droupi Posté(e) 17 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 17 août 2010 Je propose Salers ? Nan, tu es froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Oui c'est Langres c'est ce que j'aurais dis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 17 août 2010 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 17 août 2010 Non, c'est Langres ! :magic: Servie sur un plateau. Joli! Ville haut-marnaise où j'aimais me rendre gamin, pour mettre une volée à leur équipe de foot... (j'habitais pas loin) Et à la question "c'est où la Haute-Marne?", nous on répond "Tu vois Langres? le point bleu à la météo de TF1? et bien c'est là"... héhé. Up to you. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 A toi de relancer Stev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Servie sur un plateau. Joli! Ville haut-marnaise où j'aimais me rendre gamin, pour mettre une volée à leur équipe de foot... (j'habitais pas loin) Et à la question "c'est où la Haute-Marne?", nous on répond "Tu vois Langres? le point bleu à la météo de TF1? et bien c'est là"... héhé. Up to you. Ceux qui habite là bas vont pas être content ! Une ville très connue et simple + Indice visuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Chaudes Aigues Cantal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Chaudes Aigues Cantal Déjà, on peut rien te cacher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Déjà, on peut rien de cacher ... Le Cantal un de mes départements favoris MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Le Cantal un de mes départements favoris MDR La prochaine fois, je choisirai dans un autre département, c'est vrai que c'est une magnifique région. A toi Damien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Un nom de lac : C'est en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_lacs_de_France Lequel parmi tout ceux là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2010 Le lac de Vassivière (dans le Limousin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 août 2010 http://fr.wikipedia...._lacs_de_France Lequel parmi tout ceux là ... J'étais en train de me dire la même chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Le lac de Vassivière (dans le Limousin). GAGNE à toi de relancer la prochaine fois je fais plus dure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2010 Je relance mais n'oubliez tout de même pas que le forum "Convivialités" doit contenu des sujets sans trop de flood Une photo prise cet été donc : (j'ai volontairement coupé une partie de l'image, sinon c'est trop facile...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Je relance mais n'oubliez tout de même pas que le forum "Convivialités" doit contenu des sujets sans trop de flood Une photo prise cet été donc : (j'ai volontairement coupé une partie de l'image, sinon c'est trop facile...) Les Vosges ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 La chaine des Puys prise depuis l'A.71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 17 août 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 17 août 2010 La chaîne des Puys ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2010 La chaine des Puys prise depuis l'A.71 C'est exact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Tenez, une ville au hasard : En France, climat Océanique dégradé voire plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Tenez, une ville au hasard : En France, climat Océanique dégradé voire plus... Je ne vois pas mais au vue de la couleur des pierres de l'église on pourrait penser à quelque chose autour de Lyon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Eh non, c'est plus au Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 17 août 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 17 août 2010 Tenez, une ville au hasard : En France, climat Océanique dégradé voire plus... Reims ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Non-plus ! Mais on se rapproche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 METZ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés