Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : trouver le nom de la ville...


mathias
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tricheur trop facile pour toi lol! default_thumbup.gif

Eh oui c'est bien Banff default_wub.png

Oh purée, je te jure que c'est quasiment du hasard ! default_thumbup.gifJe savais pour les Rocheuses bien sûr, mais après... default_blushing.gif

Bon, à moi - depuis le boulot :

rad71218.jpg

Michel a interdiction de jouer ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dis au pif saskatoon?tongue_smilie.gif

Non.
Goose ? default_laugh.png (un peu d'humour) n'empêche c'est vaste le canada, alors celui qui connaît pas , aura du mal.

C'est le but, que ce soit un peu difficile... Mais je n'ai pas non plus pris un village de 50 habitants inconnu du monde entier. Il y a des indices sur la photo, ça ne peut pas être n'importe où au Canada. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

C'est le but, que ce soit un peu difficile... Mais je n'ai pas non plus pris un village de 50 habitants inconnu du monde entier. Il y a des indices sur la photo, ça ne peut pas être n'importe où au Canada. default_whistling.gif

Le type de végétation devrait beaucoup vous aider mais j'avoue que ca ne va pas être évident de trouver cette ville qui fait souvent parler d'elle l'été default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission, Colombie Britannique ?

Edit : en fait ça parait trop sec pour la Colombie Britannique... tant pis ! default_thumbup.gif

Edit 2: Ah ben si, c'est la Colombie Britannique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

C'est dans le Haut-Rhin ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...