Philouest Posté(e) 19 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 peut-être du côté de Beaune, vers le massif du morvand? Non rominet, ce n'est pas en France. Pour l'instant, c'est jtomtom qui s'est le plus rapproché même s'il n'est pas dans le bon pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Non rominet, ce n'est pas en France. Pour l'instant, c'est jtomtom qui s'est le plus rapproché même s'il n'est pas dans le bon pays. Irlande? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 19 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Irlande? Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 19 septembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Irlande? oui et surement au sud car les seuls massifs sont par là romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai trouvé : Clifden ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 20 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai trouvé : Clifden ! Bravo jtomtom . C'est bien Clifden la perle du Connemara. J'y suis passé il y a plus de 20 ans avec des amis lors d'une grande virée dans la région. Magnifique endroit : inoubliable ! A toi l'honneur... @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Oui ça donne vraiment envie... Grrr j'arrive pas à mettre une photo, et mon hébergeur ne répond pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 septembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Oui ça donne vraiment envie... Grrr j'arrive pas à mettre une photo, et mon hébergeur ne répond pas... http://forums.infoclimat.fr/index.php?/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 20 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour les liens, mais j'ai déjà un hébergeur, hiboox. Sauf qu'il me met "erreur" quand je télécharge une image à partir de mon ordi, préalablement enregistrée depuis internet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 septembre 2010 On va faire comme ça... diapo1f8fe2fcb309e5deec398ece53599a00.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 On va faire comme ça... diapo1f8fe2fcb309e5deec398ece53599a00.jpg L'ardèche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 septembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Un versant espagnol/andorre des pyrénées? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 septembre 2010 L'Ardèche ! Mais encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 21 septembre 2010 L'Ardèche ! je dirais la partie nord de l'Ardèche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 septembre 2010 je dirais la partie nord de l'Ardèche? Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Neyrac les bains? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Nein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Les Vans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Les Vans ? Jaujac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Jaujac. Yeaaah ! En même temps déçu, j'aurais voulu que ça dure... Ah si y'avait pas Google images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Yeaaah ! En même temps déçu, j'aurais voulu que ça dure... Ah si y'avait pas Google images ! Pas besoin de google images, t'as pas de bol sur ce coup là car j'ai souvent passé des vacances d'été dans l'ardèche et il m'est arrivé de faire une boucle en vélo en partant de Largentière à Aubenas en passant par le col de la croix de millet et JAUJAC justement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Voilà la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Pas besoin de google images, t'as pas de bol sur ce coup là car j'ai souvent passé des vacances d'été dans l'ardèche et il m'est arrivé de faire une boucle en vélo en partant de Largentière à Aubenas en passant par le col de la croix de millet et JAUJAC justement! Ok ! En tous cas j'adore ce coin, c'est vraiment magnifique (et vers les gorges du Lignon). Uzès ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Ok ! En tous cas j'adore ce coin, c'est vraiment magnifique (et vers les gorges du Lignon). Uzès ? C'est génial comme coin, j'aimais surtout la Haute Ardèche (Mont Gerbier de Jonc, lac d'Issarlès), ça me changeait des plaines girondines! Non pas Uzès, on change de région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 21 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Moi je connaissais surtout la basse Ardèche, la moyenne vallée vers Balazuc (sublime pour se baigner), Ruoms, Labeaume... Je rêve d'une maison de campagne dans ce département ! Sinon j'ai fait une proposition... Ah ok pas Uzès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés