Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Automne/Hiver 2010/2011 dans les Alpes ( topic montagne ) .


ricos
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

faible neige actu sous un ciel bien gris ... Tn de -12.2°c cette nuit, actu -7.4°c ... le torrent est complètement dans la glace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu de -17,7 °C au Grand Saint Bernard , mais ressenti de -28,7 °C . default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 12,4° C actu, qui est la tn de la journée et la tnn depuis que je suis ici. Tx : - 6,9°C.

Neige très faible toute la journée, résultat : 2 cms au sol default_thumbup.gif .

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T de -19 °C au Grand Saint Bernard , ressenti de -32 °C default_santa.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

- 13° C tout pile ce matin en Tn. -11,4°C actu, Ciel dégagé mais légèrement opaque.

-13.8°c ici ! 6e Tn de l'hiver ... ce qui est inhabituel c'est que la Tn a lieu maintenant et ça descend encore ... bon le soleil est pas encore là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 10 ce soir dans le briançonnais au thermo de ma voiture. Ciel clair.. pour l'instant. La perturbation n'est pas prévue avant le milieu de la nuit mais ça risque d'être très fin même si la couverture nuageuse remonte la temperature. (d'ailleurs bonne question pour une profane comme moi), je sais que la couverture nuageuse limite la baisse des temp. mais les remonte t-elle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

ayé ça neige bien ... déjà 2cm au sol et les routes à partir de 1100m sont difficiles ... il neige dès Bonneville et avec le froid ça tient directement sur la route. Un beau bronx se prépare pour demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutes de neige modérées depuis 8h tout est déjà blanc et c'est loin d'être fini : 30 à 40cm d'ici demain soir.

Tu penses qu'on peut atteindre les 40 carrément? Pour l'instant, environ 5cm sont tombés depuis 20h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu penses qu'on peut atteindre les 40 carrément?

Pour l'instant, environ 5cm sont tombés depuis 20h.

Ou çà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

Tu penses qu'on peut atteindre les 40 carrément?

Pour l'instant, environ 5cm sont tombés depuis 20h.

sur les Préalpes savoyardes c'est fort possible ... il y a de la réserve jusqu'à demain soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ici on a déjà dépassé les 30 cms ! default_tongue_smilie.gif

Il neige toujours modérément,les 40 cms sont largement envisageable default_flowers.gif

Cool, je pars à la Plagne dans une semaine, encore un peu de fraîche la semaine prochaine et tout sera parfait default_thumbup.gif ! WRF est dans le bon alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...