seb du valdo Posté(e) 19 avril 2012 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 19 avril 2012 moi le pti lozerien je suis ok aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 avril 2012 moi le pti lozerien je suis ok aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est cool ça, ça serait vraiment sympa que les gens fassent l'effort pour venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 19 avril 2012 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 19 avril 2012 à quel endroit au fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 avril 2012 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est cool ça, ça serait vraiment sympa que les gens fassent l'effort pour venir Exactement, déjà, perso rien que de pouvoir serrer la main a 4/5 personnes du forum serait bien aprés plus ce serait le graal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 avril 2012 à quel endroit au fait? A l'heure actuelle on ne sait pas exactement l'endroit, pour le moment on essaye seulement de réunir des gens qui veuillent bien qu'une rencontre soit programmée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 19 avril 2012 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 19 avril 2012 si tu veux j'ai une proposition digne de meteorologue amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 19 avril 2012 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 19 avril 2012 je pense que c'est l'endroit approprier pour les gens comme nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 avril 2012 si tu veux j'ai une proposition digne de meteorologue amateur Toute proposition est bonne a apporter , ce qui serait bien, c'est de réunir un bon nombre de personnes qui souhaitent y participer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 19 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 19 avril 2012 Toute proposition est bonne a apporter , ce qui serait bien, c'est de réunir un bon nombre de personnes qui souhaitent y participer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui et pas que vouloir participer, surtout pouvoir y aller, si plus de 5 personnes il ya on devrait avoir moyen de faire du co-voiturage ( enfin je dis "on" mais je suis pas sur du tout d'y aller), ce serait deja bien de pouvoir programmer un truc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 19 avril 2012 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 19 avril 2012 pour ma part j'ai au moins 5 personnes qui suivent et pour l'endroit je pense à l'observatoire meteo du mont aigoual en plus en mai il y a l'expo meteo ouvert la journée est gratuite+le musee meteo +les meteorologues sur place avec qui discuter ce serais cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 20 avril 2012 Marseille Partager Posté(e) 20 avril 2012 Salut les gars ! Intéressé aussi, très bonne idée... mais tributaire des conditions météo pour le resto... Tenez-nous informés ! Bye ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 avril 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2012 pour ma part j'ai au moins 5 personnes qui suivent et pour l'endroit je pense à l'observatoire meteo du mont aigoual en plus en mai il y a l'expo meteo ouvert la journée est gratuite+le musee meteo +les meteorologues sur place avec qui discuter ce serais cool Salut les gars, c'est bon pour moi également (histoire de le voir le Lozérien depuis qu'on parle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), mais par contre pour le Mont-Aigoual ça va être tendu : c'est pas la porte à côté pour beaucoup de nos membres et on s'est déjà rencontrés là-haut, pour certains d'entre-nous du moins. Avant de fixer quoique ce soit, il faut avoir une date et un lieu. Aprés ça, on pourra monter une liste. C'est à vous de trancher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 avril 2012 Ce qui faudrait, c'est trouver un lieu à la croisée de nos deux régions, comme ça c'est plus facile pour tout le monde. Après pour une date, il faudrait voir suivant les disponibilités de chacun d'entre nous (ce qui n'est pas une mince affaire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 20 avril 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 20 avril 2012 Moi je serais plutôt d'accord, mais comme le dis Christophe, je ne vois pas comment me prononcer sans savoir quand et où /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Date : 19 ou 20 mai . Une des 2 dates à choisir à vos votes . Lieu : Grotte de la Cocalière . C'est un lieu qui permet d'être proche de beaucoups de passionnés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 avril 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 avril 2012 Moi je suis intéressé, maintenant que je suis méditerranéen ! Par contre, je serais pas là aux premières dates proposées mais en ... Andalousie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 20 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 20 avril 2012 Le top serait entre Nimes- Avignon et Salon de provence certe ya pas grand choses a visiter niveau météo mais sa permettrais aux Gardois, Montpellierains et varois et Vauclusiens de pouvoir venir qu'en pensez vous? ( dsl j'ecris avec smartphone) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 moi aussi je suis partant , en principe pour les dates c'est bon . Mais comme c'est dit plus haut pour l'Aigoual c'est pas à coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Partant aussi, ça fait longtemps que l'on s'est pas réuni (un grand groupe), la rencontre au Mt Ventoux en 2005 ou 2006 (déjà !) était bien sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 avril 2012 Partant aussi, ça fait longtemps que l'on s'est pas réuni (un grand groupe), la rencontre au Mt Ventoux en 2005 ou 2006 (déjà !) était bien sympa C'est pour cette raison que ça serait sympathique, à ce moment là je n'étais pas inscrit sur le forum étant trop jeune pour y participer. Réunir un maximum de personne serait vraiment génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 20 avril 2012 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 20 avril 2012 dimanche 20 mai je suis dispo c ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 20 avril 2012 Marseille Partager Posté(e) 20 avril 2012 Le top serait entre Nimes- Avignon et Salon de provence certe ya pas grand choses a visiter niveau météo mais sa permettrais aux Gardois, Montpellierains et varois et Vauclusiens de pouvoir venir qu'en pensez vous? ( dsl j'ecris avec smartphone) Ouais, ça serait pas mal du tout ! Bonne idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 20 avril 2012 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 20 avril 2012 Le top serait entre Nimes- Avignon et Salon de provence certe ya pas grand choses a visiter niveau météo mais sa permettrais aux Gardois, Montpellierains et varois et Vauclusiens de pouvoir venir qu'en pensez vous? ( dsl j'ecris avec smartphone) et moi alors les lozeriens tu m'oublie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 20 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 20 avril 2012 et moi alors les lozeriens tu m'oublie lol Ah oui je suis vraiment désolé Sinon j'avais penser au pont du gard. Mais c'est clair que ça fait une trote de chez toi donc moi étant vraiment pas sur de venir a vous de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 20 avril 2012 Marseille Partager Posté(e) 20 avril 2012 et moi alors les lozeriens tu m'oublie lol Lol mais non, mais ça fait bien comme dit Léon à (plus ou moins) égale distance hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés