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) 9 janvier 2011 Aramon (30) Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Après une accalmie en début de soirée, les précipitations reprennent sur Serre Chevalier (Chantemerle) 1350m sous forme de neige. La lpn était à environ 1600m en journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 9 janvier 2011 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Le pizzaïolo a fait son apparition ! Neige modérée en cours, elle tient sur les toits et les voitures. Température en chute libre : 1,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés