Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

moi le pti lozerien je suis ok aussi

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est cool ça, ça serait vraiment sympa que les gens fassent l'effort pour venir default_flowers.gif

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est cool ça, ça serait vraiment sympa que les gens fassent l'effort pour venir default_flowers.gif

Exactement, déjà, perso rien que de pouvoir serrer la main a 4/5 personnes du forum serait bien aprés plus ce serait le graal default_blush.png

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

à quel endroit au fait?

A l'heure actuelle on ne sait pas exactement l'endroit, pour le moment on essaye seulement de réunir des gens qui veuillent bien qu'une rencontre soit programmée. default_flowers.gif

Posté(e)

si tu veux j'ai une proposition digne de meteorologue amateur

Toute proposition est bonne a apporter default_flowers.gif , ce qui serait bien, c'est de réunir un bon nombre de personnes qui souhaitent y participer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Toute proposition est bonne a apporter default_flowers.gif , ce qui serait bien, c'est de réunir un bon nombre de personnes qui souhaitent y participer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui et pas que vouloir participer, surtout pouvoir y aller, si plus de 5 personnes il ya on devrait avoir moyen de faire du co-voiturage ( enfin je dis "on" mais je suis pas sur du tout d'y aller), ce serait deja bien de pouvoir programmer un truc...

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

pour ma part j'ai au moins 5 personnes qui suivent et pour l'endroit je pense à l'observatoire meteo du mont aigoual en plus en mai il y a l'expo meteo ouvert la journée est gratuite+le musee meteo +les meteorologues sur place avec qui discuter ce serais cool

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

pour ma part j'ai au moins 5 personnes qui suivent et pour l'endroit je pense à l'observatoire meteo du mont aigoual en plus en mai il y a l'expo meteo ouvert la journée est gratuite+le musee meteo +les meteorologues sur place avec qui discuter ce serais cool

Salut les gars,

c'est bon pour moi également (histoire de le voir le Lozérien depuis qu'on parle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), mais par contre pour le Mont-Aigoual ça va être tendu : c'est pas la porte à côté pour beaucoup de nos membres et on s'est déjà rencontrés là-haut, pour certains d'entre-nous du moins.

Avant de fixer quoique ce soit, il faut avoir une date et un lieu.

Aprés ça, on pourra monter une liste.

C'est à vous de trancher.

Posté(e)

Ce qui faudrait, c'est trouver un lieu à la croisée de nos deux régions, comme ça c'est plus facile pour tout le monde. Après pour une date, il faudrait voir suivant les disponibilités de chacun d'entre nous (ce qui n'est pas une mince affaire).

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Moi je serais plutôt d'accord, mais comme le dis Christophe, je ne vois pas comment me prononcer sans savoir quand et où default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Moi je suis intéressé, maintenant que je suis méditerranéen ! default_thumbup.gif

Par contre, je serais pas là aux premières dates proposées mais en ... Andalousie ! default_innocent.gif

Posté(e)

Le top serait entre Nimes- Avignon et Salon de provence certe ya pas grand choses a visiter niveau météo mais sa permettrais aux Gardois, Montpellierains et varois et Vauclusiens de pouvoir venir qu'en pensez vous?

( dsl j'ecris avec smartphone)

Posté(e)

Partant aussi, ça fait longtemps que l'on s'est pas réuni (un grand groupe), la rencontre au Mt Ventoux en 2005 ou 2006 (déjà !) était bien sympa default_thumbup1.gif

C'est pour cette raison que ça serait sympathique, à ce moment là je n'étais pas inscrit sur le forum étant trop jeune pour y participer.

Réunir un maximum de personne serait vraiment génial. default_thumbup.gif

Le top serait entre Nimes- Avignon et Salon de provence certe ya pas grand choses a visiter niveau météo mais sa permettrais aux Gardois, Montpellierains et varois et Vauclusiens de pouvoir venir qu'en pensez vous?

Ouais, ça serait pas mal du tout ! Bonne idée !

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

et moi alors les lozeriens tu m'oublie lol default_flowers.gif

Posté(e)

et moi alors les lozeriens tu m'oublie lol default_flowers.gif

Ah oui je suis vraiment désolé default_blushing.gifSinon j'avais penser au pont du gard. Mais c'est clair que ça fait une trote de chez toi donc moi étant vraiment pas sur de venir a vous de voir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...