J.klem Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 lol j'avais dit privas mais je me suis aperçut tous de suite de ma grosse erreur. Moi aussi j'ai essayer toute les préfectures le puy je n'ai pas trouver ce monument. Auriac peut être Si, c'est bien la préfecture du Puy en Velay non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 oui il s'agit bien de la préf du puy en velay en haute loire (43) bien joué J.Klem ! à toi l'honneur Pour phoenix, Aurillac, non mais c'était pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 oui il s'agit bien de la préf du puy en velay en haute loire (43) bien joué J.Klem ! à toi l'honneur Pour phoenix, Aurillac, non mais c'était pas loin Il m'aura fallut du temps pour la trouver celle-là ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel est le nom de cette ville en contre-bàs ? : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 C'est en espagne? Oui la bêtiment de la préfecture était dur à trouver tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 C'est en espagne? Oui la bêtiment de la préfecture était dur à trouver tout de même. Oui en Espagne, bien vu Phoenix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Comme ça je dirais Roses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 j'allais dire la même je vais en vacance là bas mais j'étais pas sur de reconnaitre le golfe de Roses au loin. Les bâtiments et la végétation et le relief me font penser à la Costa Brava c'est certains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bien vu ! Photo prise pendant des vacances en 2009 ... c'est donc au tours de Mammatus je crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bien vu ! Photo prise pendant des vacances en 2009 ... c'est donc au tours de Mammatus je crois ? Théoriquement oui. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On part en Allemagne : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 C'est le chateau de Pillnitz de la ville portant le même Nom merci Wikipédia ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 C'est le chateau de Pillnitz de la ville portant le même Nom merci Wikipédia ^^ Oui c'est bien ça. Très beau château situé sur les bords de l'Elbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 ca doit etre une ville américaine surtout avec un alignement des arbres comme ceci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 ca doit etre une ville américaine surtout avec un alignement des arbres comme ceci. Oui une Grande ville américaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Washington DC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Washington DC ? Non cela n'y ressemble pas de plus la ville en question est beaucoup plus grande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 28 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Non cela n'y ressemble pas de plus la ville en question est beaucoup plus grande. Boston ?Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Boston ? Phil Non plus enfin quand je dis la ville est beaucoup plus Grande je parle de la commune car Washington est relativement moyenne en commune mais dispose d'un agglomération de 8 millions d'habitants. C'est entre les deux villes cités ci-dessus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 28 juillet 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Phénix ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Phénix ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non cette ville est en Arizona on en est très loin j'ai donner déjà plusieurs indices. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Tucson ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 28 juillet 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 28 juillet 2011 philadelphie?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 28 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 28 juillet 2011 philadelphie?? Il me semble bien en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 philadelphie?? Il a dit en Arizona Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Il a dit en Arizona Phil il a dit que Phénix était en Arizona mais que sa ville à lui était entre Washington et NY. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés