phoenix Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 C'est la tour de la Miotte sur la commune de Belfort. Je ne connaissais pas non plus la possibilité d'utiliser google par les images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 20 juillet 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Allez, je vais casser l'ambiance, désolé d'avance. Je préfère quand même que cela se sache. Google propose depuis peu une possibilité de faire des recherches par images et non plus par mots clefs. En conséquence, toutes les images référencées à travers Internet peuvent être facilement retrouvées. Par exemple : Retrouvée grâce à la recherche par images de google, alors que je ne connaissais absolument pas cette tour il y a encore 5 minutes. Je ne sais pas si d'autre connaissaient cette possibilité, mais maintenant, je crois que tous le monde va connaître . Cela n'empêche pas de jouer, on peut rester honnête et chercher sans demander à Google Images. Pour autant, ceux qui postent peuvent aussi tenter de trouver des images non référencées. Je ne sais pas jusqu'à quel point modifié une image peut modifié l'efficacité de la recherche de Google. Allez, en espérant ne pas avoir tuer le jeu Effectivement ça casse un peu le jeu ... Mais étant pas mal en mission avec l'IGN, j'ai un ptit stock de photos persos pour pouvoir relancer héhé : C'est à vous ! PS : la réponse était Belfort et la tour de Miotte, Mammatus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : Grillé par phoenix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 C'est pas grave relançons sur cette photo. Bon déjà je dirais un village Normand? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 20 juillet 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 20 juillet 2011 C'est pas grave relançons sur cette photo. Bon déjà je dirais un village Normand? Non ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Non ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un village Breton? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 juillet 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Douarnenez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 20 juillet 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Un village Breton? Oui !Douarnenez ? Non mais c'est la bonne région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 juillet 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Le Palais, Belle-Ile...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 20 juillet 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Le Palais, Belle-Ile...? C'est effectivement Belle-Ile mais pas le Palais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 juillet 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Marde ! Alors c'est Sauzon ? ... Oui, ça ne peut être que Sauzon ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 20 juillet 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Marde ! Alors c'est Sauzon ? ... Oui, ça ne peut être que Sauzon ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yes excellente réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est le port du charmant village de Sauzon sur Belle-Île avec ses typiques maisons colorées. A toi paparazzi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 juillet 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Allez, ça devrait pas être trop dur... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 20 juillet 2011 Limoges Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Yport ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 juillet 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Fastoche les mains dans les poches, c'est bien Yport, sur la côte d'Albâtre en Seine-Maritime. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> It's your turn ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ces jolies colonnes à l'architecture plutôt extravagante se situe dans un parc d'une grande ville que tout le monde connait. Mais quel est le nom de cette ville ?? (peut-être connaissez-vous aussi le nom du parc ?...) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Le Parc Güell à Barcelone. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Le Parc Güell à Barcelone. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu Mammatus68 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bien vu Mammatus68 ! Merci. Allez on part à la montagne maintenant : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Merci. Allez on part à la montagne maintenant : Compliqué... pour commencer, c'est dans les Alpes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Compliqué... pour commencer, c'est dans les Alpes ? Oui tout à fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Oui tout à fait. La vallée de St Gervais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 La vallée de St Gervais ? Négatif. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Avoriaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Oui tout à fait. A tout hasard : Morzine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Avoriaz. A tout hasard : Morzine ? Non et non. Pour vous aider un peu plus, voici une vue d'ensemble de la station : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés