Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet fou pour les gens du Nord Est !


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On fera un igloo default_191769.gif.

Sinon bah moi je suis dispo vendredi proch pour une nocturne, en semaine par contre ca risque d'être plus compliqué.

Prout... vendredi madame est de sortie donc... je suis nounou.

Semaine prochaine ? ou encore dimanche après midi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Prout... vendredi madame est de sortie donc... je suis nounou.

Semaine prochaine ? ou encore dimanche après midi ?

No soucis. Donc bah la semaine prochaine toujours dispo vendredi soir ou dimanche. On se tiendra au jus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Il me tarde de voir à nouveau un plâtrage en règle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pour comparaison voici un tas semi naturel (congère naturelle + accumulation dues aux projections des fraises à neige) au col de Finiels sur le Mont Lozère.

A 1541 m d'altitude mais dans un massif bien plus méridional, aux fortes influences méditerranéennes... En position de col, pas du tout dans un "trou à froid".

A oué quand même ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour être monté au Col de Finiels le 20 Novembre dernier j'ai du mal à me rendre compte de tes photos ! C'est vrai que c'est " le coin à neige " là haut. Vu qu'il peut facilement tomber 15cm en quelques heures il est vrai que pendant un hiver neigeux sa cumul vite.

Merci pour ses photos et dsl du HS default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage pour votre Névé en tout cas. Il est vrai que côté météo c'est pas le top en ce moment. Mais le froid est de retour c'est déjà ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Cette semaine s'annonce plutôt sympa pour le petit qui devrait à nouveau se couvrir de sa belle parure blanche. En étant réaliste, je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur au-moins 10-15cm de fraiche.

Il pourrait être sympa d'y faire un petit tour si les disponibilités de chacun le permette default_flowers.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Cette semaine s'annonce plutôt sympa pour le petit qui devrait à nouveau se couvrir de sa belle parure blanche. En étant réaliste, je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur au-moins 10-15cm de fraiche.

Il pourrait être sympa d'y faire un petit tour si les disponibilités de chacun le permette default_flowers.gif.

Oui, d'ailleurs il ne faudra pas hésiter à y aller car la neige a été rare et si on veux aboutir à quelque chose... pas le choix.

Par contre, dès jeudi 27, j'entre en plein festival et je vais bosser dur du 26 Janvier au Mardi 8 février, WE inclus...

Dur dur.

Alors, hormis une nocturne, je ne pourrais pas être super efficace.

Je compte sur certain pour organiser un petit groupe pour le WE prochain mais je ne serais pas là....

Ceux qui ont une voiture pour monter ceux qui n'en ont pas...

On se tiens au jus pour la suite ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

http://asso.infoclimat.fr/rencontres/11kruth_index.php

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne piqûre de rappel !

A savoir que personnellement je vais passer une journée mais sans rester dormir... il faudra que je vois quel jour avec mon planning.

L'idéal serait de caler un jour avec les copains qui ont contribué au névé.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Va bien neiger sur nos massifs, bon, faudra s'organiser car la neige risque d'être rare après ce passage perturbé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

http://asso.infoclim...kruth_index.php

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'y serai sans doutes un jour ou deux mais sans loger. J'habite dans l'autre vallée "à l'intérieur".** Traduction de l'expression "à l'intérieur" . Il y a l'ALSACE, Kruth est en Alsace et le reste de la France, c'est l'intérieur.

Dites, les gars, je me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Va bien neiger sur nos massifs, bon, faudra s'organiser car la neige risque d'être rare après ce passage perturbé.

Voui, moi je suis dépendant d'un covoiturage malheureusement default_crying.gif. Ma nouvelle titine arrive seulement le 4 février.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Voui, moi je suis dépendant d'un covoiturage malheureusement default_crying.gif. Ma nouvelle titine arrive seulement le 4 février.

By night avec moi et Louis et mamma ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

By night avec moi et Louis et mamma ?

Quand ?

L'idéal pour moi serait vendredi soir. Sinon c'est aussi possible en semaine, mais je dois absolument être sur Strasbourg à nouveau le soir because cours le matin default_sleeping.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quand ?

L'idéal pour moi serait vendredi soir. Sinon c'est aussi possible en semaine, mais je dois absolument être sur Strasbourg à nouveau le soir because cours le matin default_sleeping.gif.

Ce vendredi c'est peut être possible... je vous dis ça demain en journée. ça dépendra de mon planning.

Si vendredi je peux quitter à 17h, je pourrais être à la gare de Colmar vers 18h30 si ça vous branche.

Vendredi soir me semble une très bonne idée... avec de la fraîche pas lourde à manipuler.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

OK pour ce vendredi soir ?

Je suis dispo.

Qui est partant ?

Gare Colmar ? heure ? (de pref vers 18h30) sandwich et on the road !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

OK pour ce vendredi soir ?

Je suis dispo.

Qui est partant ?

Gare Colmar ? heure ? (de pref vers 18h30) sandwich et on the road !

Okay, bah moi je te confirme cela demain, mais a priori c'est bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Okay, bah moi je te confirme cela demain, mais a priori c'est bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Good news ! en souhaitant que Amigo Guillaume pourra aussi être de la partie !

L'idéal serait d'être 4 histoire de bien avancer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si Bertrand, alias Manteaublanc est dispo ce soir pour le Névé, on t'attend !

RDV à la garde de Colmar à 18h22

Ju default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chaud en tout cas, d'autant que j'ai pas mal de disponibilités en ce moment. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mince, j'ai parlé trop vite. Pas dispo demain soir finalement.

Amusez-vous bien les gars. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mince, j'ai parlé trop vite. Pas dispo demain soir finalement.

Amusez-vous bien les gars. default_thumbup1.gif

Crotte !

A deux on va ramer mais on ferra le max default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonne soirée hier avec Steph (Kyrion)

On a pelleté à deux, une soirée calme et pas très froide.

on a avancé mais il faudra mettre un gros coup de collier à la prochaine chute de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bonne soirée hier avec Steph (Kyrion)

On a pelleté à deux, une soirée calme et pas très froide.

on a avancé mais il faudra mettre un gros coup de collier à la prochaine chute de neige.

Je confirme, une soirée bien sympa avec une ambiance nocturne toujours particulière.

A bientôt ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et dans quel état se trouvait le névé?? ça a surement pas du trop bouger depuis la dernière fois avec le retour du froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

et dans quel état se trouvait le névé?? ça a surement pas du trop bouger depuis la dernière fois avec le retour du froid

Le névé était intact hormis le flanc Nord qui avait été raboté par des écoulement lors du redoux.

La neige du névé est dure comme de la pierre.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ça c'est une bonne nouvelle, tassé et gelé il devrait mieux résister face aux redoux et meme lors du printemps default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...