Jean91 Posté(e) 26 août 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 26 août 2010 Je suis vraiment dessous maintenant ,il commence à pleuvoir assez fort,les éclairs sont un peu masqués par la pluie mais flashs bien visibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 26 août 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir à tous, Le ciel gronde au dessus de Villemoisson /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle couverture nuageuse. Une belle petite averse vers 18h15 (0.8mm) Actuellement 22.2°C, Td de 21°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent léger de S-SO qui soufflait aujourd'hui est tombé vers 17h00 Le ciel s'assombrit beaucoup. Ca va retomber . Edit: Et ça retombe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle averse en cours avec de belles bourrasques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, Debit instantané à 186mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 août 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 août 2010 Orage en approche ici , eclairs et pluie stratiforme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 En effet, grosse ondée en cours avec de fortes rafales de vent. C'est un véritable rideau de pluie. Actu 24° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 26 août 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 26 août 2010 Belle averse de 10mn de 18h50 à 19h00 avec un débit max de 240mm/h à la vp2 et un cumul de 10.6mm. Cumul total de la journée: 11.4mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 26 août 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 26 août 2010 ça a l'air de se former à l'ouest du 78 , à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 août 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 août 2010 Il pleut a verse maintenant ici C'est ou Verse ? bon ok je sors A part ca ca pète de tout coté sauf chez moi, mais bon restons optimiste, il reste encore 24h d'instabilité. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 août 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 août 2010 A part ca ca pète de tout coté sauf chez moi, mais bon restons optimiste, il reste encore 24h d'instabilité. Phil Idem ici, la jolie cellule des essonniens est en train de tangenter la capitale par le SE, j'ai un beau ciel bien sombre depuis mon balcon mais ce ne sera pas pour moi...Attendons la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 26 août 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 26 août 2010 13,4mm pour cette épisode Gros déluge à 19h30 avec un coup de tonnerre entendu, les routes presque inondées par endroit 19,9°C à suivre mais ca part bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 août 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 août 2010 ça va capoter du côté de Chartres, je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 26 août 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 26 août 2010 Idem ici, la jolie cellule des essonniens est en train de tangenter la capitale par le SE, j'ai un beau ciel bien sombre depuis mon balcon mais ce ne sera pas pour moi... Attendons la suite... Completement Phil que dalle chez nous et ca pete tout autour sur le 60 ET LE 91 77. C'est dingue ça pourtant sur le radar il y avait une bande tres active qui etait cense passée sur toute la region mais je n'ai vu que quelques gouttes.Patience... Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 coucou beuh j'ai rien de mon côté....ciel très sombre mais ça n'a pas donné de grosses averses par ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 août 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 août 2010 Completement Phil que dalle chez nous et ca pete tout autour sur le 60 ET LE 91 77. C'est dingue ça pourtant sur le radar il y avait une bande tres active qui etait cense passée sur toute la region mais je n'ai vu que quelques gouttes. Patience... Patric WRF a changé son fusil d'épaule, les orages sauf surprise devraient évacuer l' IDF vers 22 heures, quoique il y ai une sacré différence "pour une fois" entre le modèle et la réalité donc espoir Sinon le même modèle persiste et signe quant a un épisode assez massif demain après midi avec de 10 a 20 mm a prévoir. Et tout a coup a l'heure ou je rédige ces quelques lignes une bonne averse est en cour. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 août 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 août 2010 Complétement pourri ici aussi, trois gouttes et puis s'en va Comme Clément j'ai du me contenter d'admirer un ciel bien sombre tangenter paris par le SE La vallée de la marne dans le 77 prend assez cher avec deux cellules très pluvieuses côte a côte Sinon une ligne un peu vieillotte aborde la RP par l'O.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 26 août 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 26 août 2010 Complétement pourri ici aussi, trois gouttes et puis s'en va Comme Clément j'ai du me contenter d'admirer un ciel bien sombre tangenter paris par le SE La vallée de la marne dans le 77 prend assez cher avec deux cellules très pluvieuses côte a côte Sinon une ligne un peu vieillotte aborde la RP par l'O.. Je suis dessous c'est sympa comme même , l'ambiance tropicale est garantie 22,5° avec 85% de hrr.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 août 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 août 2010 C'est du costaud qui a passé Meaux et qui suit la Marne. intensité en gros la plus elevée de France! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tout s'est calmé, la pluie s'est arrêtée mais el ciel est toujours couvert. Tx 28° actu 22°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2010 Deux orages ici avec des structures magnifiques! Dont notamment cet entonnoir très développé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 waouh! très belle image mét'78! par ici le temps est toujours calme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 26 août 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 26 août 2010 Très localisée ces précipitations... 4.4mm de cumul dans le pluvio en rentrant... C'est à peine mouillé au sol ! Il fait 20.0°C HR 93% - Pas de vent... Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 26 août 2010 Une deuxième montrant un probable petit méso ou du moins nuage laminaire certainement sous le deuxième orage qui avançait plein est dans le flux de SO, ça cisaillait un max! EDIT: le sujet correspondant: /topic/59590-structures-sympas/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/59590-structures-sympas/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Salut, Ciel encore assez couvert ce matin même si il y a quleques trouées bien timides. Le vent de SO souffle faible à modéré. Tn 14° actu 19°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 août 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 août 2010 Une structure faiblement orageuse evolue actuellement sur le sud bretagne et pays nantais et semble prendre la direction de la region(conformement à ce que prevoit GFS) donc à suivre .. mais ça serait pas avant le milieu d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 août 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2010 Une zone convective remonte par le SO mais devrait passer un poil au sud d'ici. Le ciel s'ennuage après un début de matinée ensoleillé, vent modéré d'OSO, +21.1° Tn remarquable à nouveau avec +19.5° 0.3mm cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 août 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 août 2010 Belles éclaircies sur la région avec encore une bonne douceur Pour ma part une Tn 18.3°C vers 7h20 un cumul de 1.4mm cette nuit Actu 20.3°C - HR83% Pression 1004.5 hPa Quelques rafales à 30 k/h de SSO Des pluies à attendre en journée Belle chasse photo Met' avec ce bel entonnoir... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés