Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : trouver le nom de la ville...


mathias
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

En attendant d'avoir un cours de maniement d'internet et de ses subtilités, je laisse ma place...

-good game-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

En attendant d'avoir un cours de maniement d'internet et de ses subtilités, je laisse ma place...

-good game-

Salut Lubo

Il y a une petite explication /topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/'>ici sur la manière d'insérer les photos dans un post default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Posté(e)
autour de Dijon(21)

Allez... Après 8 mois de sommeil, je n'ai pas pu résister, à un petit déterrage de ce sujet sympathique en cette période de vacances.

Je relance donc avec une petite image d'un joli petit village français:

110720032731873435.jpg

Bonne chance default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la famille en Aveyron, et pour y aller, nous passons la vallée du Lot... Ce paysage m'a donc rappellé cette jolie région...

J'ai donc tappé sur google: "Village Lot", et dans "images", je suis par hasard tombé sur cette photo default_rolleyes.gif :

1125835405.jpg

Alors au hasard : CARENNAC ? default_whistling.gifdefault_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

default_191769.gifdefault_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_thumbup.gifdefault_sorcerer.gif

Bien vu!

Carennac, joli village du lot, dans la vallée de la dordogne.

A toi! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_191769.gifdefault_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_thumbup.gifdefault_sorcerer.gif

Bien vu!

Carennac, joli village du lot, dans la vallée de la dordogne.

A toi! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, gros coup de chance surtout default_thumbup.gif

Aller, quel est le nom de ce joli village plein de charme ? :

1125838619.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que maintenant c'est facile de "tricher"... Je ne connaissais pas le patelin il y a encore deux secondes, mais maintenant je le connais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je laisse quand même la main à ceux qui ont un peu d'honnêteté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que maintenant c'est facile de "tricher"... Je ne connaissais pas le patelin il y a encore deux secondes, mais maintenant je le connais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je laisse quand même la main à ceux qui ont un peu d'honnêteté.

Ok bien vu "Paix", j'ai compris ta démarche et je m'en suis aperçu un peu trop tard default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gifdefault_shifty.gifdefault_blush.pngdefault_stuart.gif

PS: erreur modifiée, j'ai changé le nom de l'image - merci pour ta discretion default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la liste des villes côtières du 17, j'ai pas réussis à retrouver ce joli édifice, peut être Port-des barques?

Non plus... mais, est-ce vraiment l'océan que l'on voit à droite du village ?... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'estuaire de la gironde alors?

C'est bon j'ai trouvé! Talmont sur Gironde

Jolis village que je ne connais n'ayant jamais été au delà de Royan et donc je n'ai jamais encore longé l'estuaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Quentin, ce n'est pas sur l'île d'Oléron default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien "Talmont-sur-Gironde" !

Un village très charmant offrant une vue imprenable sur l'estuaire de la gironde, une ballade très agréable à faire quand on se trouve dans la région...

Bravo Max default_thumbup.gif

A toi ? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas le donjon du Haut-Clairvaux situé dans la commune de Scorbé-Clairvaux ?

Si c'est ça c'est un gros coup de c*l...

Oui bien joué j'aurai pensé que sa allais être difficile pour vous de trouvez mais non en faite. default_thumbup.gifa toi. default_flowers.gif

C'est à 8km à l'Est de chez moi , il culmine à 171m d'altitude, surplombant la vallée de l'envigne (60m d'altitude) c'est donc un jolis petit coin du Poitou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais casser l'ambiance, désolé d'avance. Je préfère quand même que cela se sache. Google propose depuis peu une possibilité de faire des recherches par images et non plus par mots clefs. En conséquence, toutes les images référencées à travers Internet peuvent être facilement retrouvées.

Par exemple :

83902528.jpg

Retrouvée grâce à la recherche par images de google, alors que je ne connaissais absolument pas cette tour il y a encore 5 minutes. Je ne sais pas si d'autre connaissaient cette possibilité, mais maintenant, je crois que tous le monde va connaître default_laugh.png . Cela n'empêche pas de jouer, on peut rester honnête et chercher sans demander à Google Images. Pour autant, ceux qui postent peuvent aussi tenter de trouver des images non référencées. Je ne sais pas jusqu'à quel point modifié une image peut modifié l'efficacité de la recherche de Google.

Allez, en espérant ne pas avoir tuer le jeu default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...