psncf Posté(e) 28 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 juillet 2011 c'est sidney? ps : si je gagne, je passe mon tour je sais pas mettre de photo Non Phil Sydney (Australie) ? Et non Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juillet 2011 Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Melbourne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 28 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Melbourne? Nein ! Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 28 juillet 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 28 juillet 2011 miami?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 juillet 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Canberra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juillet 2011 Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2011 C'est bel et bien en Australie à Perth Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bon c'est pas canberra j'ai vérifier. C'est en australie c'est clair si c'est pas melbourne, sydney ou canberra je dirais perth la quatrième ville du pays situé sur la côte ouest. A 1 min près erf ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 C'est bel et bien en Australie à Perth A toi de proposer une photo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juillet 2011 Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 nancy, hotel mercure à gauche? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juillet 2011 Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2011 nancy, hotel mercure à gauche? Oui je me suis pas trop foulé Nancy par une froide soirée d'hiver ca donne envie non? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Elle était facile celle là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est Nancy. Saint Léon à droite, Saint Jo au fond au centre,... Too late /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 bon ben voilà , en même temps j y aie sejourner plusieurs mois donc trop simple surtout avec l hotel mercure reperable de partout surtout quand on arrive par le train, sinon franchement je sais pas quoi mettre comme image je vais chercher un peu lol edit: en voici une sympa, de quelle ville appartient ce monument Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 28 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 juillet 2011 C'est bel et bien en Australie à Perth Yes the winner is thib91 Juste par curiosité est ce que ci vous faites un clic droit sur la photo et consulter l'info de la photo vous trouvez çà :http://img268.imageshack.us/img268/8759/perthw.jpg ? Dans le doute j'avais essayé de modifier la photo mais je n'y suis pas arrivé. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 bon ben voilà , en même temps j y aie sejourner plusieurs mois donc trop simple surtout avec l hotel mercure reperable de partout surtout quand on arrive par le train, sinon franchement je sais pas quoi mettre comme image je vais chercher un peu lol edit: en voici une sympa, de quelle ville appartient ce monument Marseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 faut voir une plus petite ville lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 faut voir une plus petite ville lol Je sais pas je lance les propositions ^^ Neuilly sur seine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 En nombre d'habitant, c'est similaire cependant pour la ville en question il s'agit de l aire urbaine, malgré tout chef lieu de département! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Totalement au hasard, Gap ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 non plus mais c est effectivement dans un relief de france, pas les alpes en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Moulins ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 28 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Moulins ? non . non ce n est pas çà non plus mais ca peut se symboliser comme çà sur une carte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Préfecture du Puy-en-Velay (j'ai fait tous les chefs lieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 lol j'avais dit privas mais je me suis aperçut tous de suite de ma grosse erreur. Moi aussi j'ai essayer toute les préfectures le puy je n'ai pas trouver ce monument. Auriac peut être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés