Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En regardant Romma je constate que je suis le seul encore "bisé" avec encore 15 km/h de vent moyen, le ciel est nuageux et la température ne baisse pas, il fait 8,4°C

Non Gildas , je t'accompagne dans le clan très fermé des "bisés" du soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 13 km/h à l'instant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Eclaircies en matinée, trés nuageux dans l'après-midi, pas de pluie aujourd'hui. Tn 9.1°C, Tx 14.9°C. Vent de nord-est irrégulier et plutôt faible.

Actuellement, trés nuageux avec 11.7°C.

Bonne nuit à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Cet après-midi, temps encore nuageux avec parfois quelques gouttes sous les bases les plus sombres.

Les éclaircies sont revenues en fin d'après-midi et la température plonge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avec un S , ça passe mieux et attends avec également un S , ça passe encore mieux ! biggrin.gif

La bise est plus faible ce soir , T Actu de 6,8 °C

.

Oups désolé mais je n'ai pas d'enfant pour corriger mes fautes MOI !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oups désolé mais je n'ai pas d'enfant pour corriger mes fautes MOI !

Il te faut un maréchal !Je pense plutôt que c'est l'absence de chauffage chez toi qui te gèle la matière grise ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

6,8 °C

, très stable , bise entre 10 km/h et 15 km/h .

Bonne nuit à toutes et tous !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Journée très maussade ici avec une tn a 4.3° tx 13.6° et actuellement 6.8° sous les nuages.Légères éclaircies ce matin et petite bruine quasi tout l'après midi donnant 1mm de plus au cumul qui atteint désormais les 27mm.Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

Actu +3.6°C, possible première gelée blanche au lever du jour sur les côteaux du Lyonnais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T Actu de 2,7 °C

( Tn provisoire ) ici sous une légere bise , entre 3 et 5 km/h ( rafale maxi 22 km/h en milieu de nuit ) , ciel dégagé , la gelée blanche est quasiment assurée en campagne au bas du village , bon rien d'exceptionnel non plus , il faut simplement remonter à la troisième décade de Septembre 2008 pour retrouver un tel phénomène .

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Première gelée de la saison avec l' herbe légèrement blanchie et le bord des toitures blancs ainsi que les voitures.

La neige est présente dès 1600/1700m à la Grande Sûre.

3.5°c actuellement ( Tn en cours ), sans vent.

Les gelées blanches doivent être assez généralisées ce matin en plaine comme en montagne ( hors agglomération et dans les endroits ventés ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

La bise a cessé en cours de nuit et avec le ciel dégagé la température a bien chuté, Tn 3.9°C

Ta 4.1°C

A noter des gelées blanches en bordure de route principalement en val des Usses avec 1°C au thermo de la voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les éclaircie domine ce matin, malgré la présence de nombreux altocumulus.pas de gelée blanche les température sont restées plus douce que prévus.

Ta 7,4°C

Tn 6,8°C

pression 1009 hPa

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dégagé ce matin avec encore quelques nuages accrochés à Belledonne vers l'est et qui contrarient un peu le soleil levant, fraicheur avec une Tn à 6.2°C, le vent est faible ou nul.

Bonne journée à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m

Pas de gelée ici puisque pas la moindre éclaircie... couvert avec plafond bas vers 1200m.

Tn provisoire de 2.8° qui sera sans doute battue ce soir. T actu 4.2° sous les nuages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je ne m'attendais pas à une Tn si basse ce matin puisque le thermomètre est descendu à 1.5°C

. Le brouillard matinal s'est dissipé et la T remonte, il fait 7.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

La seconde partie de nuit, fut clair, ce qui explique une TN assez basse. En effet elle fut de 0,1 °C

. Ici il faut remonté au 26 septembre 2002, pour avoir la même température. Sinon cette matinéé est bien ensoleillée et la T° actu est de 8,5 °C

. Pression atmo de 1013,7 hpa

.

@+ jéjé38140

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

La nuit n'a pas été très dégagée puisqu'il y a eu de nombreux passages nuageux.

Tn: 4,5°C

Actuellement, il y a des nuages assez bas mais égalemment de moyenne altitude. C'est plus sombre vers le Nord.

Actu température de 11,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

3°C ce matin sous un ciel bien étoilé.

Quelques nuages sont apparus dans la matinée,mais qui n'empêche pas le soleil de briller.

Presque 10°C en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

11°C sous un ciel d'alternance.

Les montagnes ont l'air d'être un peu plus dans les nuages.

Aucun vent.

Le chauffage s'est mis en route cette nuit ou ce matin,avec 3°C dehors,l'intérieur est passé en dessous des 20°C requis!ph34r.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La bise est completement tombée en fin de nuit sur Chélieu .

Premiere séance de grattage de pare-brise pour Madame , premiere gelée blanche de la saison donc avec + 1,6 °C

sous abri en minimale .

Actuellement soleil avec 10,1 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...