zorglub71 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 34° à Vichy, 32° sur le Bocage à Villebret La carte ci-dessus qui remplace le radar habituel n'est pas à jour et affiche les valeurs de 10h, dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 juillet 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 36.6°C à Chartres (40.2°C d'humidex) et idem à Chateaudun avec 40.9°C d'huimidex! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 juillet 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 La carte ci-dessus qui remplace le radar habituel n'est pas à jour et affiche les valeurs de 10h, dommage... Ah si elle est à jour, puisque c'est systématiquement la dernière qui est insérée! Si elle ne l'est pas chez toi, c'est que le cache de ton navigateur te joue des tours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juillet 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 +38.8°C actuellement! Je suis en bonne passe pour les +40°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 1 juillet 2015 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 36 à l'ombre, les 40°C ce sera peut être pas pour tout de suite, ça cale depuis 12h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ah si elle est à jour, puisque c'est systématiquement la dernière qui est insérée! Si elle ne l'est pas chez toi, c'est que le cache de ton navigateur te joue des tours... En effet, il me suffit d'un clic gauche sur cette carte. Google chrome et le ping d'une connexion via parabole satellite ce n'est pas toujours ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 La region orleanaise complètement cramée, la region la plus seche de France aura logiquement une tx supérieur aux autres region. Jamais vu des sols aussi secs même en 2003 en f comté ca n a jamais été grillé. Que je n entende personne dire qu il pleut tout le temps la bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 1 juillet 2015 Sandillon (45) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ca monte très très doucement actu 36.9°C.Les 40°c ne seront pas atteints à ce rythme là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juillet 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 ça a baissé un peu puis la température est totalement stoppée à +38.5°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 1 juillet 2015 Sandillon (45) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 C'est reparti à la hausse depuis 10 minutes, actu 37.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juillet 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Il suffit que je dise ça pour que le thermomètre s'envole! Il a pris 0.7° en 10min avec +39.2°C ! Les champs de fèves sont passés du vert au noir en 24h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 juillet 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 juillet 2015 ça stagne depuis une heure chez moi => 34.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 juillet 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ca stagne à 37° sur Chartres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 juillet 2015 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir les Centradingues 22°C ici, qu'est ce qu'on est bien dans le sous sol Dehors par contre 36,9°C pour une Tx de 37,1°C pour le moment. Ca risque de stagner avec ce petit voile nuageux... Tant mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 1 juillet 2015 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Hello à tous! Venez dans le Morvan!!!! Je reviens d'Autun où l'atmosphère est étouffante! Le thermo voiture indique 40ºc et plus que... 32ºc aux Buteaux! La végétation ici est toute excitée, c'est rare qu'il fasse chaud!!!! On doit être à 3 degrés des records absolus (autour de 35ºc). Le risque ici c'est plutôt pour la nuit: il ferait plus doux sur les hauteurs qu'en plaine.... On verra bien... Le Morvan et tout de même bien plus respirable qu'ailleurs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 juillet 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 37.5° à Chartres à 16h! Dur sur, ça ne monte pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 juillet 2015 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Ça monte encore, il fait 36.9°c, dans la maison j'ai 21°c.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juillet 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 +39.7°C actuellement et +39.8°C de Tx. ça sent le flop monstrueux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Pratiquement 37° sur Vichy , ensoleillé avec quelques cirrocumulus, vent faible 34° sur le thermomètre au mur à l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 juillet 2015 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 juillet 2015 +39.7°C actuellement et +39.8°C de Tx. ça sent le flop monstrueux. Honnorable quand même pour le moment... Je ne peux opposer que (tout est relatif) : 35.6°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 juillet 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 juillet 2015 A Chartres, on titille les 38°, hausse plus lente du a un passage nuageux durant 25 min... allez, on croise les doigts pour chercher les 39° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 1 juillet 2015 Sandillon (45) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Le passage voilé est passé (qui a fait chuté la température à 36.1°C ) et du coup le thermo repart à la hausse avec actuellement 37.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 1 juillet 2015 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir les Centros, Légèrement moins chaud que prévu, la faute à des passages nuageux et à un vent de sud bien sensible. Environ 36°C quand même au plus chaud. Finalement, j'ai trouvé le ressenti plus supportable qu'hier. Limite déçu... Je ne sais qu'espérer de bons orages, les promesses s'estompant ou s'éloignant à l'approche des échéances des prévisions... Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 juillet 2015 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Sur ma colline, j'ai 34.5°c et dans les sous bois orienté nord, il y a une 1h, un petit 32°c..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 1 juillet 2015 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir les Centros, Légèrement moins chaud que prévu, la faute à des passages nuageux et à un vent de sud bien sensible. Environ 36°C quand même au plus chaud. Finalement, j'ai trouvé le ressenti plus supportable qu'hier. Limite déçu... Je ne sais qu'espérer de bons orages, les promesses s'estompant ou s'éloignant à l'approche des échéances des prévisions... Bonne soirée à tous! Entièrement d'accord. Seulement 37.1°C ici, j'me suis même permis de faire 20 petits km grace au vent ... Petite déception, c'est vrai, je m'attendais et surtout j'espérais une fournaise plus intense, c'est comme le grand froid, ce sont des sensations uniques. La faute à ces nuages, certains assez épais voire menaçant au SO, qui se sont invités lors de la montée des T°C ... Allez, on se rattrapera vendredi, samedi, ou alors durant la suite de juillet et aout ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés