Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

pluie modérée actuellement, le front s'est renforcé sur la moselle sud, magique, le cumul grimpe bien à présent meme si c'est temporaire

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Pluie un peut plus présente en ce moment, mais toujours pas de basculement d'auget, je doute qu'ont arrive au mm ici a voir. Tx de 21.5°C et actu à peine 14.1°C.

Edit: 0.2mm, un miracle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

miracle et un basculement d'auget, 1 sick.gif il pleut très faiblement mais bon c'est mieux que rien, il tombe encore des gouttes a voir...

journée bien médiocre sinon avec 20.3° de T°x et une T°n en cours de 11.°

Posté(e)

Il sera tombé 2,0 mm sous la perturbation, je m'y attendais pas et c'était d'ailleurs pas vraiment prévu. Ca a donc arrosé un peu et doucement surtout, cette pluie est bien rentrée dans les sols. Il fait 12,8° à peine et ca va etre la Tn d'aujourd'hui

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

1 mm de plus ! Les sols sont à peine humides default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel bâché ce matin, mais ça tient, Tn de 12.3*C

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Toujours grisaille et la flotte arrive sur le massif, 2mm depuis hier.

Température stable autour des 11°.

EDIT : bon anniversaire à Ludo autre vosgien du massif sorcerer.gif

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Un peu de pluie hier soir (0,2 mm à Entzheim...) et encore quelques gouttes ce matin.

Ciel gris

Tn en baisse avec 13,6°.

Hier, la Tx a quand même atteint 24,2° mais en ressenti c'était pas ça. Mais c'était parfait comme T° pour s'entraîner!

Temps automnal ce matin avec un ciel très bas et de la pluie modérée le tout dans une certaine fraîcheur (12°).

2,8mm entre 23h et 8h ce matin, sans doute 1 à 2mm supplémentaire depuis 8h c'est donc plutôt pas mal dans en ces temps de disette.

Il pleut. C'est très faible et j'attends toujours le premier basculement d'auget, mais ce sera toujours mieux que rien. 14,7°C

Pluie fine modérée actuellement avec 14,1°C dehors, tout est trempé bien sur.

Ça fait bizarre n'est-ce pas ? On voit bien que la pluie n'est plus franchement familière pour certains thumbup.gif

Posté(e)
Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine

Temps bien pourri. Pluie fine faible à la limite de la bruime, avec un petit vent et une température de 13.4*C. Mmmh

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Alternance de pluie modéré et de bruine depuis ce matin, un temps vraiment automnale brrr. 2.0mm au pluvio et à peine 13.1°C actu....

Posté(e)

De la pluie ici, cette fois ci on a un bel arrosage depuis hier soir le tout sous un ciel très bas à la limite du brouillard, plus de doute de savoir que les BC sont à présent bien humides surtout avec des températures dignes d'un mois d'octobre, actu 12,7° à peine un 29 juillet. Au pluvio provisoire: 4,8 mm et près de 7 mm depuis hier soir

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

15.2°c actu à midi sous une bruine tellement faible qu'on ne la voit quasiment pas. C'est vraiment très frais, parfait pour refroidir les murs des habitations.

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Temps que certains qualifieraient de "pourri", pluie faible donc et plafond bas (500m).

Malgré l'impression, seulement 0.8 mm ici, ça peut encore monter un peu. (edit : 1.4 mm à 13h04)

16.0°C, fraîcheur qui fait pas de mal smile.png

Temps que certains qualifieraient de "pourri", pluie faible donc et plafond bas (500m).

Malgré l'impression, seulement 0.8 mm ici, ça peut encore monter un peu.

16.0°C, fraîcheur qui fait pas de mal smile.png

C'est clair je kiffe et je profite un temps gris frais et brumeux c'est bon pour promener!et c'est bon pour la nature

La maison est grande ouverte afin de ""stocker""la fraicheur avant le coup de chalumeau qui se dessine

Maintenant on tient le bon bout encore 2 semaines et puis passe le 15 Aout les ""grosses"" chaleurs se feront plus rares!!!

Posté(e)

C'est clair je kiffe et je profite un temps gris frais et brumeux c'est bon pour promener!et c'est bon pour la nature

La maison est grande ouverte afin de ""stocker""la fraicheur avant le coup de chalumeau qui se dessine

on pourra pas vraiment parler de coup de chalumeau puisque ca sera pas durable mais un coup de chaud davantage classique. Je doute vraiment qu'on retrouve la situation de juillet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...