mistigri07 Posté(e) 8 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 août 2010 Pour ceux que ça intéresse et qui sont en vacance un petit téléfilm sur M6. Plus d'info ici . Bon visionnage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 8 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 8 août 2010 Merci pour l'info, à regarder! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 8 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 8 août 2010 "Dévastée par une tempête d'une violence extrême, Chicago est en ruines. Loin de se calmer, l'ouragan gagne en intensité, s'appropriant la puissance d'autres perturbations. Désormais, c'est le monde entier qui est menacé." C'est quoi ce scénario bidon ? Si j'ai un peu de temps, ce qui est loin d'être acquis, j'y jetterai un coup d'œil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 "Dévastée par une tempête d'une violence extrême, Chicago est en ruines. Loin de se calmer, l'ouragan gagne en intensité, s'appropriant la puissance d'autres perturbations. Désormais, c'est le monde entier qui est menacé." C'est quoi ce scénario bidon ? Si j'ai un peu de temps, ce qui est loin d'être acquis, j'y jetterai un coup d'œil ! Ouhai, ce sont les bons gros films gras américains à budget moyen voire faible. C'est souvent médiocre, mais ça relaxe l'esprit pendant 90 minutes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour avoir vu Category 7 et Category 6 (l'un étant la suite de l'autre), je trouve que c'est une course folle aux effets spéciaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 8 août 2010 Laudun Partager Posté(e) 8 août 2010 Ca sent le navet a plein nez... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 8 août 2010 "Dévastée par une tempête d'une violence extrême, Chicago est en ruines. Loin de se calmer, l'ouragan gagne en intensité, s'appropriant la puissance d'autres perturbations. Désormais, c'est le monde entier qui est menacé." C'est quoi ce scénario bidon ? Si j'ai un peu de temps, ce qui est loin d'être acquis, j'y jetterai un coup d'œil ! C'est sur que c'est pas un documentaire mais bon ça touche à la météo alors pourquoi pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 8 août 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 8 août 2010 C'est sur que c'est pas un documentaire mais bon ça touche à la météo alors pourquoi pas??? Non c'est sûr. D'ailleurs, je te remercie pour l'information. Cependant, force est de constater que le ou les auteurs sont peut être allés un peu loin dans le scénario. Enfin, nous verrons ça demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 août 2010 Je vais regarder je pense, même si c'est du scénario fiction, ça peut être pas mal dans l'idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 août 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 août 2010 Cela nous avait déjà bien amusé à l'époque --> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 août 2010 Bon pour l'instant ça va, mais on voit quand même beaucoup le trucage (scène du camion avec les éoliennes surtout /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) De toute façon, c'est pareil dans tout les films catastrophes, mais ça reste sympa à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 9 août 2010 Laudun Partager Posté(e) 9 août 2010 La course aux effets spéciaux, même si il faut admettre qu'ils sont très moyens concernant la scène décrite ci dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 août 2010 Pas tip top quand même... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 9 août 2010 Laudun Partager Posté(e) 9 août 2010 Je vois qu'on est beaucoup à travailler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est très gros comme film, j'adore le chasseur de tornade, il est mort là probablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 9 août 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est toujours sympa à regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 9 août 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 9 août 2010 J'ai envie de dire vraiment pitoyable Des effets spéciaux pas super géniaux, on va dire que j'aurais mieux fait de ne pas moisir dans mon canapé a regarder ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 9 août 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 9 août 2010 ça fait partie des film Américains ou le trucage est à revoir et il est intéressant de le voir 1 fois. Dommage que le truc est bidon et peu crédible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 9 août 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est marrant de voir la confusion qui reigne dans ce genre de film entre cyclone et tornade, à des moments on entend "un cyclone F5 en approche" a d'autres"deux tornades approchent de Chicago" (en parlent des tempetes) soit c'est mal traduit soit ils sont completement nuls pour des americains. Enfin bref, en parlant des effets speciaux c'est pas genial non plus... 5/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Mouhaha, on s'en lasse décidément ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sebaas -> c'est comme le Gendarme ça, ça marche à tout coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'est toujours sympa à regarder Oui en effet, il est déjà passé plusieurs fois... Sympa à regarder mais il faut apporter une bonne dose de modération et prendre du recul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 9 août 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 9 août 2010 Oui en effet, il est déjà passé plusieurs fois... Sympa à regarder mais il faut apporter une bonne dose de modération et prendre du recul . Oui je sais bien, c'est pour sa que je compte que le regarder qu'une fois et de ne pas en faire mon film préféré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés