thierry33 Posté(e) 7 septembre 2010 Canéjan Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Le vent se renforce sensiblement 18,2°C - 999 hPa, 79% d'humidité extérieure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 septembre 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ajout des valeurs de 22 heures : - 117 km/h à Capbreton (40) - 104 km/h à St Jean de Luz (64) - 100 km/h à Biscarosse (40) - 90 km/h au Cap Ferret (33) - 89 km/h à Aicirits (64) et Pau (64) - 86 km/h à Rion des Landes (40) - 85 km/h à Socoa (64) - 84 km/h à Mont de Marsan (40) - 82 km/h à Tarbes (65) - 77 km/h à Cazaux (33) et Urgons (40) A noter encore 101 km/h à Capbreton. Dommage que Biarritz et Dax n'émettent plus depuis 14 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Il semblerait que le vent se renforce en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ouch sayez la c'est parti , de tres bonnes rafales , j'adore les coups de vents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Il semblerait que le vent se renforce en effet je confirme net renforcement du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je confirme net renforcement du vent. Et le meilleur est a venir , sa va secoué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Renforcement net du vent au passage de la cellule orageuse qui me frôle par le Sud, avec un belle averses et des flahs un peu partout... au Sud, au Sud-est et très loin vers le NO (rares flashs). Pour le moment, les rafales ne dépassent pas les 30km/h à ma station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 7 septembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je confirme net renforcement du vent. enfin un peu d'action à Léognan city ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 7 septembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 7 septembre 2010 tout a fait 47.7km/h a la house quand je vois 100km/h au cap-feret hummm ! sa va certainement souffler plus fort dans la nuit , vite au lit bonne nuit les petits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 un coups de vent ici a 60 km sa va surement souffler plus fort pluie fort en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 J'approche des 40km/h maintenant mais encore rien de très méchant, avec une faible pluie mais des flashs plus fréquents au niveau de la cellule qui me frôle toujours par le SSE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 jespere que le courant va tenis un coup de tonnere ici sa va peter meme les fenetre tremble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 septembre 2010 Dax (40) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 93 km/h à Pau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 petite rafale à 38.6km/h ici, ça augmente doucement. en attendant 2/0 pour la France allez les bleus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 7 septembre 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Grosse activité électrique visible depuis le sud-ouest toulousain vers le Nord du Gers, joli spectacle. Temps extrêmement calme ici, vent nul alors que des nuages filent rapidement dans le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 septembre 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Eh bien ca envoie severe par chez vous aussi , belles rafales enregistrées , bon spectacle a vous et prudence . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Grosse activité électrique visible depuis le sud-ouest toulousain vers le Nord du Gers, joli spectacle. Temps extrêmement calme ici, vent nul alors que des nuages filent rapidement dans le ciel. J'en connais un qui doit se faire friser la barbe :sifle: Bel activité aussi en Dordogne et dans le 47 mais aussi vers le Médoc (33), d'ailleurs je pense que Damien49 doit-être de la partie?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ça réveille quand ça arrive, ca secoue bien, orage pour le moment assez pépère, du vent. Très bien pour prendre un bon coup d'aération Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 7 septembre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je discerne une grosse activité électrique vers le Gers depuis l'est de la ville rose, ça ne doit pas rigoler là-dessous. Je doute que la ville soit concernée de manière significative, mais on ne sait jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je discerne une grosse activité électrique vers le Gers depuis l'est de la ville rose, ça ne doit pas rigoler là-dessous. Je doute que la ville soit concernée de manière significative, mais on ne sait jamais ! Valence, Moissac et Montaigu-de-Quercy risque de prendre bien chers d'ailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Nouveaux renforcement du vent , on doit frolé les 100 kilometre heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 7 septembre 2010 Nérac (47) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir, Je suis sur le nord du GERS (près de Lectoure) et je viens de voir passer l'orage. Très grosse activité électrique de l'ordre d'1 éclair toutes les 2 secondes (voir plus) et essentiellement des intra-nuageux à + de 90%. De bonnes bourrasques à l'avant liées surement à un front de rafales. Quelques grêlons de l'ordre de 1,5 à 2 cm ce sont fondus dans la masse. Par contre niveau pluie s'est resté très modéré. Pas de déluge d'eau. Bref cela fait plaisir après avoir vu passer les orages autour de moi hier soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Un beau spectacle sans dégâts (à première vue). Actuellement, la pluie s'est arrêtée, par contre il reste un peu de vent avec quelques rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 pluie finis le vent a baisser plus d'orages je croit que c'est finis pour moi le medoc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 7 septembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 l :!: ligne de grains en approche du 82. Petit avant goût il y a 5 min avec un bon petit orage bien électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Doit y'avoir un superbe Arcus visible de Toulouse et surtout de Montauban j'imagine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés