Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Non ce n'est pas en Bretagne! Je vous aiderais tout à l'heure mais je vous laisse chercher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est à proximité des Alpes, sublime Hélébore ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 20 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 20 août 2010 De mon côté je pencherais plus pour le Massif Central... Je vais faire une proposition : Tulle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Alors Christophe, non ce n'est pas les Alpes et Gotman ce n'est pas le Massif central même si ya des petits airs de ressemblance... En fait ce n'est pas en France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est dans les Ardennes belges?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 C'est dans les Ardennes belges?? ouiiii!bravo mais où exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 août 2010 ouiiii!bravo mais où exactement? Bovigny?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Bovigny?? Nooooon...je te laisse mariner un peu à moins que tu trouves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 août 2010 Nooooon...je te laisse mariner un peu à moins que tu trouves Comment s'appelle la rivière qui passe dans cette ville?? Une petit indice au moins! Ce n'est pas Gédine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Esneux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Hmmmmm un personnage célèbre y est passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 août 2010 Arlon ? ca me parle bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Arlon ? ca me parle bien . Aah tu te rapproches, c'est pas loin en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Habay Etalle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 20 août 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 20 août 2010 Martelange alors ,sinon Jocker . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Habay Etalle non c'est plus à l'ouest d'Habay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 août 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 août 2010 Florenville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Florenville ? plus au nord ouest ;-) mais c'est au bord de la même rivière que Florenville! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 août 2010 Chiny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 août 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 août 2010 Bouillon ? Tu nous fais mariner Hellébore ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 héhéhé mais c'est Paparazzi qui gagne! en tout cas je vous conseille d'aller dans les Ardennes belges, seule région de Belgique vallonnée! c'est magnifique, ya plein de ballades à faire, le chateau de Bouillon à visiter qui domine la Semois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 août 2010 Herbeumont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 A Paparazzi de jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 août 2010 héhéhé mais c'est Paparazzi qui gagne! en tout cas je vous conseille d'aller dans les Ardennes belges, seule région de Belgique vallonnée! c'est magnifique, ya plein de ballades à faire, le chateau de Bouillon à visiter qui domine la Semois Et il y a aussi plein de petite brasseries à visiter, offrant de succulents nectars /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paparazzi m'a grillé sur ce coup, mais j'avais reconnu la ville /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Et il y a aussi plein de petite brasseries à visiter, offrant de succulents nectars Paparazzi m'a grillé sur ce coup, mais j'avais reconnu la ville Lol ^^ moi j'aime pas la bière donc j'avoue que ce détail m'est passé mais en tout cas le contact avec les Belges étaient super simples et faciles. Fini le HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés