Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 La Féclaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Est-ce France ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 La Féclaz. Toujours pas. C'est beaucoup plus petit la Féclaz. Est-ce France ? Eh bien non justement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Sestrières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Pas évident ! C'est en Suisse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Pas évident ! C'est en Suisse ? En effet c'est en Suisse, plus particulièrement dans le Valais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2011 En effet c'est en Suisse, plus particulièrement dans le Valais. Zermatt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Zermatt ? Ou plutôt Verbier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ou plutôt Verbier ! Bien ouéj Quentin. Il s'agit en effet de Verbier, village situé sur la commune de Bagnes. La station fait partie du domaine des 4 Vallées où j'ai eu la chance d'aller skier à de nombreuses reprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bien ouéj Quentin. Il s'agit en effet de Verbier, village situé sur la commune de Bagnes. La station fait partie du domaine des 4 Vallées où j'ai eu la chance d'aller skier à de nombreuses reprises. Merci Guillaume. Effectivement ça a l'air d'être un beau et grand domaine, t'as bien de la chance ! C'est à moi de proposer une photographie maintenant si j'ai bien compris ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Merci Guillaume. Effectivement ça a l'air d'être un beau et grand domaine, t'as bien de la chance ! C'est à moi de proposer une photographie maintenant si j'ai bien compris ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exactement Quentin, on attend la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ça ne devrait pas être très compliqué ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Dorémy la Pucelle, le berceau de bein.. la pucelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Dorémy la Pucelle, le berceau de bein.. la pucelle! Bien joué Martini !Effectivement c'est bien ça, la ville natale de Jeanne d'Arc en 1412 si je ne m'abuse. Et c'est dans les Vosges héhé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 21 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 21 juillet 2011 A moi donc: Petit tour en montagne: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 A moi donc: Petit tour en montagne: Ce n est pas la route du Pas de la case, vers Andorre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 21 juillet 2011 Limoges Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ce n est pas la route du Pas de la case, vers Andorre ? C'est le Galibier, versant savoyard. Effectivement, pour aujourd'hui, c'est facile, avec le tour de France... Remarque : Il est préférable d'utiliser une photo perso plutôt qu'une image du web pour que l'on ne trouve pas tout de suite sur Google Image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 21 juillet 2011 Limoges Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Une autre montagne derrière les jonquilles Comment s'appelle ce haut sommet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 juillet 2011 C'est le Galibier, versant savoyard. Effectivement, pour aujourd'hui, c'est facile, avec le tour de France... Remarque : Il est préférable d'utiliser une photo perso plutôt qu'une image du web pour que l'on ne trouve pas tout de suite sur Google Image C'est à mi-chemin au niveau du Lautaret non ?En revanche pour celle que tu as posté je ne trouve pas pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Une autre montagne derrière les jonquilles Comment s'appelle ce haut sommet ? Ne serait-ce pas le Mont-Fort par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 21 juillet 2011 Limoges Partager Posté(e) 21 juillet 2011 C'est à mi-chemin au niveau du Lautaret non ? C'est une vue depuis le col du Galibier vers le nord (donc vers Valloire, et non pas vers le Lautaret), on voit la sortie du tunnel du Galibier et un restaurant...Ne serait-ce pas le Mont-Fort par hasard ? Je ne connaissais pas le Mont-Fort (je suppose que c'est celui de Verbier dont on parle). L'endroit qu'on cherche est (pour un français) plus connu et plus bas que le Mont-Fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Je ne connaissais pas le Mont-Fort (je suppose que c'est celui de Verbier dont on parle). L'endroit qu'on cherche est (pour un français) plus connu et plus bas que le Mont-Fort... Ouais, c'est la cabane en contrebas qui m'a induit en erreur en fait. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Est ce dans le massif de la Vanoise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 21 juillet 2011 Limoges Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais, c'est la cabane en contrebas qui m'a induit en erreur en fait. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La cabane du téléphérique est là pour aider pourtant...Est ce dans le massif de la Vanoise ? Non... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 L'aiguille du Midi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés