Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Rendez vous donc Dimanche à 13h30 chez moi à Carnoux en Provence, 19 Avenue Foch.

Prenez le nécessaire pour une petite rando sur les Hauts de Carnoux jusqu'au Belvédère ( environ 2h de marche Aller-retour). Il est possible de raccourcir si ca en effraie certains default_shifty.gif.

On embarquera le gouter pour faire une pause pendant la rando et on terminera par une boisson fraiche chez moi.

Ca devrait se terminer vers 17h.

Ludo

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

pourquoi pas pinch.gif

Ok le programme est très bien default_thumbup1.gif

A dimanche donc !

A priori je pourrais amener David, Jojo et peut être Mathieu si tu confirme ta venu je pourrais t'emmener si tu le souhaite.

Posté(e)

Je confirme ma venu avec Jojo13 et davidthekiller demain à 13h30 chez toi ludo default_flowers.gif

Olivier m'a dit qu'il avait peut être un empêchement et qu'il n'était pas sure de venir.

Posté(e)

Nickel, je vous attend à 13h30.

Vu le mistral annonçé, au moins on n'aura pas trop chaud pendant la rando.....

A demain

Posté(e)

Nickel, je vous attend à 13h30.

Vu le mistral annonçé, au moins on n'aura pas trop chaud pendant la rando.....

A demain

En effet avec un mistral assez fort et une température maximal annoncé de 24° demain après midi on aura pas trop chaud.

Je confirme ma venu avec Jojo13 et davidthekiller demain à 13h30 chez toi ludo default_flowers.gif

Olivier m'a dit qu'il avait peut être un empêchement et qu'il n'était pas sure de venir.

En effet, avec la fête des pères et le repas familial prévu ce midi, il ne m'est hélas pas possible d'être à Carnoux à 13h30...Profitez bien du mistral et de la petite fraîcheur de ce dimanche default_thumbup1.gif

Merci à toi ludo de nous avoir accueilli pour montrer tes instruments météorologiques et la superbe randonnée avec vue sur les massifs de la Sainte Victoire , Sainte Baume , Garlaban et Massif de l'Etoile

Posté(e)

Merci à toi ludo de nous avoir accueilli pour montrer tes instruments météorologiques et la superbe randonnée avec vue sur les massifs de la Sainte Victoire , Sainte Baume , Garlaban et Massif de l'Etoile

Ce fût un plaisir de vous accueillir et de mettre enfin un visage sur des pseudos. Le mistral ne nous a pas empêché de faire une jolie balade et ce vent aura au moins eu le mérite de purifier l'air de d'avoir une belle vue sur les différents massifs de l'est 13.

Posté(e)

Ce fût un plaisir de vous accueillir et de mettre enfin un visage sur des pseudos. Le mistral ne nous a pas empêché de faire une jolie balade et ce vent aura au moins eu le mérite de purifier l'air de d'avoir une belle vue sur les différents massifs de l'est 13.

Oui la rencontre était vraiment sympa. Depuis le temps qu'on voulait la faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et même si le mistral soufflait fort, cela ne nous a pas empêché de faire une petite dizaine de kilomètre sur les petits chemins. C'était sympa aussi de découvrir cette partie de Carnoux que je ne connaissais pas.

Nous avons également pu découvrir ton installation plutôt bien placé pour le vent en tout cas.

Sinon au retour nous avons pu voir le panache de fumée de l'incendie de Martigues. Nous sommes allé faire un tour là bas pour prendre quelques photos.

• 2 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir à tous,

Donc si j'ai bien compris, plus aucune rencontre de météo sera annoncée ici même ? c'est dommage...

default_flowers.gif

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Au lieu d'ouvrir un sujet pour ça, je me permet d'utiliser ce topic pour faire une demande très spéciale.

Au vue de l'épisode probablement très sympathique entrevu pour le début de semaine qui arrive dans le sud-est, il est clair que moi et ma femme sommes déjà très friand et avons l'eau à la bouche de venir jouer les voiture en phibie dans votre secteur default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Cependant, c'est quand même un sacré budget pour venir de Gironde (Gasoil, bouffe et hôtel).

Je fais donc un simple appel, car c'est déjà très délicat de demander ça... mais y'aurai-t-il des passionnés qui auraient la possibilité d’accueillir deux vikings chasseur d'orages, entre Lundi soir et Mercredi, soit deux nuits?!

Plutôt entre le 13 et plus à l'est.

Bien sur, on se fera les plus discrets possibles, et nous aurons notre propre réserve de bouffe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">... au mieux, à la place une participation ne nous déranges pas (genre 30 ou 40euros au moins), mais on préfère quand même emmené la glacière.

Merci d'avance à vous tous pour vos futurs réponses, négatives ou positives.

Jérôme.

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

Bonsoir,

nous sommes plusieurs sur Aix à intervenir sur le suivi méditerranéen ou prévision...des rencontres se sont déjà déroulées sur Aix ?

si l'idée intéresse certains...default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je parle aussi pour ceux des autres villes...

dans l'attente d'un retour éventuel.

Bonne soirée.

• 2 months later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Qui est intéressé pour une éventuelle rencontre météo en Mai ?

C'est clair, c'est une bonne idée default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...