Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pendu météo

sebinnis
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Alerte02: toujours -1 (E)

Lucas: -2 (P,S)

ca craint Lucas lol!

Lol bon, bon cette fois-ci c'est la bonne ! Un T ?

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Cortical ?!

Ps : Si j'ai bon je cède ma place au plus rapide pour relancer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Cortical ?!

Ps : Si j'ai bon je cède ma place au plus rapide pour relancer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et non du tout lol

Là pour le coup, je ne vois pas le rapport avec la météo !

Je propose un S.

le S déjà été proposé et il y en a pas, je ne décompte pas le point!

_ _ RTI _ A _

Alerte02: -1 (E)

Lucas: -2 (P,S)

C et L de toute façon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sérieusement, à part vertical je ne vois pas. Martical, ce sont des chiens, et cortical de la médecine default_laugh.png Mais si c'est pour une seule lettre, va pour C

ben voilà paix, et là le rapport à la météo et direct! bien joué à toi

En fait, techniquement, c'est un mot anglais, et cela n'existe pas dans un dico français. Donc quand j'ai commencé à me réciter la page de dico correspondant à "...rtical" je n'étais pas tombé dessus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais après un mot en grec, why not a word in english ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais réfléchir à un mot, je reviens default_flowers.gif

Allez, here we go (c'est bien du français cette fois-ci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

_._._._._ . _._._._._._._._._._._._

J'ai eu un peu de mal à compter default_laugh.png Comme dirait l'autre, il y a trois sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

I ? Nop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

_._.A._.E . _._._._._._.E._._.E._._

Je précise que c'est le deuxième mot qui importe default_laugh.png À ma connaissance, il n'existe pas seul dans le dico, donc je lui ai adjoint son compagnon, mais c'est bien lui le deuxième qui importe. default_flowers.gif

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

ah excuser moi pour vortical si c est anglais, car comme je l avais vu sur les prev LT, je n'ai pas fait attention! je pensais que c'était l'adjectif correspondant à vortex en français

un M

Il n'y a pas de mal. Entre les néologismes, les anglicismes, les abrévations, il y a moyen de s'y perdre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, pas de M default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais un S :

_._.A._.E . _._._._._._.E.S._.E._._