Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cyclone catégorie 7 : le choc des tempêtes.

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Pour ceux que ça intéresse et qui sont en vacance un petit téléfilm sur M6. Plus d'info ici .

Bon visionnage! default_cool.png

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

"Dévastée par une tempête d'une violence extrême, Chicago est en ruines. Loin de se calmer, l'ouragan gagne en intensité, s'appropriant la puissance d'autres perturbations. Désormais, c'est le monde entier qui est menacé."

C'est quoi ce scénario bidon ?

Si j'ai un peu de temps, ce qui est loin d'être acquis, j'y jetterai un coup d'œil !

"Dévastée par une tempête d'une violence extrême, Chicago est en ruines. Loin de se calmer, l'ouragan gagne en intensité, s'appropriant la puissance d'autres perturbations. Désormais, c'est le monde entier qui est menacé."

Si j'ai un peu de temps, ce qui est loin d'être acquis, j'y jetterai un coup d'œil !

Ouhai, ce sont les bons gros films gras américains à budget moyen voire faible. C'est souvent médiocre, mais ça relaxe l'esprit pendant 90 minutes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour avoir vu Category 7 et Category 6 (l'un étant la suite de l'autre), je trouve que c'est une course folle aux effets spéciaux.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

C'est sur que c'est pas un documentaire mais bon ça touche à la météo alors pourquoi pas???

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

C'est sur que c'est pas un documentaire mais bon ça touche à la météo alors pourquoi pas???

Non c'est sûr. D'ailleurs, je te remercie pour l'information. Cependant, force est de constater que le ou les auteurs sont peut être allés un peu loin dans le scénario. Enfin, nous verrons ça demain...

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je vais regarder je pense, même si c'est du scénario fiction, ça peut être pas mal dans l'idée.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Cela nous avait déjà bien amusé à l'époque -->

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bon pour l'instant ça va, mais on voit quand même beaucoup le trucage (scène du camion avec les éoliennes surtout default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">)

De toute façon, c'est pareil dans tout les films catastrophes, mais ça reste sympa à voir...

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est très gros comme film, j'adore le chasseur de tornade, il est mort là probablement. default_laugh.png

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

J'ai envie de dire vraiment pitoyable biggrin.giflaugh.giflaugh.gif Des effets spéciaux pas super géniaux, on va dire que j'aurais mieux fait de ne pas moisir dans mon canapé a regarder ça whistling.gif

ça fait partie des film Américains ou le trucage est à revoir et il est intéressant de le voir 1 fois. Dommage que le truc est bidon et peu crédible.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

C'est marrant de voir la confusion qui reigne dans ce genre de film entre cyclone et tornade, à des moments on entend "un cyclone F5 en approche" a d'autres"deux tornades approchent de Chicago" (en parlent des tempetes) soit c'est mal traduit soit ils sont completement nuls pour des americains.

Enfin bref, en parlant des effets speciaux c'est pas genial non plus...

5/10rolleyes.gif

Invité Guest

C'est toujours sympa à regarder default_rolleyes.gif

Oui en effet, il est déjà passé plusieurs fois...

Sympa à regarder mais il faut apporter une bonne dose de modération default_innocent.gif et prendre du recul default_stuart.gif.

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

Oui en effet, il est déjà passé plusieurs fois...

Sympa à regarder mais il faut apporter une bonne dose de modération default_innocent.gif et prendre du recul default_stuart.gif.

Oui je sais bien, c'est pour sa que je compte que le regarder qu'une fois et de ne pas en faire mon film préféré default_laugh.png