liger Posté(e) 27 juillet 2010 Tours Partager Posté(e) 27 juillet 2010 Nouvelle présentation des prévisions par ville à 4 jours, plus tendance pour les 6 jours suivants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 juillet 2010 Partager Posté(e) 27 juillet 2010 il exite deja un sujet il me semble , MF a creer un site climat surtout mais toujours aussi lourd a charger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 juillet 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Petite modification dans le design, sinon pas de grand changement. Toujours autant de publicité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liger Posté(e) 28 juillet 2010 Tours Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Petite modification dans le design, sinon pas de grand changement. Toujours autant de publicité ... Passer à Firefox + modules complémentaires Adblock & Flashblock pour se débarrasser des pubs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Trop de bleu dans le design de leur site sinon l'idée d'un site climat est pas mal . Il manquerait une webtv sur leur site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Passage des prévisions a 7Jours à 9 Jours depuis le 1er septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 septembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Passage des prévisions a 7Jours à 9 Jours depuis le 1er septembre Tu parles là des prévisions des CDM départementaux? Oui effectivement j'avais remarqué cela mais après J+7 c'est vraiment plus une tendance qu'une prévision, déjà qu'avant après J+4 ça bougeait pratiquement sans cesse, je trouve que ça ne sert pas à grand chose. Enfin ce n'est que mon avis... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 cdm et meteo national sur le site MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 beug du site mf? J'ai plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 En effet, MétéoFrance semble inaccessible pour le moment. Saturation ? Hacking ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Il semble qu'il remarche, mais on dirais qu'il a été hacké, car en début de lien il y'avait écrit token (jeton en français) bizarrement Ou alors c'est un problème avec leurs nouvelle pub ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 février 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 février 2012 Il ne marche pas actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 février 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 12 février 2012 Et maintenant l'accès à la vigi est plus qu'aléatoire, je me demande bien ce qu'il peut se passer Edit 19h25 : Ler site et la vigi on l'air d'être de nouveau disponibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 12 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 12 février 2012 Complètement inaccessible maintenant. Bien embêtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Complètement inaccessible maintenant. Bien embêtant... Site à nouveau accessible pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés