M4x Posté(e) 6 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 septembre 2010 USA, côte Est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 USA, côte Est ? Non, mais tu as trouvé le bon continent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Alberta, Canada ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Alberta, Canada ? Bravo, c'est bien au Canada mais pas l'Alberta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Quebec? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Quebec? Non, plus à l'Ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Non, plus à l'Ouest ! Ontario? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Ontario? Encore plus à l'Ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Encore plus à l'Ouest ! Saskatchewan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Saskatchewan? Oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Saskatoon, cathédrale Holy Trinity Edit : Grilled Edit 2: ah ben non apparemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Bravo M4x ! C'est bien Saskatoon dans la Saskatchewan (la cathédrale orthodoxe holy trinity). J'ai choisi cette ville au climat continental affirmé avec des températures allant de - 50°C l'hiver à + 40°C l'été ! A toi l'honneur maintenant. Edit : désolé alexe34, c'était sur le fil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Bravo M4x ! C'est bien Saskatoon dans la Saskatchewan (la cathédrale orthodoxe holy trinity). J'ai choisi cette ville au climat continental affirmé avec des températures allant de - 50°C l'hiver à + 40°C l'été ! A toi l'honneur maintenant. Edit : désolé alexe34, c'était sur le fil ! j'avais trouvé que la province pas la ville est le nom de la cathédrale. Donc pas de souci! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Voilà à mon tour donc ! Franchement pas facile je trouve. J'ai prit soin d'enlever tout indice (langue etc) qui pourrait vous aider Indice pas avant midi, dsl je pars là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance ! Ps: C'est vrai qu'on a bossé en duo alex34 et moi. J'ai trouvé le continent et le pays, lui la province, et moi la ville (le plus important en fait ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Je dirai Porto (au Portugal). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Non ce n'est pas Porto /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais tu es sur le bon continent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Belgrade ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 6 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Slovénie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Budapest? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Non à tous. Autre indice : C'est dans l'Europe de l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 6 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Dublin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Edimbourg ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 6 septembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 6 septembre 2010 une ville touristique ( bas ui , plein de resto) un grand monument une architecture qui me fait pensé aux anciens villages c'est en France ou en allemagne ?? mais pas a berlin vu que je connais la cathédrale ni cologne on va dire DRESDE , on ma dit que y'avais un beau monument aussi dans la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Autre indice : C'est en France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 6 septembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 6 septembre 2010 c'est en alsace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés