Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : trouver le nom de la ville...


mathias
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ou plutôt Verbier !

Bien ouéj Quentin. default_thumbup1.gif

Il s'agit en effet de Verbier, village situé sur la commune de Bagnes. La station fait partie du domaine des 4 Vallées où j'ai eu la chance d'aller skier à de nombreuses reprises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bien ouéj Quentin. default_thumbup1.gif

Il s'agit en effet de Verbier, village situé sur la commune de Bagnes. La station fait partie du domaine des 4 Vallées où j'ai eu la chance d'aller skier à de nombreuses reprises.

Merci Guillaume. default_flowers.gifEffectivement ça a l'air d'être un beau et grand domaine, t'as bien de la chance ! C'est à moi de proposer une photographie maintenant si j'ai bien compris ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume. default_flowers.gif

Effectivement ça a l'air d'être un beau et grand domaine, t'as bien de la chance ! C'est à moi de proposer une photographie maintenant si j'ai bien compris ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exactement Quentin, on attend la photo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Dorémy la Pucelle, le berceau de bein.. la pucelle!

Bien joué Martini !Effectivement c'est bien ça, la ville natale de Jeanne d'Arc en 1412 si je ne m'abuse. Et c'est dans les Vosges héhé ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas la route du Pas de la case, vers Andorre ?

mini_718666galib.jpgC'est le Galibier, versant savoyard. Effectivement, pour aujourd'hui, c'est facile, avec le tour de France...

Remarque : Il est préférable d'utiliser une photo perso plutôt qu'une image du web pour que l'on ne trouve pas tout de suite sur Google Image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

mini_718666galib.jpg

C'est le Galibier, versant savoyard. Effectivement, pour aujourd'hui, c'est facile, avec le tour de France...

Remarque : Il est préférable d'utiliser une photo perso plutôt qu'une image du web pour que l'on ne trouve pas tout de suite sur Google Image

C'est à mi-chemin au niveau du Lautaret non ?En revanche pour celle que tu as posté je ne trouve pas pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à mi-chemin au niveau du Lautaret non ?

C'est une vue depuis le col du Galibier vers le nord (donc vers Valloire, et non pas vers le Lautaret), on voit la sortie du tunnel du Galibier et un restaurant...
Ne serait-ce pas le Mont-Fort par hasard ?

Je ne connaissais pas le Mont-Fort (je suppose que c'est celui de Verbier dont on parle). L'endroit qu'on cherche est (pour un français) plus connu et plus bas que le Mont-Fort...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas le Mont-Fort (je suppose que c'est celui de Verbier dont on parle). L'endroit qu'on cherche est (pour un français) plus connu et plus bas que le Mont-Fort...

Ouais, c'est la cabane en contrebas qui m'a induit en erreur en fait. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est la cabane en contrebas qui m'a induit en erreur en fait. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La cabane du téléphérique est là pour aider pourtant...
Est ce dans le massif de la Vanoise ?

Non...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...