phoenix Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Auvergne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Perso ça m'évoque plus le SO, genre estuaire de la Gironde par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Perso ça m'évoque plus le SO, genre estuaire de la Gironde par exemple... Exact, c'est bien la gironde qu'on voit sur la photo quoique pas tout à fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Bourg-sur-Gironde, qui comme son nom ne l'indique pas, est situé au bord de la Dordogne, juste avant le confluent avec la Garonne ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Bourg-sur-Gironde, qui comme son nom ne l'indique pas, est situé au bord de la Dordogne, juste avant le confluent avec la Garonne ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui exact! T'es du coin où quoi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Oui exact! T'es du coin où quoi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'un grand Sud/Ouest oui on peut dire ça, mais pas particulièrement de ce coin là... Disons que ton indice et l'ami Google m'ont bien aidé sachant que l'eau boueuse et l'architecture m'avaient déjà mis sur la voie... Bon, je trouve une image et je la poste, à tout' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Petite photo... A vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Beauvais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 21 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 21 septembre 2010 peut-être Senlis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Ni l'une, ni l'autre ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 21 septembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 je pense que c'est St Denis (93) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Reims ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 oui ça doit être la basilique st Denis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Bravo Dromorage, c'est bien la basilique de St-Denis dans le neuf-trois ! Je pensais tromper mon monde plus longtemps avec cette vue quasi champêtre, mais y en a qui suivent bien ! Coucou Hellébore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 septembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Je pensais tromper mon monde plus longtemps avec cette vue quasi champêtre Ah... moi je me suis tout de suite dit : grande ville avec les tours derrière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 22 septembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 merci! bon c'est a moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 22 septembre 2010 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 C'est en bretagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 22 septembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 C'est en bretagne ? non, c'est bien au nord de la France mais pas en Bretagne. ps: merci beaucoup a Fred59 pour avoir ouvert mon image. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Ah... moi je me suis tout de suite dit : grande ville avec les tours derrière ! Ouais, disons que la photo ne correspond pas vraiment à l'image qu'on peut se faire de la Seine-Saint-Denis. Le terme "champêtre" est un peu abusif, je te l'accorde ! Bon, Dromorage, avec une mini-photo d'une ruelle, ça va vraiment pas être simple... D'autant que des maisons à colombages, on en trouve dans beaucoup de régions de la moitié Nord ! Touraine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Calvados. Tu n'avais pas une photo encore plus petite? genre un timbre poste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 22 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Bergues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 septembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai trouvé, mais c'était trop facile pour moi, rien que mon message devrait aider. Je donne la solution demain matin si personne a trouvé. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 22 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 22 septembre 2010 j'hésite entre la Normandie et la Picardie, ce type de maison est typique et j'ai déjà été à Soisson en Picardie et vu au passage des batiments ressemblant (au alentours de la ville). bernard60, habiterais tu dans la ville? dans ce cas elle figure dans ton profil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 22 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 22 septembre 2010 Gerberoy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 22 septembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 22 septembre 2010 ben non j'ai pas plus grand, Bernard60 est sur la bonne piste si ça peut aider. c'est au nord de la seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés