Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : trouver le nom de la ville...


mathias
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Allez, je vais casser l'ambiance, désolé d'avance. Je préfère quand même que cela se sache. Google propose depuis peu une possibilité de faire des recherches par images et non plus par mots clefs. En conséquence, toutes les images référencées à travers Internet peuvent être facilement retrouvées.

Par exemple :

83902528.jpg

Retrouvée grâce à la recherche par images de google, alors que je ne connaissais absolument pas cette tour il y a encore 5 minutes. Je ne sais pas si d'autre connaissaient cette possibilité, mais maintenant, je crois que tous le monde va connaître default_laugh.png . Cela n'empêche pas de jouer, on peut rester honnête et chercher sans demander à Google Images. Pour autant, ceux qui postent peuvent aussi tenter de trouver des images non référencées. Je ne sais pas jusqu'à quel point modifié une image peut modifié l'efficacité de la recherche de Google.

Allez, en espérant ne pas avoir tuer le jeu default_unsure.png

Effectivement ça casse un peu le jeu ... Mais étant pas mal en mission avec l'IGN, j'ai un ptit stock de photos persos pour pouvoir relancer héhé default_thumbup.gif :

56c9612f2e2dadd0982a089abf716650.jpg

C'est à vous ! default_flowers.gif

PS : la réponse était Belfort et la tour de Miotte, Mammatus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : Grillé par phoenix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

C'est pas grave relançons sur cette photo.

Bon déjà je dirais un village Normand?

Non ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Un village Breton?

Oui !
Douarnenez ?

Non mais c'est la bonne région !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Le Palais, Belle-Ile...?

C'est effectivement Belle-Ile mais pas le Palais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Marde !

Alors c'est Sauzon ? default_unsure.png

...

Oui, ça ne peut être que Sauzon ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Marde !

Alors c'est Sauzon ? default_unsure.png

...

Oui, ça ne peut être que Sauzon ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yes excellente réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est le port du charmant village de Sauzon sur Belle-Île avec ses typiques maisons colorées.

A toi paparazzi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Fastoche les mains dans les poches, c'est bien Yport, sur la côte d'Albâtre en Seine-Maritime. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

It's your turn ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces jolies colonnes à l'architecture plutôt extravagante se situe dans un parc d'une grande ville que tout le monde connait.

Mais quel est le nom de cette ville ?? (peut-être connaissez-vous aussi le nom du parc ?...) :

1125902226.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...