geoffrey Posté(e) 31 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 août 2010 Angoulême Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Le Donjon de Montcuq Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 31 août 2010 Le Donjon de Montcuq Ah oui. Mais là, c'était vraiment impossible que je puisse trouver... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Le Donjon de Montcuq Hé Hé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Je relance : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 C'est le barrage de Glen Canyon en Arizona aux USA bien sur. Le fleuve c'est le colorado je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 C'est le barrage de Glen Canyon en Arizona aux USA bien sur. Le fleuve c'est le colorado je crois. Oui en effet c'est le barrage de Glen Canyon qui se trouve à la sortie de la ville de Page. Les eaux sont celles du Colorado et notamment du Lac Powell à cet endroit. Ce lac est énorme avec plus de 300km de long et 150 mètres de profondeur localement. Je vous conseil d'aller voir cette beauté de la nature. A faire en bateau mais aussi en petit avion c'est vraiment superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Quel est la nouvelle photo à deviner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 2 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Quel est la nouvelle photo à deviner ? A mon avis, tu peux en poster une si tu veux. Phoenix ne t'en voudra pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Plus de vie dans ce topic ??? Je réanime /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici la photo d'une petite ville charmante. Il ne faisait pas très beau le jour de la photo, mais cela fait partie de l'ambiance. A vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 C'est dans quel département ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2010 C'est dans quel département ? C'est en France métropolitaine. C'est un département vallonné.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Jura ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 3 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Jura ? je suis d'accord avec toi, vu la végétation et le type de relief. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 septembre 2010 j'ai pensé aux monts du Forez... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Jura ? j'ai pensé aux monts du Forez... On est bien plus près des Monts du Forez, que du Jura.Mais vous avez vu juste, nous ne sommes pas en haute montagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Administrativement, c'est Auvergne, Rhône-Alpes... ou Limousin ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 3 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ussel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Administrativement, c'est Auvergne, Rhône-Alpes... ou Limousin ?! On va dire Auvergne....Ussel Ce n'est pas Ussel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ambert? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Saint Flour? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ambert? Un peu à l'ouest d'Ambert.Saint Flour? Un peu au nord de St Flour.On se rapproche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 septembre 2010 besse et sainte anastaise? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Excusez moi d'avoir laissé le topic vacant je n'avais pas pris conaissance que c'était à moi de relancer désolé encore. je dirais Saint-Vert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 3 septembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 je dirai: Massiac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés