Lolox Posté(e) 17 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 METZ ? GAGNE ! Et oui, il y a parfois du ciel bleu en Lorraine A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Metz dispose d'un climat océanique dégradé avec une nuance continentale assez marquée. Comparés avec ceux de l'ouest de la France, les écarts de température entre l'hiver et l'été tendent à devenir plus importants. Les hivers sont relativement froids, les étés relativement chauds, et les précipitations sont à peu près bien réparties toute l'année. Toutefois la position de la ville en fond de vallée adoucit le climat par rapport aux plateaux environnants, ce qui se remarque bien les nuits d'hiver. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metz#Climat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 j'ai vraiment dit au pif lol bon alors attendez un peu je vais chercher quelque chose . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 indice : ce n'est pas en france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Roquebrune sur Argens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Roquebrune sur Argens nonc'est assez dur je pense si vous ne connaissez pas j'ai pensé à cette ville parce que j'ai eu la chance d'y voyager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 non c'est assez dur je pense si vous ne connaissez pas j'ai pensé à cette ville parce que j'ai eu la chance d'y voyager C'est pas en France ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metz#Climat Je soupçonne que ce soient des Messins frustrés d'Hivers sans neige qui aient participé à la rédaction de l'article, lol ! Sinon, la ville à deviner, ce ne serait pas aux States ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Tu as pas une autre photo de la ville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 c'est Boulder (Colorado, USA).on va dire que c'était... vraiment facile! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 août 2010 c'est Boulder (Colorado, USA). on va dire que c'était... vraiment facile! J'allais dire la même chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Je suis allé dans le Colorado mais plus à l'Ouest. Connais pas cette ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 bon ben, en v'là une nouvelle, alors... : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 bon ben, en v'là une nouvelle, alors... : Norvège Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2010 Reykjavik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Reykjavik Je crois que tu as raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Reykjavik à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 août 2010 à toi Je laisse la main à qui veut poster une image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 bon alors personne se lance ? j'y retourne alors, et espérons quer cette fois-ci ce soit un peu moins facile lol (ce n'est pas en france) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 août 2010 Prague ? Budapest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Prague ? nonc'est en Europe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 août 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 Juste Seb, il faudrait que tu modifies le nom de tes fichiers, parce qu'en cliquant sur l'image, on va dans "propriétés" et l'on trouve le nom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 août 2010 C'est quoi ce bug Pourquoi y'a Budapest dans mes reponses? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 août 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 août 2010 oups alors n'allez pas dans propriétés lol C'est quoi ce bug Pourquoi y'a Budapest dans mes reponses? mdr j'ai joué au c** là ; allez à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés