Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ajout des valeurs de 22 heures :

- 117 km/h à Capbreton (40)

- 104 km/h à St Jean de Luz (64)

- 100 km/h à Biscarosse (40)

- 90 km/h au Cap Ferret (33)

- 89 km/h à Aicirits (64) et Pau (64)

- 86 km/h à Rion des Landes (40)

- 85 km/h à Socoa (64)

- 84 km/h à Mont de Marsan (40)

- 82 km/h à Tarbes (65)

- 77 km/h à Cazaux (33) et Urgons (40)

A noter encore 101 km/h à Capbreton. Dommage que Biarritz et Dax n'émettent plus depuis 14 heures default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renforcement net du vent au passage de la cellule orageuse qui me frôle par le Sud, avec un belle averses et des flahs un peu partout... au Sud, au Sud-est et très loin vers le NO (rares flashs).

Pour le moment, les rafales ne dépassent pas les 30km/h à ma station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approche des 40km/h maintenant mais encore rien de très méchant, avec une faible pluie mais des flashs plus fréquents au niveau de la cellule qui me frôle toujours par le SSE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Grosse activité électrique visible depuis le sud-ouest toulousain vers le Nord du Gers, joli spectacle. Temps extrêmement calme ici, vent nul alors que des nuages filent rapidement dans le ciel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse activité électrique visible depuis le sud-ouest toulousain vers le Nord du Gers, joli spectacle. Temps extrêmement calme ici, vent nul alors que des nuages filent rapidement dans le ciel.

J'en connais un qui doit se faire friser la barbe default_whistling.gif :sifle: default_whistling.gif

Bel activité aussi en Dordogne et dans le 47 mais aussi vers le Médoc (33), d'ailleurs je pense que Damien49 doit-être de la partie?! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je discerne une grosse activité électrique vers le Gers depuis l'est de la ville rose, ça ne doit pas rigoler là-dessous. Je doute que la ville soit concernée de manière significative, mais on ne sait jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je discerne une grosse activité électrique vers le Gers depuis l'est de la ville rose, ça ne doit pas rigoler là-dessous. Je doute que la ville soit concernée de manière significative, mais on ne sait jamais !

Valence, Moissac et Montaigu-de-Quercy risque de prendre bien chers d'ailleurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur le nord du GERS (près de Lectoure) et je viens de voir passer l'orage. Très grosse activité électrique de l'ordre d'1 éclair toutes les 2 secondes (voir plus) et essentiellement des intra-nuageux à + de 90%.

De bonnes bourrasques à l'avant liées surement à un front de rafales.

Quelques grêlons de l'ordre de 1,5 à 2 cm ce sont fondus dans la masse. Par contre niveau pluie s'est resté très modéré. Pas de déluge d'eau.

Bref cela fait plaisir après avoir vu passer les orages autour de moi hier soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Un beau spectacle sans dégâts (à première vue).

Actuellement, la pluie s'est arrêtée, par contre il reste un peu de vent avec quelques rafales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

l :!: ligne de grains en approche du 82. Petit avant goût il y a 5 min avec un bon petit orage bien électrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...