geoffrey Posté(e) 17 novembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Tu es dans le bon coin Vincent. Mais ce n'est pas Grignan. Et Lubo, tu n'es donc vraiment pas loin non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 17 novembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 montbrun????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 novembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 montbrun????????? Bravo Lubo. C'est bien Montbrun-Les-Bains. A toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 17 novembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 En attendant d'avoir un cours de maniement d'internet et de ses subtilités, je laisse ma place... -good game- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 17 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 En attendant d'avoir un cours de maniement d'internet et de ses subtilités, je laisse ma place... -good game- Salut Lubo Il y a une petite explication /topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/'>ici sur la manière d'insérer les photos dans un post /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 20 juillet 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Allez... Après 8 mois de sommeil, je n'ai pas pu résister, à un petit déterrage de ce sujet sympathique en cette période de vacances. Je relance donc avec une petite image d'un joli petit village français: Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai de la famille en Aveyron, et pour y aller, nous passons la vallée du Lot... Ce paysage m'a donc rappellé cette jolie région... J'ai donc tappé sur google: "Village Lot", et dans "images", je suis par hasard tombé sur cette photo : Alors au hasard : CARENNAC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 20 juillet 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu! Carennac, joli village du lot, dans la vallée de la dordogne. A toi! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu! Carennac, joli village du lot, dans la vallée de la dordogne. A toi! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, gros coup de chance surtout Aller, quel est le nom de ce joli village plein de charme ? : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Le problème, c'est que maintenant c'est facile de "tricher"... Je ne connaissais pas le patelin il y a encore deux secondes, mais maintenant je le connais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je laisse quand même la main à ceux qui ont un peu d'honnêteté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Le problème, c'est que maintenant c'est facile de "tricher"... Je ne connaissais pas le patelin il y a encore deux secondes, mais maintenant je le connais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je laisse quand même la main à ceux qui ont un peu d'honnêteté. Ok bien vu "Paix", j'ai compris ta démarche et je m'en suis aperçu un peu trop tard PS: erreur modifiée, j'ai changé le nom de l'image - merci pour ta discretion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 A tout hasard, Saint-Nazaire-sur-Charente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 A tout hasard, Saint-Nazaire-sur-Charente ? Non, ce n'est pas çà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 A tout hasard Fouras? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 A tout hasard Fouras? Pas loin Max, mais non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens de faire la liste des villes côtières du 17, j'ai pas réussis à retrouver ce joli édifice, peut être Port-des barques? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens de faire la liste des villes côtières du 17, j'ai pas réussis à retrouver ce joli édifice, peut être Port-des barques? Non plus... mais, est-ce vraiment l'océan que l'on voit à droite du village ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 L'estuaire de la gironde alors? C'est bon j'ai trouvé! Talmont sur Gironde Jolis village que je ne connais n'ayant jamais été au delà de Royan et donc je n'ai jamais encore longé l'estuaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 C'est sûr l'île d'Oléron peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Et non Quentin, ce n'est pas sur l'île d'Oléron /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien "Talmont-sur-Gironde" ! Un village très charmant offrant une vue imprenable sur l'estuaire de la gironde, une ballade très agréable à faire quand on se trouve dans la région... Bravo Max A toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Dans qu'elle ville Française se situe ce donjon: J'en remet une deuxième pour voir le donjon en entier tout de même: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Ne serait-ce pas le donjon du Haut-Clairvaux situé dans la commune de Scorbé-Clairvaux ? Si c'est ça c'est un gros coup de c*l... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Ne serait-ce pas le donjon du Haut-Clairvaux situé dans la commune de Scorbé-Clairvaux ? Si c'est ça c'est un gros coup de c*l... Oui bien joué j'aurai pensé que sa allais être difficile pour vous de trouvez mais non en faite. a toi. C'est à 8km à l'Est de chez moi , il culmine à 171m d'altitude, surplombant la vallée de l'envigne (60m d'altitude) c'est donc un jolis petit coin du Poitou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 A vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Allez, je vais casser l'ambiance, désolé d'avance. Je préfère quand même que cela se sache. Google propose depuis peu une possibilité de faire des recherches par images et non plus par mots clefs. En conséquence, toutes les images référencées à travers Internet peuvent être facilement retrouvées. Par exemple : Retrouvée grâce à la recherche par images de google, alors que je ne connaissais absolument pas cette tour il y a encore 5 minutes. Je ne sais pas si d'autre connaissaient cette possibilité, mais maintenant, je crois que tous le monde va connaître . Cela n'empêche pas de jouer, on peut rester honnête et chercher sans demander à Google Images. Pour autant, ceux qui postent peuvent aussi tenter de trouver des images non référencées. Je ne sais pas jusqu'à quel point modifié une image peut modifié l'efficacité de la recherche de Google. Allez, en espérant ne pas avoir tuer le jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés