J.klem Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Je confirme aussi, Philadelphie (Pennsylvanie)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 vue que sa a l'air d'étre la bonne reponse voici la ville que vous devait trouvé, a vous de jouer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Il y a la réponse en cliquant sur l'image Je suis donc hors course... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Il y a la réponse en cliquant sur l'image Je suis donc hors course... Ou alors, c'est un leurre ... - non je plaisante, mais maintenant nous sommes tous hors-course non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 C'est ce que je me suis demandé aussi au début Et en fait non... C'est un bâtiment bien typique de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 a punaise j'avait pas fait gaffe mince, on fait comment pour suprimer le nom de la photo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 a punaise j'avait pas fait gaffe mince, on fait comment pour suprimer le nom de la photo?? Tu l'enregistre-sous, mais tu la renome avant de la publier sous : imageshack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Tu l'enregistre-sous, mais tu la renome avant de la publier sous : imageshack.us daccord merci, bon je vous remet une autre photo avous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 il a dit que Phénix était en Arizona mais que sa ville à lui était entre Washington et NY. Oui c'est vrai en relisant sa phrase c'est ce qu'il dit "mea culpa" Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 daccord merci, bon je vous remet une autre photo avous. Ça ressemble a Moscou mais le texte sur le coté n'est pas écrit en cyrillique.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Ça ressemble a Moscou mais le texte sur le coté n'est pas écrit en cyrillique. Phil non c'est pas Moscou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 non c'est pas Moscou. C'est Varsovie voici ma preuve : http://mills-osphere.blogspot.com/2009/05/les-voyages-de-mills-varsovie.htmlDepuis il y a une tour de plus. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 bravo bonne réponse a toi de proposé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 bravo bonne réponse a toi de proposé. Ok patience deux petites minutes je suis en WIFI Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Voili voila et un petit peu d'aide : c'est la la ville des Vacances de mon enfance et adolescence : Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Voili voila et un petit peu d'aide : c'est la la ville des Vacances de mon enfance et adolescence : Phil Déjà, on dirait une mosquée non? Edit: Euh non, rien a voir... je n'ai rien dit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Déjà, on dirait une mosquée non? Edit: Euh non, rien a voir... je n'ai rien dit.... La culture Maure est passé par la c'est vrai ! et cette ville a gardée quelques caractéristiques architecturale de son passé.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 juillet 2011 J'avais l'idée du sud de la péninsule ibérique, le faite qu'elle soit maure le confirme je pense. J'ai beau faire les villes espagnoles je ne sais pas laquelle ça peut être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 J'avais l'idée du sud de la péninsule ibérique, le faite qu'elle soit maure le confirme je pense. J'ai beau faire les villes espagnoles je ne sais pas laquelle ça peut être... Bon raisonnement tu chauffes comme le climat de la région Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Cette photo semble adressé à moi, me trompe-je ? C'est le centre ville de Loulé en Algarve au Portugal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une ville bien dynamique en été et la nuit c'est magnifique ! Ma grand mère habite juste à côté de ce marché dans un appart, mais en général je suis plutôt en campagne à côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Le jaune à droite de la plaque d'immatriculation de la voiture derrière la BMW me laisse penser qu'à défaut de l'Espagne, il pourrait s'agir du pays d'un certain "Christiano Ronaldo" ? (à moins qu'il ne s'agisse que d'un touriste portugais qui passe par là...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Le jaune à droite de la plaque d'immatriculation de la voiture derrière la BMW me laisse penser qu'à défaut de l'Espagne, il pourrait s'agir du pays d'un certain "Christiano Ronaldo" ? (à moins qu'il ne s'agisse que d'un touriste portugais qui passe par là...) Tu commences a brûlé Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Tu commences a brûlé Phil Lisbonne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 29 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Lisbonne ? Non Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 juillet 2011 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Faro ? L'influence des maures me fait plutôt penser à l'Algarve. EDIT : Meneater avait donné une réponse plus haut : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés